Mon copain n'est pas attentionné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konawakon
  • Date de début Date de début
sa fait plus de 4 mois que je ne supporte plus cette situation et pour cause j'ai déménager dans sa ville et mes weekend je les passe seules et sa me pèse je connais personne donc je reste chez moi et je l'attends le soir.
A chaque fois il me jure qu'il va changer j'ai usé gentillesse et méchanceté et rien n'y fait
il ne tient pas ses promesses mais il jure qu'il m'aime et que ce n'est pas un mec qui aime les sorties
mais quand même, même le ciné samdi il pouvait pas à cause de sa famille et le dimanche soir il fait comme si de rien n'était
alors je lui ai raccroché o nez et il ma rappeler plusieurs fois avec ses petits neveux j'ai pas répondu

T'as déménagé pour lui ? :eek: Et lui il te laisse toute seule chez toi pendant les week ends ? Tu te fais carotte en beauté ma fille

konawakon vient pour des conseils on est quasi unanime mais non elle le défend.
elle est love, bah qu'elle reste love de son copain qui se bouge pas !:D
dslée mais les filles qui font les canards devant leurs mecs ça me soule!!
c'est facile d'appeler le soir et le matin quand on est illimité...................

aprè les actes c'est tout aussi important si ce n'est plus!

ta vécu quoi avec ? des appels téléphoniques! mmhhh passionant!

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle,
celafait un an et demi que je suis avec un algérien
il ne ma jamais fait sortir ni pour boire un verre ni pour aller o ciné il vient toujours chez moi
jamais on a voyagé ensemble même pas on a passé un weekend ensemble et pour cause Mr est toujours occupé avec sa famille : sa mère ses soeurs son frère il a toujours des choses à faire avec eux ou même avec ses copains et moi je passe toujours en dernier.
samedi il devait m'emener o ciné il s'est excusé car il devait aller diner chez les beaux parents de son frère.
Pour moi c'était la goute qui a fait déborder le vase et j'ai rompu avec lui.
je souffre énormèment, j'ai bqp attendu de lui mais il ne m'a rien donné et mnt il m'appelle comme si de rien n'était et fais le malin.
Il a 27 ans et j'ai l'impression que c'est un gamin et qu'il est trop maman mes soeurs
est ce que vous pensez qu'il pourra changer quand il va se rendre compte du vide que sa lui fait si je sors de sa vie.

Dur dur de lui faire chabger ses habitudes si pdt tt ce temps tu lui as laissé kiffer sa life lol !

Ms depuis 1an 1/2 de relation vs avez parlé de projets et cie ?

PS: C'est bizzare tu me faisais à une bladinette chouchoute de moi....lol

c'est facile d'appeler le soir et le matin quand on est illimité...................

lol t dur qd meme parce que je pense que qd on est love on a ttes tendance à prendre des decisions qui aux yeux des autres unanimement n'ont rien à voir avec la raison n'est ce pas....

pck toi ta jamais été amoureuse d'un mec ki te calculais ap???
si tu lis pas toutes mes interventions c pas mon problème
mais je te dis y'a pas que le tel
je le vois tout le temps il m'a bqp bqp aidé le prob c kil n'aime pas sortir et moi j'en ai marre

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle,
il ne ma jamais fait sortir ni pour boire un verre ni pour aller o ciné il vient toujours chez moi
jamais on a voyagé ensemble même pas on a passé un weekend ensemble et pour cause Mr est toujours occupé avec sa famille : sa mère ses soeurs son frère il a toujours des choses à faire avec eux ou même avec ses copains et moi je passe toujours en dernier.
samedi il devait m'emener o ciné il s'est excusé car il devait aller diner chez les beaux parents de son frère.
je souffre énormèment, j'ai bqp attendu de lui mais il ne m'a rien donné et mnt il m'appelle comme si de rien n'était et fais le malin.
Il a 27 ans et j'ai l'impression que c'est un gamin et qu'il est trop maman mes soeurs
est ce que vous pensez qu'il pourra changer quand il va se rendre compte du vide que sa lui fait si je sors de sa vie.

