Mon copain vote fn alors que je suis arabe!

Bonjour, à toutes les bladinettes et bladinets

Cela fait plusieurs élections que je passe avec le même mec, et il vote à chaque fois extrême droite, j'ai du mal à comprendre son choix, surtout que je suis étrangère sans même la nationalité française.
ceci fait souvent l'objet de discorde au sein du couple.
avez vous déjà été confronté à la même situation?
avez vous une idée de comment gérer un conflit de cette nature?

Cela fait plusieurs élections que je passe avec le même mec, et il vote à chaque fois extrême droite, j'ai du mal à comprendre son choix, surtout que je suis étrangère sans même la nationalité française.

bonjour,

topic bidon,

bonne journée ;)

Même pas assez intelligent(e) pour mentir convenablement ou être drôle... pathétique

Nimportekoi, tu sais pa mentir franchement!! T'es pa contente bah dégage le mai pk en faire toute une histoire! M'enfin chacun ses délires les plus ou moins débiles!!

que ce soit un post bidon ou pas, répondez ...

que feriez vous si c'était le cas?

ma soeur a un ami coloré qui était avec une fille qui votait fn. j'ai aussi une copine d'enfance qui est amie avec une fille qui vote fn et ne s'en cache pas. ça existe.

ma soeur a un ami coloré qui était avec une fille qui votait fn. j'ai aussi une copine d'enfance qui est amie avec une fille qui vote fn et ne s'en cache pas. ça existe.

Mdrrr ca fait trés fn comme expression quand meme !!!
On est ts coloré mademoiselle lol

Moi je le zappe c'est tout .... c'est pas juste un vote, derriere c'est tte une philosophie qui va pas avec la mienne ....

Le salam au passage !

:eek: et si on veut pas répondre ou est le problème c'est grave ca! Ton "répondez" fait autoritaire :eeeek:
Répond toi si ta envie paske ta pa répondu non plus :rolleyes:

Bin vu que moi les raciste sa mfille des boutons pustulle diahré ......
Sa mrend malade skyzzo .....

Pas possible incompatible rupture divorce

Jcommence a avoir de Toc je sors .....

:eek:

Comment tu sais qu'il vote le FN ?? :rolleyes:

Normalemet le vote c'est trés personnel et un choix individuel et on n'a pas à dire à l'autre ce qu'on a voté encore moins lui en vouloir pour car ça s'appelle la liberté de choix, et chacun est libre de voter le parti qui l'intéresse !!

soit plus imaginatif a l'avenir car franchement ton pseudo ta façon d'écrire c'est flagrant que tout est faux je t'imagine tu doit avoir 35 36 ans (homme)derrière ton clavier pourquoi tu fait sa?? je sait pas tu doit être 1 grand frustré de la vie ou bien tu éssaye de comprendre la femme OU TOUT SIMPLEMENT tu FAIT du COMMERCE C'EST A DIRE PLUS DE TOPIC POUR QUE BLADI TOURNE ET TOURNE allahu a3lam
ps:je sait j trop d'imagination paranoia moi ???peut-être mais elle se sont avéré toujours vrai tchuss :-)

Mais que fichent-ils avec des gens qui ne veulent pas d'eux en France??? :eek:

Mais que fichent-ils avec des gens qui ne veulent pas d'eux en France??? :eek:

moi aussi, c'est une chose que j'ai du mal à saisir ... on a certainement tous des amis qui votent fn mais ils ont au moins la politesse de ne pas s'afficher et ne l'assument pas parce qu'ils considèrent ça comme "honteux". mais ces gens là, le disent très ouvertement. pour moi, c'est comme s'ils les insultaient.

moi aussi, c'est une chose que j'ai du mal à saisir ... on a certainement tous des amis qui votent fn mais ils ont au moins la politesse de ne pas s'afficher et ne l'assument pas parce qu'ils considèrent ça comme "honteux". mais ces gens là, le disent très ouvertement. pour moi, c'est comme s'ils les insultaient.

