Mon cercle d'amis au fil des années...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
J'aime de plus en plus la solitude.......la méditation.......le silence....
.j'ai échangé les vœux de bonne année avec quelques amis de longue date mais sans conviction....
même mes enfants et ma femme je les aime beaucoup mais j'aimerais être seul...plus souvent....
Dimanche je pars seul 5 semaines d'affilée .....ma femme est compréhensive....elle sait que je m'intéresse pas aux autres femmes.....
ce n'est pas mon choix ....cette évolution.......je suis heureux, pas dépressifs mais tellement solitaire...
c'est comme si le virtuel sur "bladi" me convenait mieux.....
je fais mon marché sur les différents posts qui déroulent H24......clic droit, clic gauche..
un peu de religion, de philosophie, de bled, et beaucoup de @khouloud et @Zaynaa qui mènent un combat juste à leur façon....avec le vocabulaire caricatural qui leur sied....
elles sont une sont une source de méditation sur la nature humaine...

J'aime de plus en plus la solitude.......la méditation.......le silence....
.j'ai échangé les vœux de bonne année avec quelques amis de longue date mais sans conviction....
même mes enfants et ma femme je les aime beaucoup mais j'aimerais être seul...plus souvent....
Dimanche je pars seul 5 semaines d'affilée .....ma femme est compréhensive....elle sait que je m'intéresse pas aux autres femmes.....
ce n'est pas mon choix ....cette évolution.......je suis heureux, pas dépressifs mais tellement solitaire...
c'est comme si le virtuel sur "bladi" me convenait mieux.....
je fais mon marché sur les différents posts qui déroulent H24......clic droit, clic gauche..
un peu de religion, de philosophie, de bled, et beaucoup de @khouloud et @Zaynaa qui mènent un combat juste à leur façon....avec le vocabulaire caricatural qui leur sied....
elles sont une sont une source de méditation sur la nature humaine...
Tu vas où si ce n est pas indiscret ?

Dernière édition:
En effet faut profiter de la neige et de ses plaisirs là où il y en a encore.

en montagne: ski de piste, ski de fond, raquettes.....Regarde la pièce jointe 226381
Je suis rentré hier (photo du mont-blanc vu du sommet des pistes le 30/12/19)
J'ai passé les fêtes de fin d'année en famille à la montagne...ma femme, ma fille, et son fiancé??? (j'attends toujours la demande en mariage)

On juste pas eu les mêmes fréquentations je pense.

ce qui est impossible pour toi ne l’ai pas forcément pour d’autres
es-tu déjà passé part des moment très difficile ? Si oui, est ce que tes amis qui sont nombreux étaient la pour toi ?

Vaut mieux avoir 1 ou 2 amis sincères et qui seront toujours là pour toi que des tas d'amis hypocrites qui se rappellent de toi qu'en cas de besoin. La quantité ne garantit pas la qualité.
Ceux qui profitent de notre gentillesse ne sont pas de vrais amis.20200105_203606.jpg

Retour