Moi personnellement je trouve que c'est très important d'avoir une vie sociale
et je pourrai pas épouser une femme casanière ...
En France il y a des millions de célibataire profites en pour trouver chaussure à son pied
Moi perso j'ai jamais compris comment on ne pouvait pas avoir envie de faire des sorties en couple

Dur dur de lui faire chabger ses habitudes si pdt tt ce temps tu lui as laissé kiffer sa life lol !

Ms depuis 1an 1/2 de relation vs avez parlé de projets et cie ?

PS: C'est bizzare tu me faisais à une bladinette chouchoute de moi....lol

cette situation s'est amplifiée depuis que j'ai déménager, le fait de me retrouver seule les weekend me déplait lui il pense que c'est normal et qu'il a une famille a coté de lui donc un peu de temps avec eux et un peu avec moi mais kan il est avec moi Mr deteste sortir

PS: désolée j'ai pas compris ton PS

Moi personnellement je trouve que c'est très important d'avoir une vie sociale
et je pourrai pas épouser une femme casanière ...
En France il y a des millions de célibataire profites en pour trouver chaussure à son pied
Moi perso j'ai jamais compris comment on ne pouvait pas avoir envie de faire des sorties en couple

il dit qu'il est de nature comme sa et moi je deteste je veux qu'il change

Oui, on est un peu connes quand on est love j'avoue :D mais c'est pas une raison pour se faire dindonner en beauté

Lol ah ms je suis tt à fait d'accord avec toi ms je pense que 1001nuits sait pq je lui disais ca lol, tu as beau parfois avoir des avis unanimes sur le fait qu'il faut raisoner ac la tete et hélas c pas tjs le cas ...

plus ca va plus je dirai qu'il y a baleine sous roche!
1an et demi a vivre une relation comme ca!!!
il ne t'a jamais presenté ses amis?
c'est louche ca....
je pense qu'il se joue de toi et que tu perds ton temps avec lui....

dis lui adieu et va trouver le bonheur ailleurs

ce mec ne te respecte pas et te prends comme une bouche trou....

:D pas mal .

pck toi ta jamais été amoureuse d'un mec ki te calculais ap???
si tu lis pas toutes mes interventions c pas mon problème
mais je te dis y'a pas que le tel
je le vois tout le temps il m'a bqp bqp aidé le prob c kil n'aime pas sortir et moi j'en ai marre

bah si justement.
je lis tte tes inters.
dslée.

mai un mec qui t'appel et vient QUE chez toi sans proposer des sorties avec toi,
jsui dslée y'a des questions à se poser :eek:

ben ecoute fais toi desirer un peu
il faut tjs avec sa famille ça tu ne peux lui reprocher car c'est sa famille mais par contre il doit faire la part dse choses tkt quant un mec est a fond de la nana generalement il cherche tjs apres elle
ton mec j'ai l'impression que la situation tel quel lui convient parfaitement ,et je pense aussi qu'il s'investit pa trop avec toi. a toi de poser tes limites ,de toute façon quant tu commence avoir que ça te soule ,pose tes conditions, si il reagit c tres bien, et ds le cas contraire t vixé. donc next, car la tout ce que tu gagne c perdre ton tps ,lui refera sa vie aussi facilement kil la vie avec toi

cette situation s'est amplifiée depuis que j'ai déménager, le fait de me retrouver seule les weekend me déplait lui il pense que c'est normal et qu'il a une famille a coté de lui donc un peu de temps avec eux et un peu avec moi mais kan il est avec moi Mr deteste sortir

PS: désolée j'ai pas compris ton PS

Ms du coup en 1 an et demi vs avez parlé projet ?

Pr le PS c parce que ton histoire me faisait penser à une bladinette que je connais c pr ca lol

peut tu répondres à mes questions stp konawakon?

Un mec qui ne veux pas sortir avec elle, effectivement il est marié ou fiancé et il a peur qu'on le croisent quelque part. Parce qu'un mec est infidel mais pas suicidaire. Il aime tromper mais avec un maximum de securité. Ce que je trouve pathétique, c'est que les hommes ne jouent pas carte sur table des le départ.

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle,

Comment ça il fait le malin?
Tu as rompu mais il continue de vous prendre pour un couple?

Retour