Mystica 18 Janv. 2012 #1 Voila, j'ai 2 compte sur mon Pc, l'un est a moi, et l'autre et a qq1 d'autre. quand je suis connecter avec mon compte, mon clavier marche. quand l'autre personne est connecter sur son compte, le clavier ne marche pas. QQ1 peut aider svp?
Voila, j'ai 2 compte sur mon Pc, l'un est a moi, et l'autre et a qq1 d'autre. quand je suis connecter avec mon compte, mon clavier marche. quand l'autre personne est connecter sur son compte, le clavier ne marche pas. QQ1 peut aider svp?
Mystica 18 Janv. 2012 #2 Bonjour, c'est resolu, j'ai remis le systeme à date d'hier...et le clavier remarche est ce possible d'effacer ce topic ou le fermer svp
Bonjour, c'est resolu, j'ai remis le systeme à date d'hier...et le clavier remarche est ce possible d'effacer ce topic ou le fermer svp
F Furtiva 18 Janv. 2012 #3 Mystica a dit: Bonjour, c'est resolu, j'ai remis le systeme à date d'hier...et le clavier remarche est ce possible d'effacer ce topic ou le fermer svp Cliquez pour agrandir... Oui c'est possible.Remet ton système à la date d'avant hier. Lol !
Mystica a dit: Bonjour, c'est resolu, j'ai remis le systeme à date d'hier...et le clavier remarche est ce possible d'effacer ce topic ou le fermer svp Cliquez pour agrandir... Oui c'est possible.Remet ton système à la date d'avant hier. Lol !
kouskous اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس Modérateur 18 Janv. 2012 #4 Mystica a dit: Bonjour, c'est resolu, j'ai remis le systeme à date d'hier...et le clavier remarche est ce possible d'effacer ce topic ou le fermer svp Cliquez pour agrandir... non,ta réponse pourra être utile pour quelqu'un d'autre.
Mystica a dit: Bonjour, c'est resolu, j'ai remis le systeme à date d'hier...et le clavier remarche est ce possible d'effacer ce topic ou le fermer svp Cliquez pour agrandir... non,ta réponse pourra être utile pour quelqu'un d'autre.