Mon ex mari me fait souffrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouchindra
  • Date de début Date de début
alor je l'ai renconté en octobre2003, je me suis marier en juin 2004 accouché d'un garçon en novembre 2005.
Tout allé tré bien jusque au jour ou il me parle de 2éme femme quand je refuse il part quatre mois ( en algérie)en appelant son fils de temps en temps. Il revien ché moi on recommence (je lui pardonne bien sur car je l'aime) et quand il revien il me dit que je dois lui laissé du temps pour refaire la hallal ps car notre allal n'été plus valide vu son dépar que dois-je faire

c la vie , pas le paradis ...

Et onfais comment on ce refais fair un imen ??

Pourquoi j'attend le mariage ?

Apparement il suffit de faire la hallal apres on ce désAllalise
Et Op re hallal

Que c'est simple

et bien pour refaire un hymen il faut consulter un gynécologue.

a vous de nous le dire.

pas compris.

parlez pour vous, j'ai rien compris a votre message.

éééé je souhaite des conseils je souffre

Ben répond aux questions cocotte!!!!!
c'est quoi un mariage halal plus valide? Personne n'a entendu parler des dates de péremption sur les mariages!!!!!

Et puis, qu'est-ce qui te dit qu'il va pas aller chercher une troisième femme????? çà va des hommes bien, il y en a plein le monde. Mais si tu aimes te faire mal, tu continue avec le même!!!

Merci pour les réponses pour l'instant il n'y a pas de 2 eme femme mais en se qui concerne le hallal Puisque quand il est partie on avait signer le divorce au tribunal puis on ne s'est pas vu durant les quatre mois qui ont suivie.
OUI le hallal était a refaire.
Lui me dit de lui laisser 6 mois pour réfléchir tout en habitant avec moi et le petit pour envisager un hallal.
J'ai vu rouge est la mis dehors cela fait 15 jour ai-je bien fait?

je pense que tu as bien fait...monsieur il veut le beurre et l'argent du beurre...il veut reflechir 6 mois pour savoir si tu l'interesses ou pas...c'est quoi cette connerie...Tu devrais meme pas le supplier de faire el hallal...t'imagine vous faites un deuxieme enfant...ds le haram

laisse tomber... inverse la situation si toi tu serais partie 4 mois car tu n'as pas approuver sa décision de se marier de nouveaux. t'aurait il ouvert les bras?????
Jpense que NON

y'aquelqu'un qui peut m'expliqué cette histoire g rien pigé!!

C'est l'histoire d'une femme mariée et dont le mari s'est lassé d'elle,
elle l'aime toujours mais lui un peu moins voire plus du tout.....

moi! c'est tout ce que j'ai retenu,de plus,ce cher monsieur s'est mis en tête de prendre une deuxieme épouse,
seconde epouse qui viendrait combler les lacunes de la 1ere.

éé kamel 92 tu sait mieux que moi je que je ressen vous les hommes vous oublié vite pas nous les femmes j'ai un enfant avec lui. Notre relation a commencé ca fait 6,5ans. alors !!!!

alor je l'ai renconté en octobre2003, je me suis marier en juin 2004 accouché d'un garçon en novembre 2005.
Tout allé tré bien jusque au jour ou il me parle de 2éme femme quand je refuse il part quatre mois ( en algérie)en appelant son fils de temps en temps. Il revien ché moi on recommence (je lui pardonne bien sur car je l'aime) et quand il revien il me dit que je dois lui laissé du temps pour refaire la hallal ps car notre allal n'été plus valide vu son dépar que dois-je faire

Salam

Ta pas fait la mairie ? :rolleyes:

Ces hommes sont trop forts ...

tawmat

Merci pour les réponses pour l'instant il n'y a pas de 2 eme femme mais en se qui concerne le hallal Puisque quand il est partie on avait signer le divorce au tribunal puis on ne s'est pas vu durant les quatre mois qui ont suivie.
OUI le hallal était a refaire.
Lui me dit de lui laisser 6 mois pour réfléchir tout en habitant avec moi et le petit pour envisager un hallal.
J'ai vu rouge est la mis dehors cela fait 15 jour ai-je bien fait?

il veut continuer de vivre avec vous ( toi et votre enfant ) dans la même maison ?!
mais dans ce cas là, vous serez dans le haram,càd relation illicite
désolée de dire ça car dans ce cas là, à quoi ça lui sert de refaire un hallal ?!!

bref sa logique est bizarre mais souhaite épouser une deuxième femme
il connait mal ses classiques islamiques ton mari ...

je pense que tu as bien fait,qu'il réflechit seul dans son coin à ce qu'il peut perdre
une épouse et son enfant pour une deuxième femme

si il n'as pas prononcé le divorce ,vs etes tjr mariés malgré la separation

Je vous signale que si le mari quitte la maison en divorcant au tribunal et qu'il disparaissent 4 mois vous etes divorcés au nom d'halla et au tribunal. donc il faut refaire le hallal pour pouvoir vivre ensemble.
PS je n'arrive pas a continuer ma conversation pourrais tu m'aider? Comment dois faire.

Ben si tu connais pas je t'explique il est parti en me divorcant au tribunal et a disparu 4 mois pour aller se marier au bled(mariage qu'il a annulé) donc ca annule notre hallal

non il ne la pas dit mais il veut vivire avec nous sans faire la hallal.
si le mari quitte le domicile conjugale en divoçant au tribunal puis disparait 4 mois OUI le HALLAL n'est plus valide. Et il faut le refaire.

Retour