mon couple va mal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion koalaa
  • Date de début Date de début
En plus l’avantage il ya pas de nœud au cerveau
Loin des parents , beau parents zen
Pas de marché avec trois kg de viandes promo
Leger pastilla au fromage pizza
Sachet de hrira bouillé à l’eau
Une banane et une pomme
Une baguette au lieu de cinq
Programmé et la l’avantage
Enfin LAAABARR
Au gramme prés
Remplacer une paire de chaussure au lieu d’en acheter une LEFHAMA
Désolé en cas de déplacements

mdrrrr :D 20 .............

ok ca peut etre sa maitresse mais si tu as rencontré la fille et tu lui a parlé elle te l aurai dit ou te l aurait fait comprendre . Apparemment t en est pas sure

un homme qui a des problemes au boulot, surtout s il est depassé et qu il s en sort pas il aura beaucoup de mal a en parler a sa femme; il preferera fuir en trainant au café ou autre

au point ou tu en es tu n as rien a perdre donc

changes ta vie; sors; trouves un travail , fais des activites a l exterieur; si tu fais des cours de gym choisis bien tes horaires ( le soir ... pour voir sa reaction)

surprend le, excites son interet , reveille sa jalousie;s il tient a toi il reviendra, et s il a un gros probleme il t en parlera davantage s il sent qu il peut te perdre

s il se fout de tes changements de vie, alors tu seras fixée et l avantage c est que tu te seras mieux preparée a refaire ta vie

bon courage
ton message est plein de sagesse, mais le passage en gras suscite en moi quelques questionnements (d'orde général et non pas contre ton message en particulier ! ;))

Je me demande pourquoi c'est toujours la femme qui doit bosser dur pour sauver son couple, comme si c'était sa faute à elle (je sais tu ne l'as pas dit mais voilà ....) et l'homme fait son capricieux, il faut le satisfaire, le combler, et pour ce elle doit monter un véritable stratagème qui exige autant d'energie que de temps...sans avoir aucune garantie que ça marche...mais c'est ça la vie? c'est ça le mariage ? et sa satisfaction à elle qui s'en préoccupe?

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? :rolleyes:

ton message est plein de sagesse, mais le passage en gras suscite en moi quelques questionnements (d'orde général et non pas contre ton message en particulier ! ;))

Je me demande pourquoi c'est toujours la femme qui doit bosser dur pour sauver son couple, comme si c'était sa faute à elle (je sais tu ne l'as pas dit mais voilà ....) et l'homme fait son capricieux, il faut le satisfaire, le combler, et pour ce elle doit monter un véritable stratagème qui exige autant d'energie que de temps...sans avoir aucune garantie que ça marche...mais c'est ça la vie? c'est ça le mariage ? et sa satisfaction à elle qui s'en préoccupe?

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? :rolleyes:

C'est pas plus mal ainsi, comme ça au moment de le larguer, elle aura moins de scrupules (voire meme pas du tout), sachant qu'elle a fait ce qu'elle pouvait pour sauver les meubles...

C'est pas plus mal ainsi, comme ça au moment de le larguer, elle aura moins de scrupules (voire meme pas du tout), sachant qu'elle a fait ce qu'elle pouvait pour sauver les meubles...

certes, mais le sentiment de déception et de frustration après tant d'efforts et d'espoirs , ça peut faire mal aussi...

le gars il raconte sa vie conjugale à une inconnue (en tout cas inconnue à sa femme) je trouve ça super vexant quand même.

il n'a aucun égard enver elle...donc il ne mérite aucun effort!

si c'est juste une amie, alors il peut essayer de la présenter à sa femme, de la "sortir de l'ombre" au moins pour ôter les doutes , par respcet envers elle.

mais bon ça reste mon avis!

certes, mais le sentiment de déception et de frustration après tant d'efforts et d'espoirs , ça peut faire mal aussi...

le gars il raconte sa vie conjugale à une inconnue (en tout cas inconnue à sa femme) je trouve ça super vexant quand même.

il n'a aucun égard enver elle...donc il ne mérite aucun effort!

si c'est juste une amie, alors il peut essayer de la présenter à sa femme, de la "sortir de l'ombre" au moins pour ôter les doutes , par respcet envers elle.

mais bon ça reste mon avis!

Lorsqu'on a des sentiments pour qqu'un, on lui accorde tjrs le bénéfice du doute qques temps, on se dit il n'est pas bien, on va faire qques efforts, mais lorsque les efforts sont faits et que l'autre ne change pas d'attitude, c'est là qu'on réalise qu'il ne les valait pas finalement, et ça aide ensuite je pense, à tourner la page définitivement.

Il t'aime plus !
Sa maitresse a pris ta place dans son coeur.

Prend acte..fait tes valises et Ciao !!.

Ce n'est pas une manière de règler des problèmes : la fuite ne résout rien, bien au contraire.

@KOALA

Peut-être que le problème c'est la routine? Surprend ton mari, organise un week end ailleurs qu'à la maison! Acceuille-le à son retour par un bon dîner et une ambiance décontractée! En gros, regagne son attention par un voyage, un cadeau, une heureux événement, une bonne nouvelle, une surprise,...

Bonne chance et tiens-nous au courant!

J'ai l'impression que ci ça va mal entre vous c'est peut être à cause d'elle.

