Mon copain boude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cherazadde
  • Date de début Date de début

cherazadde

I'm just like you !!
Il boude pour une histoire de cadeau! J'ai été en vacances vers Nice et je ne lui ai pas ramené de cadeau pas parce que je voulais pas mais parce que j'étais a un endroit ou il y avait pas grand chose pour mec et que je ne connais pa trop ses gouts.
Bref, voila je ne sais pa trop quoi faire pour qu'il arrète de bouder. Une idée?

C'est tres grave.

Non seulement tu lui as pas ramené de cadeau,
en + tu ne connais pas ses gouts,
et encore en + t'es pas partie en vacances avec lui. A Nice en plus!

Je pense que vous avez atteint un point de non-retour.

Il boude pour une histoire de cadeau! J'ai été en vacances vers Nice et je ne lui ai pas ramené de cadeau pas parce que je voulais pas mais parce que j'étais a un endroit ou il y avait pas grand chose pour mec et que je ne connais pa trop ses gouts.
Bref, voila je ne sais pa trop quoi faire pour qu'il arrète de bouder. Une idée?

Offre lui une semaine de vacances a Nice avec ses potes.

Sure il te pardonne!!

C'est tres grave.

Non seulement tu lui as pas ramené de cadeau,
en + tu ne connais pas ses gouts,
et encore en + t'es pas partie en vacances avec lui. A Nice en plus!

Je pense que vous avez atteint un point de non-retour.

Dejà?? Tu vas vite en besogne toi...Si ca ne tenais qu'à toi , la moitié des couples seraient dejà séparés à l'heure qu'il est , si tu atteint des 'points de non retour" pour des choses aussi futiles..:langue:

C'est sûr que c'est vexant de voir son chéri revenir de vacances sans avoir un présent à notre égard, ne serait-ce qu'une petite carte postale, mais de là à bouder c'est exagéré :eek:

Laisse le bouder ça lui passera, un homme c'est comme un gamin, il manquerait plus que tu cèdes à tous ses caprices :rolleyes:

il est pas materialiste c'est déjà ça:D

Oui, mais on est d'accord que finalement, tout le monde aura fait un cadeau a tout le monde non?
Conclusion: ils doivent se separer pour mieux se faire plaisir.

Voila c'est reglé.
Histoire de coeur suivante?

Ah!! non quand meme pas on va pas se séparés pour une histoire de cadeaux :'(.
Je me rattraperais le jour de l'Aid inchaAllah (encore faudrait-il que je sache quoi lui offrir pour l'aid lol).

C'est sûr que c'est vexant de voir son chéri revenir de vacances sans avoir un présent à notre égard, ne serait-ce qu'une petite carte postale, mais de là à bouder c'est exagéré :eek

Laisse le bouder ça lui passera, un homme c'est comme un gamin, il manquerait plus que tu cèdes à tous ses caprices :rolleys:
c'est pire!! arrete de lui dire nimporte koi toi aussi :D
il est pas materialiste c'est déjà çaD

hamdolillah :D

Retour