Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon grandsi vous avez un fils de 13 ans comment vous vous l'appellez dehos :
- par son prénom .
- ou mon coeur , ma vie .
si vous optez par la 2 il ne se gêne pas et évite vous répondre?
si vous avez un fils de 13 ans comment vous vous l'appellez dehos :
- par son prénom .
Ma petite folle au uc rentable
J'ai peut être été trop loin nan?Mdrrr![]()
J'ai pas d'enfant, mais mes neveux et nièces je leur donne des surnoms loool ou alors des prénoms typiquement gaulois bourges looool.
Ils réagissent ainsi
https://c1.staticflickr.com/3/2777/4281285527_37862b7d7e_b.jpg
Ça me fait tjs rire!
Ah ah ah je vais maintenant voir la brigade anti-pédophiles ou des mineurs débarquerNon même pas Mdrrr![]()
Mon bébé chérisi vous avez un fils de 13 ans comment vous vous l'appellez dehos :
- par son prénom .
Les démineurs ga3 ta nièce est une petite bombeAh ah ah je vais maintenant voir la brigade anti-pédophiles ou des mineurs débarquer
Ah oui t'as vu comme elle est canon quand même? Normal que je pense à l'exploiterLes démineurs ga3 ta nièce est une petite bombe![]()
Mdrrrrrrr@misschemsy31 plus petite ma nièce s'était ramassé un coin de table sur la joue gros bleu et elle était chez nous, je me suis amusé à la maquiller fard à joue eye liner rouge à lèvres, j'envoie la photo à sa mère et ma soeur me répond «wily fdiha meskina ma fille on dirait une prostit tabassée par son mac»
(encore plus tordue que moi ma soeur)
@misschemsy31 plus petite ma nièce s'était ramassé un coin de table sur la joue gros bleu et elle était chez nous, je me suis amusé à la maquiller fard à joue eye liner rouge à lèvres, j'envoie la photo à sa mère et ma soeur me répond «wily fdiha meskina ma fille on dirait une prostit tabassée par son mac»
(encore plus tordue que moi ma soeur)
Mdrrrrrr ma nièce va dresser ton fils,on va voir qui va exploiter quiMon fils m'a donné la vraie version...![]()