mon copain fait encore le mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion turkiyaa
  • Date de début Date de début
jlui ai deja dit que quand il faisait sa, c'est pas correct vis a vis de moi, que c'est irespectueux et y m'avait repondu que c'est son caractère, que meme avec sa famille il est comme sa. qu'il reflechi beaucoup avant de parler pour ne pas regretter ses paroles mais que sa ne veut pas dire que c'est fini entre nous. c'est l'explication qu'il m'avait donné. jusqu'a maintenant j'ai accepté car je sais que c'est une tete de mule. mais vous me dites que jmerite pas sa, que je suis rien pour lui. jme dis que vous avez ptetre raison, comment en etre sur?

nooooonnnnnnn!!!
tu sors avec mon ex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais enfet dans mon dernier message je lui ai dis qu'il me devait une explication, car pas de nouvelles de sa part. bref y m'a pas repondu biensur. ce qui m'empeche de casser c'est que a chaque fois qu'il faisait le mort c'est parcequ'il y avait un truk qui nalai pas entre nous et qu'il reflechissait. mais y m'en parle pas de ce qui le gène, y srenferme dans sa bulle. j'ai peur qu'il y ai un truk ki ne va pas, comment jpeu lui tirer les vers du nez? sa me soule de le harcelè pour avoir une ecplication

lâche l'affaire...trop de questions

il vit ou ton copain?

mon ex m'a dit exactement la meme chose que toi!!!
qu'il preferait reflechir avant de dire des choses qu'il regrette, qu'il est pareil avec sa famille....

quand un cherche et que l'autre fuit ...faut pas se faire de film, c'est que l'autre ne veut pas aller plus loin.

soit on pose direct la question pour ne pas perdre son temps.
soit on fait idem, le mort.

Jme reconnais ds cette histoire
Jpeux te dire que ni faire la morte, ni lui poser directement la question ne marche
Ikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkh ca mdégoute

salam à tous!

j'aimerais savoir quel serai votre reaction à ma place.

voila presque 1an que je suis avec mon copain, nous vivons une relation à distance. on ne c'est pas vu depuis juillet dernier, on a connu la routine (telephone), des periodes d'eloignements etc.. malgré sa on est toujours ensemble, tout allai bien dailleurs ces derniers temps, on communiquai bcp mais soudainement depuis dimanche dernier il ne donne plus de nouvelles, j'ai chercher à comprendre se qu'il se passait jusque jeudi, mais depuis je ne l'ai pas rappler car c'est pas la première fois qu'il me fait sa. mais d'habitude je le harcèle jusqu'à ce qu'il s'explique, selement dernierement je lui ai expliqué que je n'aimais pas ses silences et que je preferai qu'il m'en parle quand qqch n'allait pas. j'ai l'impression de lui courir apres et lui ne prend meme pas la peine de repondre a mes appels ou sms. d'autant plus que je ne voi aucune raison qui explique son silence. que feriez vous à ma place, car moi je craque c tjrs moi qui revien vers lui, qui essaye de communiquer et j'ai l'impression que si je ne le fais mon couple foncerai droit dans le mur. donc voila vous qui avez un avis exterieur vous en pensez quoi?

merci à tous ceux qui me liront jusqu'au bout et qui prendront la peine de me repondre.

Vous êtes ensemble depuis presque un an et vous ne vous êtes pas vus depuis Juillet?? Vous vous êtes vus combien de fois?

La distance lui joue peut être des tours, la présence de la personne est importante. Qu'on puisse la voir et la sentir à coté...
Explore la piste...

On a pas la même définition de couple. Comment tu peux parler de couple dans une situation pareille?
Vous ne vous êtes pas vus depuis 9 mois et je suis persuadée que les fois où vous êtes vus se comptent sur les doigts d'une main.
Etant donné son comportement, il n'a aucune considération pour toi.
Sois un peu fière et arrête de le harceler, tu devrais carrément le zapper.
C'est du n'importe quoi. Tu pollues tes pensées pour du vent.

On a pas la même définition de couple. Comment tu peux parler de couple dans une situation pareille?
Vous ne vous êtes pas vus depuis 9 mois et je suis persuadée que les fois où vous êtes vus se comptent sur les doigts d'une main.
Etant donné son comportement, il n'a aucune considération pour toi.
Sois un peu fière et arrête de le harceler, tu devrais carrément le zapper.
C'est du n'importe quoi. Tu pollues tes pensées pour du vent.

Voila c'est exactement ce que je pense aussi.

