Mon ex fiancée m'a recontacté par sms

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
elle a etait honnete c déja bien ensuite c ton choix
ca arrive les erreurs n'oublie pas sa....mais je ne pense pas que t'arrivera a l'oublié de sitot

Honnete ?
Le fait que ce soit un ami qui me l'ai révélé et pas elle je trouve pas ca honnete. S'il n'avait pas été là je n'aurai jaamis su ca. Je lui ai dis ca mais elle ma juré qu'elle allait me le dire avant lemariage seulement moi jy crois plut trop.

Honnete ?
Le fait que ce soit un ami qui me l'ai révélé et pas elle je trouve pas ca honnete. S'il n'avait pas été là je n'aurai jaamis su ca. Je lui ai dis ca mais elle ma juré qu'elle allait me le dire avant lemariage seulement moi jy crois plut trop.

ben elle avait peur de te le dire c tout
mais ta fierté un peu de coté et tu las verras autrement

Je l'ai revu. On s'est donné rdv sur bastille. Je lui ai fais la bise tranquille puis on est parti prendre un café. Elle ma demandé pardon pour ce qu'elle m'avait fait, qu'elle ne voulait pas ce qu'il s'est passé, qu'elle avait été jeune et s'était faites avoir car le mec lui avait promis le mariage. Puis ele m'a dit qu'elle comprenait très bien ma réaction et qu'a ma place elle aurait fait la meme chose. Puis elle m'a dis qu'ele avait des sentiments pour moi et qu'ele narriverait pas à m'oublier donc elle ma dit qu'elle ne se remettrait pas avec un homme car elle était amoureuse de moi et qu'elle espérait tjs qu'on se remette ensemble. Je lui ait dis que pour moi c'était impossible et que ce qu'elle avait fait je pourrai pas l'oublier. L'imaginer au lit avec un autre que moi c'est trop dur je peux pas oublier.

pfff si elle est capable de faire ça pour se rendre compte qu'elle t'aime c'est bien dommage je ne permetrai jamais de faire ça et meme si cest une erreur ça ne s'oublie pas pour toi et ça ne s'oubliera jamais il restera une faille toujours ce qui ne menera pas a de bonne chose dans votre vie. La Confiance c'est primordial.

Honnete ?

roshad franchment entre nous simplement le fait que tu nous envois des posts sur ce sujets et que tu te poses des questions montrent bien que cette relation n'est pas finie pour toi et que tu as des sentiments pour elle.
Si au fond de toi tu l'aimes et que tu sais que ce qu'elle ressents pr toi est sincère, dis toi que le pardon est une vertu dans notre religion, elle a fauté à tes yeux certes, mais je te promets qu'il est tellement difficile aujourd'hui d'aimer qqun sans condition et d'etre aimer pleinement pour ce que l'on est et non pas pour ce que l'on va opporter à l'autre....

si pour toi la trahison par son mensonge est si inconcevable tu ne serais pas sur ce site.....n'est ce pas?

maintenant tu es le seul juge.....de ta vie!!!

Que dieu te guide mais c pas un hasard si elle est sur ton chemin...

bien à toi

elle à etait honnête envers toi et toi meme tu la dit la derniere fois, que tu n'arriverais pas à l'oublier, donc essaie d'oublier ce qu'elle à fait ou essaye de l'oublier !!!

Honnete ?

T'as le droit d'exiger que ta femme soit aussi vierge que toi avant le mariage. C'est une marque de respect ni plus ni moins.

Ton ex a fait une erreur, elle apprendra avec le temps qu'elle doit payer les pots cassés, mais c'est pas à toi de prendre sur toi pour ce qu'elle a fait. C'est pas comme ça qu'on apprend aux enfants que les betises qu'ils ont faites étaient mal. Toi t'as rien a voir avec tout ça, on t'a pas demandé ton avis le jour J

Le fait de vouloir te revoir ce ne sont ni plus ni moins des regrets. Et y a de quoi en avoir...

tu la laisé tombé car elle été pplu vierge et kelle te l'avai caché mai? elle avai peu etre peur
tu c ne la kitte pas seulemen pour sa surtou ke tu ve resté avec elle en contact car viendra un jour ou tu regrettera , je te conseil de la recontacté é de parlé de tou sa ? coment? pk ? .. confiance? pr tj !! meme pr des choz come sa!! alor BON COURAGE

