A
AncienMebre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis hamdoullah y’en a qui n’ont pas de chienC'est réel
Tu vas où si ce n est pas indiscret ?J'aime de plus en plus la solitude.......la méditation.......le silence....
.j'ai échangé les vœux de bonne année avec quelques amis de longue date mais sans conviction....
même mes enfants et ma femme je les aime beaucoup mais j'aimerais être seul...plus souvent....
Dimanche je pars seul 5 semaines d'affilée .....ma femme est compréhensive....elle sait que je m'intéresse pas aux autres femmes.....
ce n'est pas mon choix ....cette évolution.......je suis heureux, pas dépressifs mais tellement solitaire...
c'est comme si le virtuel sur "bladi" me convenait mieux.....
je fais mon marché sur les différents posts qui déroulent H24......clic droit, clic gauche..
un peu de religion, de philosophie, de bled, et beaucoup de @khouloud et @Zaynaa qui mènent un combat juste à leur façon....avec le vocabulaire caricatural qui leur sied....
elles sont une sont une source de méditation sur la nature humaine...
en montagne: ski de piste, ski de fond, raquettes.....Regarde la pièce jointe 226381
Je suis rentré hier (photo du mont-blanc vu du sommet des pistes le 30/12/19)
J'ai passé les fêtes de fin d'année en famille à la montagne...ma femme, ma fille, et son fiancé??? (j'attends toujours la demande en mariage)
C'est réel
Tu as des amies Zaynaa ?C'est effectivement vrai.
Bcp de rivalité et jalousie en amitié.
Faut faire le tri.
Tu as des amies Zaynaa ?
Je comprends =)Oui , je m'entends mieux avec les mecs en amitié .
Étonnamment.
Pourquoi ?Oui , je m'entends mieux avec les mecs en amitié .
Étonnamment.
Des mecs arabes ou français?Oui , je m'entends mieux avec les mecs en amitié .
Étonnamment.
Parce que tu n’es pas bien entouréC'est réel
Tu as combien d'amis toi?Parce que tu n’es pas bien entouré
Une dizaine.Tu as combien d'amis toi?
impossibleUne dizaine.
Et je parle bien de personnes qui débarquerait sur un simple coup de fil.
On juste pas eu les mêmes fréquentations je pense.impossible
es-tu déjà passé part des moment très difficile ? Si oui, est ce que tes amis qui sont nombreux étaient la pour toi ?On juste pas eu les mêmes fréquentations je pense.
ce qui est impossible pour toi ne l’ai pas forcément pour d’autres
Oui et oui.es-tu déjà passé part des moment très difficile ? Si oui, est ce que tes amis qui sont nombreux étaient la pour toi ?
Alors c'est rare tu as de la chanceOui et oui.
les amis dont je parle c’est comme ma famille. On se connaît depuis notre enfance