Pourtant je métais juré que par amour jaccepterais tout , même de te laisser ten aller si tel était ton bonheur , mais me voila pris de haine a ton égard , une haine engendré par mon égoïsme, je sens mon cur se transformer en volcan prêt a se réveiller et a déverser sur toi ma haine , pourtant ce cur tétais entièrement acquis , tu avais fait de lui son esclave le voici maintenant sans maître, libre mais libre de quoi , libre de senchaîner a nos souvenirs , a nos rires qui ne seront et ne resteront que simples souvenirs, tous ces moments qui ont fait mon bonheur , les voici a faire mon malheur , je te hais de mon profond amour et taime de mon unique amour. Toi qui te complaisait dans mon regard, te voila maintenant a complaire celui dun autre, tandis que moi je me complait a ne plus être complet car jai laisse une partie de moi-même dans cet amour que je te vouais , jai oublié cet amour pour ne me concentrer que sur ma haine, je lai laissé me pénétrer comme je métais laisser pénétrer par ton amour aussi profondément que le ferait une lame dans mon cur mais lorsque lamour y pénétrait jéprouvais un plaisir certain mais maintenant me voila pris dun mal incertain. Celui de vouloir te voir souffrir autant que je souffre, pourquoi toi tu as su oublier et moi me voila à noublier que ce qui me faisait être , par contre je noublie point ce qui me fait disparaître , tu as été mon amour et te voila maintenant incarner ma mort.