Mon caméléon adore danser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaci85
  • Date de début Date de début
Bien sûr que oui :D

Au mois de mai, j'ai essayé d'en faire passer un à l'aéroport de Marrakech à 5 h du mat, et le douanier a eu le flair, il me la confisquer : Je m'en suis bien tiré, j'ai pas eu d'amende.

tu l'as pris pour un pigeon, genre il est 5 h du mat, le douanier doit-être moitié endormi :D

PTDRRRR

Non celle-là on me l'a pas faite, qui t'as dis ça? mais c'est des sauvageons :D
lol des maghrébins pour certains poissons signifie bouffe ni plus ni moins...

Quand il me grimpe sur les cheveux, il devient châtain :D J'ai aussi des poissons, mais eux, pas de câlins.

ça doit être marrant, les seuls caméléons que j'ai eu l'occasion de voir de près c'était au bled enfant...

Je le caline au moins 3 fois par jour T'es jalouse
Je kiffe les caméléons, y'en a bien qui kiffent les chats

Tu sais qu'au moins ils changent de couleur, il se fond en général dans la couleur suivant où tu le mets

lol na na c'est pas de la jalousie:langue: mais franchement çà réclame pas d'attention ou de calin
beurk je pourrais pas toucher cette bête malgré tout l'amour que tu lui portes

dans la maison de mes parents au Maroc on a un camélon squatteur il est là depuis X années et il me fait flipper:claque:

lol na na c'est pas de la jalousie:lankgue: mais franchement çà réclame pas d'attention ou de calin
beurk je pourrais pas toucher cette bête malgré tout l'amour que tu lui portes

dans la maison de mes parents au Maroc on a un camélon squatteur il est là depuis X années et il me fait flipper:claaque:

Celui que j'ai, vient du Yémen, j'aurai bien voulu en avoir un du Maroc :(

Là-bas, ils sont partout, surtout là où il y'a des roches, des pierres, des troncs d'arbre, .. Quand je le caresse, il lève sa queue :D

ah les poissons c'est pire looool
tu peux même pas les toucher

je préfére quand même l'aspect des poissons à ce petit caméléon;)

Si si les miens tu peux les toucher, en fait il faut juste les habituer à s'approcher quand ils viennent manger et après ils se laissent caresser sans probléme.
Mais ça dépends des poissons, c'est comme nous il y'a des peureux et des pas peureux lol

Celui que j'ai, vient du Yémen, j'aurai bien voulu en avoir un du Maroc :(

Là-bas, ils sont partout, surtout là où il y'a des roches, des pierres, des troncs d'arbre, .. Quand je le caresse, il lève sa queue :D
looooooooooool tu m'as cassé de rire lol

un sans papier alors tu crois pas qu'il y en a assez?
il est suivi par un véto
il a quel âge
il s'appelle comment

vraiment ? c'est pas si cher que ça, 30euros à quel âge ? et ils mangent quoi ?

Je suis vraiment fan, tu m'en as donné envie, je le veux :timide:

Normalement en animalerie, ça coûte 80 €, j'ai réussi à l'avoir 30 € chez un particulier sur le boncoin.

Quand il fera des petits, je penserai à toi, promis.

Il faut que je trouve d'abord une femelle :langue:

Si si les miens tu peux les toucher, en fait il faut juste les habituer à s'approcher quand ils viennent manger et après ils se laissent caresser sans probléme.
Mais ça dépends des poissons, c'est comme nous il y'a des peureux et des pas peureux lol

je suis pas fan d'animaux je crois loool
chez les autres c'est beau mais çà m'attire pas :claque:

Retour