C'est pas normal ça que tu découvre son existence en fouillant dans son portable.
Tu l'a connaissais ou pas? ton mari t'a déja parler d'elle?

Desole a tous pour mon retard et merci bcp pour vos réponses! Et aux autres, qui vienne juste pour me contrarier aller le faire ailleurs merci!!!

Sa fait deux jours que je l ignore quand il rentre je ne lui donne pas de mes nouvelles durant la journee et faut dire la verite,j ai l impression que sa ne le derange pas plus que sa!

J en ai ras le bol, je pense que ce soir,je vais lui dire ce que j attend de lui entre autre de couper contact avec cette fille, car elle ne m inspire pas confiance et lui non plus...
et qu' il me dise ce qu'il veux réellement,car c est clair je me suis marier super jeune, on ne se connait même pas nous même!!! donc pour connaitre l'autre c est une autre histoire...

Maintenant,s il ne sait pas me repondre ou s'il s'enerve, je vais lui dire que j en ai marre de ne pas pouvoir avoir une discussion normale car malgre notre jeune age nous sommes tres matures tout les deux...Et que s'il ne fait pas d'effort je m en irai...

Je ne suis pas heureuse, je ne partage rien avec lui...
C'est super triste mais je n'ai rien a perdre au final car c est toujours moi qui fait tout...

J'espère que notre discussion se passera calmement...

Si vous pensez que je suis trop catégorique dite le moi...

Je vous tiendrai au courant! Merciii beaucoup

C'est le résultat du mariage à moins de 25 ans

connaitre le partenaire et la vie avant de s'engager dans le mariage

coté européen une bonne majorité a partir de 30 ans l'acte de mariage
exemple à suivre
une femme à 50 ans est encore jeune

a la bonheur !!!

que de généralité encore une fois!!!

Oui,vous avez peut etre raison en disant que j etais trop jeune, mais en meme temps lui je le connais depuis tt petits, ensuite on a appris a ce connaitre et on se plaisait l'un l'autre,quand on est amoureux et qu on est bien avec l'autre, c est assez logique de penser au mariage...

Desole a tous pour mon retard et merci bcp pour vos réponses! Et aux autres, qui vienne juste pour me contrarier aller le faire ailleurs merci!!!

Sa fait deux jours que je l ignore quand il rentre je ne lui donne pas de mes nouvelles durant la journee et faut dire la verite,j ai l impression que sa ne le derange pas plus que sa!

J en ai ras le bol, je pense que ce soir,je vais lui dire ce que j attend de lui entre autre de couper contact avec cette fille, car elle ne m inspire pas confiance et lui non plus...
et qu' il me dise ce qu'il veux réellement,car c est clair je me suis marier super jeune, on ne se connait même pas nous même!!! donc pour connaitre l'autre c est une autre histoire...

Maintenant,s il ne sait pas me repondre ou s'il s'enerve, je vais lui dire que j en ai marre de ne pas pouvoir avoir une discussion normale car malgre notre jeune age nous sommes tres matures tout les deux...Et que s'il ne fait pas d'effort je m en irai...

C'est super triste mais je n'ai rien a perdre au final car c est toujours moi qui fait tout...

Non !Au contraire ! On te trouves plutôt gentille. Trop gentille...

Un conseil : ne quittes jamais ton domicile, c'est à lui de partir s'il ne souhaite plus vivre avec toi ;)

Oui,vous avez peut etre raison en disant que j etais trop jeune, mais en meme temps lui je le connais depuis tt petits, ensuite on a appris a ce connaitre et on se plaisait l'un l'autre,quand on est amoureux et qu on est bien avec l'autre, c est assez logique de penser au mariage...

L'âge ne fait pas la raison. La maturité ne concerne pas seulement les personnes au-delà de 50 ans,...Une personne de 16 ans peut être très mature à son âge comme une personne de 60 ans peut ne pas du tout être mature et vice versa.

De la discussion jaillit la lumière. Il n'y a rien de mieux qu'une discussion franche dans un cadre serein! Le pire est de s'ignorer...Comme on dit, "le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais bien l'indifférence".

J'espère que vous avez pu discuter hier et que ca s'est bien passé!
Courage, ce n'est qu'une épreuve à passer et à surmonter.

Cher madame je te dit toujour de continuer a sauver ton foyer
et surtout par la gentillesse avec ton mari et je suis sur qu'il retrouvera
ces sens et reprendra ça vie normalement avec toi a condition que tu
saura comment réséduire car le point faible de l'homme c'est le lit et
aprés il deviendra fidele
quand a mes amis internautes je vous prie d'aider cette jeune femme au
lieu de la décourage
je suis nouveau sur votre forume et je vous donne un grand salut a tous et toutes b

Merci fakrouna, mais apres notre discution qui date d'il y a une semaine ou il ma promis de faire des efforts et qu il realise ses erreurs... Il n y a toujours rien de sa part comme effort et maintenant je suis a un stade ou j en peux plus! La patiente est une grande qualite que j'ai mais a partir du moment ou c est ton mari qui est en tord et c est moi qui n arrete pas de vouloir regler les choses et que malgre sa, rien ne change... Je t assure que j ai envie de baisser les bras car je sais que je merite mieu que sa

Retour