Enfet on c'est vu un week end la premiere fois et la deuxieme fois ( donc au mois de juillet) une semaine donc 7 jours en tout mais c'est a cause de moi, je ne peut pas trop sortir les week end par rapport à la famille et lui travaille la semaine donc les mois passe sans qu'on puisse se voir. je suis convaincu que la distance tue mon couple, sa me degoute car je sais que c'est quelqu'un de serieu mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas amoureux. et oui encore une fois la distance tue les sentiments. c'est une hypothèse de ma part mais je me trompe peut etre

salam à tous!

j'aimerais savoir quel serai votre reaction à ma place.

voila presque 1an que je suis avec mon copain, nous vivons une relation à distance. on ne c'est pas vu depuis juillet dernier, on a connu la routine (telephone), des periodes d'eloignements etc.. malgré sa on est toujours ensemble, tout allai bien dailleurs ces derniers temps, on communiquai bcp mais soudainement depuis dimanche dernier il ne donne plus de nouvelles, j'ai chercher à comprendre se qu'il se passait jusque jeudi, mais depuis je ne l'ai pas rappler car c'est pas la première fois qu'il me fait sa. mais d'habitude je le harcèle jusqu'à ce qu'il s'explique, selement dernierement je lui ai expliqué que je n'aimais pas ses silences et que je preferai qu'il m'en parle quand qqch n'allait pas. j'ai l'impression de lui courir apres et lui ne prend meme pas la peine de repondre a mes appels ou sms. d'autant plus que je ne voi aucune raison qui explique son silence. que feriez vous à ma place, car moi je craque c tjrs moi qui revien vers lui, qui essaye de communiquer et j'ai l'impression que si je ne le fais mon couple foncerai droit dans le mur. donc voila vous qui avez un avis exterieur vous en pensez quoi?

merci à tous ceux qui me liront jusqu'au bout et qui prendront la peine de me repondre.

en gras l'explication du problème
certaines personnes ne sont pas faites pour ce genre de relation

Enfet on c'est vu un week end la premiere fois et la deuxieme fois ( donc au mois de juillet) une semaine donc 7 jours en tout mais c'est a cause de moi, je ne peut pas trop sortir les week end par rapport à la famille et lui travaille la semaine donc les mois passe sans qu'on puisse se voir. je suis convaincu que la distance tue mon couple, sa me degoute car je sais que c'est quelqu'un de serieu mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas amoureux. et oui encore une fois la distance tue les sentiments. c'est une hypothèse de ma part mais je me trompe peut etre

Je ne vois pas comment on peut s'accrocher en s'étant vu si peu.
Déjà, les relations à distance c'est difficile à gérer. Tu as des difficultés à organiser cela, tu aurais dû zapper.
En plus, il ne te considère pas, puisqu'il te décalcule pendant super longtemps malgré ton harcèlement. Et, tu t'obstines à dire que c'est quelqu'un de sérieux. Non, ce n'est pas cela. Quelqu'un de sérieux te dirait clairement les choses et ne s'amuserait pas avec toi.
Il faut te ressaisir. Il se fiche de toi et toi tu cherches des circonstances atténuantes. Un peu de fierté et de dignité ne te ferait pas de mal.

Sérieusement, trouve-toi un mec qui te considère dans ta ville, ce sera mieux pour toi.

si j'ai bien compris vous me conseillez tous de l'oublier? il n'y a personne pour me dire sa va s'arranger, qu'il faut que je sois patiente? je ne sais pas pourquoi, mais face aux problèmes j'ai toujours eu envi de croire que sa s'arangerai. le zaper serait comme fuir les problemes pour moi, ne pas savoir y faire face, etre lache en quelques sorte. je me dis que personne n'est parfait et que avec un autre mec sa ne sera pas forcement mieu.

tu me conseil quoi toi par rapport à mon histoire? tout les autres m' ont dit de la zaper, je ne sais plus ce que je dois faire

C'est un turc, tiens il y a un film qui vient de sortir "Tête de Turc", fait lui comprendre ce que tu souhaite, si il ne comprends pas, bah pas la peine de philosophé.. à recycler alors..

C'est un turc, tiens il y a un film qui vient de sortir "Tête de Turc", fait lui comprendre ce que tu souhaite, si il ne comprends pas, bah pas la peine de philosophé.. à recycler alors..

oui le film je l'ai vu, mais ce n'est pas le sujet lol. bon tout le monde me dit la meme chose, je vais reflechir. merci pour ta contribution en tout cas

Non mais on va pas te dire "fonce dans une histoire qui ne va nul part" quand même! On est très objectifs donc forcément on te dit ce qui nous semble une évidence de l'extérieur.

Retour