Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ss perdu mon copain n m donn pas une importance dan sa vie malgré qu j l respect et j l aime mai lui j n sai pas j ss perdu
je ss perdu mon copain n m donn pas une importance dan sa vie malgré qu j l respect et j l aime mai lui j n sai pas j ss perdu
Peut être que tu ne le vaux pas...je ss perdu mon copain n m donn pas une importance dan sa vie malgré qu j l respect et j l aime mai lui j n sai pas j ss perdu
Au lieu de lui donner de ton temps, largue le et prends des cours d'orthographe, ça te sera bénéfique et d'autant plus gratifiant.
c'est dit avec tellement de delicatesse...![]()
Au lieu de lui donner de ton temps, largue le et prends des cours d'orthographe, ça te sera bénéfique et d'autant plus gratifiant.
mdrrrrr en mode vilaine ce soir?
la pauvre elle veut des conseils mdrrrr
@ la posteuse: ne fait pas d'une personne ta priorité quand tu n'es qu'une option pour elle disent-ils je pense ???
Tu le dis toi mm tu n'es pas importante pr lui.je ss perdu mon copain n m donn pas une importance dan sa vie malgré qu j l respect et j l aime mai lui j n sai pas j ss perdu
Je voulais pas paraître méchante, mais il n'y a pas que les hommes dans la vie.
Elle doit avoir 22 ans, ce n'est pas dramatique de vivre une rupture à cet âge-là.
Elle a encore le temps de trouver une personne plus prévenante.
lolAu lieu de lui donner de ton temps, largue le et prends des cours d'orthographe, ça te sera bénéfique et d'autant plus gratifiant.