écoute ta pas à payer le prix de ce qu'elle a commis !!! franchement laisse la tomber elle trouvera l'homme qui donnera pas d'importance a la virginité et heureusement qu'on pense pas tous la même chose! donc si toi au fond de toi tu peux pas faire avec et supporter que ta femme avant de te rencontrer a déjà été dans le lit d'un autre homme ben laisse la tomber c'est aussi simple que ça!!! sinon tu vas souffrir toute ta vie !!! c'est claire que c'est beau et c'est mignon de la pardonner et faire ta vie avec elle mais si au fond de toi t’arrives pas vraiment a faire avec et te débarrasser définitivement de son passé ben crois moi que tu va trop souffrir je te jure

salam
le conseille que je puisse te donner et de lui pardonner ,d'écouter ce qu'elle va te dire d'en parler ensemble......
tout les personnes qui vont te dire oui jette la elle n'est pas vierge,ne les écoute pas ce sont juste des gens qui manque de compréhension ,d'intelligence,de maturité....
Ne t'arrete pas la c'est juste ca que tu vois chez elle????
sinon tu peux faire une prière de consultation et kheiir inchallah,et elle doit aussi se repentir sincérement
voila un conseil tu le prend comme tu veux.

salam
le conseille que je puisse te donner et de lui pardonner ,d'écouter ce qu'elle va te dire d'en parler ensemble......
tout les personnes qui vont te dire oui jette la elle n'est pas vierge,ne les écoute pas ce sont juste des gens qui manque de compréhension ,d'intelligence,de maturité....
Ne t'arrete pas la c'est juste ca que tu vois chez elle????
sinon tu peux faire une prière de consultation et kheiir inchallah,et elle doit aussi se repentir sincérement
voila un conseil tu le prend comme tu veux.

Pourquoi tu lui donnes des conseils un an après ? :eek: Il lui en est arrivé de belles depuis :rolleyes:

écoute ta pas à payer le prix de ce qu'elle a commis !!! franchement laisse la tomber elle trouvera l'homme qui donnera pas d'importance a la virginité et heureusement qu'on pense pas tous la même chose! donc si toi au fond de toi tu peux pas faire avec et supporter que ta femme avant de te rencontrer a déjà été dans le lit d'un autre homme ben laisse la tomber c'est aussi simple que ça!!! sinon tu vas souffrir toute ta vie !!! c'est claire que c'est beau et c'est mignon de la pardonner et faire ta vie avec elle mais si au fond de toi t’arrives pas vraiment a faire avec et te débarrasser définitivement de son passé ben crois moi que tu va trop souffrir je te jure

salam
je connais des hommes qui ont épouser des filles qui n'étaient pas vierges,c'est vrai qu'ils auraient préfére que leur femme soit vierge mais apres ils ont fait la vie avec elle ,les enfants et al hamdoulilah tout se passe pour le mieux.
peut etre il aura une vierge mais ne serai pas intéressée par elle etc.....
puis vous les hommes vous etes vierge peut etre??

olalalalal vous etes grave quand même!!!! si elle veut s'excuser...... et puis ce qu'elle a fait (Allah yastar ) c'est entre elle et dieu! Si elle s'est répantie et dieu lui accorde son pardon pourquoi on va la juger NOUS et dire des cruauté sur son ambition de voir son ex fiancé!! C'est vraiment trop mal ce qu'elle a fait mais je pense qu'il a été vraiment ridicule de la quitter pour ca!

Moi je dis si tu l'as aimé c'est pour ce qu"elle est! son passé n'a pas a avoir d'impact sur sa vie présente, ce qui est fait est fait!

Allah yahdiha et yahdik toi aussiiiiii!!!! et si elle regrette vraiment son acte accorde lui ton pardon...si tu veux la revoir c'est que tu tiens encore à elle!!!

si ça le gene bcp il a bien fait de la quitter... c'est mieux que s'il l'epouse et que ça empoisonne son esprit et que ça le torture. ce serait pire pr son couple

l'histoire date d'il y a belle lurette et 3ad fa9to men guelba :rolleyes:
lol.
il a eu le temps de mourir de chagrin depuis
enfin j'espère quand mm que depuis tout va bien pr lui :D

Retour