Ces derniers ont au moins le mérite d'afficher clairement leurs opinions mais choisir de les garder comme "amis" faut vraiment etre à coté de la plaque pour ça!

dans ce cas ce sont des amis focus! vaut mieux quelqu'un qui assume ses votes même si on n'est pas d'accord, qu'un hipocrite qui vote fn dans le dos !

On y croit tous .

je trouve le sujet possible ...
y a plein de naturalisés qui vote Fn ...
des mecs qui sortent avec des étrangères et qui ont plein de préjugés sur les blacks, les arabes, les manouches, les filles de l'est...
maintenant s'ils sortent avec des étrangères c'est parce qu'ils les croient bébétes et en feront ce qu'ils veulent : des esclavagistes ...

manière de répondre digne d'une gamine hystérique mal éduquée ... désolée, chéhérazade mais tu étais complètement à côté de la plaque sur ce coup.

oh je suis bien éduquée ca ne t'en fait pas!! parle bien en tout cas mon éducation tu la rentre pa dedans ok !!
jsui pas une gamine hystérique non plus j'ai répondu tel ki le fallait paske toi tu t'es prise pr ché pa ki en disant "répondez", t'es personne et on fait ckon veut t'es pa contente répond cke ta envie a la posteuse mais vien pas faire celle ki remet de l'ordre ou ché pa koi!
Jsui pa a coté de la plaque j'ai répondu cke j'avais a dire voila t'es pa contente jmen fiche ca change rien au fait ke ta pa a donner de directive basta!!
PS: c'est pa chéhérazade :eek:

oh je suis bien éduquée ca ne t'en fait pas!! parle bien en tout cas mon éducation tu la rentre pa dedans ok !!
jsui pas une gamine hystérique non plus j'ai répondu tel ki le fallait paske toi tu t'es prise pr ché pa ki en disant "répondez", t'es personne et on fait ckon veut t'es pa contente répond cke ta envie a la posteuse mais vien pas faire celle ki remet de l'ordre ou ché pa koi!
Jsui pa a coté de la plaque j'ai répondu cke j'avais a dire voila t'es pa contente jmen fiche ca change rien au fait ke ta pa a donner de directive basta!!
PS: c'est pa chéhérazade :eek:

ok shéhérazade ... je te laisse finir ta crise d'ado en paix

ps : ce n'est pas élégant de jouer la racailleuse nerveuse boutonneuse quand on est bien éduquée

ok shéhérazade ... je te laisse finir ta crise d'ado en paix

ps : ce n'est pas élégant de jouer la racailleuse nerveuse boutonneuse quand on est bien éduquée

pk ta rajouté ton ps tout pourri ki veut rien dire?? pfffff
La racailleuse nerveuse boutonneuse ce ke je ne suis pa contrairement a toi a mon avis, j'ai une peau clean et une tenu, et un parlé correct t'en fait surtout pas pour moi!! surtout ke tu me connais pas dc ché pa dou tu sors ces bétises!!
PS: ce n'est pa élégant de jouer a remettre de l'ordre (ki na servi a rien vu kon avé rien fait de mal) pour se faire mettre a l'amende après :D

et si on veut pas répondre ou est le problème c'est grave ca! Ton "répondez" fait autoritaire :eeeek:
Répond toi si ta envie paske ta pa répondu non plus

manière de répondre digne d'une gamine hystérique mal éduquée ... désolée, chéhérazade mais tu étais complètement à côté de la plaque sur ce coup.

Safyan bien que je t'aime bien, c'est toi qui est à coté de la plaque, la demoiselle a répondu d'une façon dure mais raisonablement correcte

Je me mêle de mes oignons :eek:

Safyan bien que je t'aime bien, c'est toi qui est à coté de la plaque, la demoiselle a répondu d'une façon dure mais raisonablement correcte

Je me mêle de mes oignons :eek:

nan mais j'ai rien dit de mal, j'ai répondu poliment et elle monte sur ses grands chevaux en disant en plus "mal éduqué". Faut le faire quand mm pfff !! bref!!

Retour