Mon ex ne veut pas me rendre ma tune

pardon.. mais effectivement.. NE JAMAIS PRETER DE L'ARGENT A UN PETIT COPAIN
:D[/QUOTE]

ca donne un petit rappelle, et ce genre de chose peut arriver à n'importe ki ;)[/QUOTE]

oui ne jamais preter de l'argent a un mec moi aussi je lui avais preter 100 euro il ma raconter toute uen salade pour lé avoir et il ma jamais rembourser et pourtant c'etait un prof du coup je ne prete plus de thune quite a me faire passer pr la rabia
 
Il ya à peu pres 6 moix j'ai prété de l'argent à mon ex parce ke soit disant il avait un pv et kil ne pouvait pas le payer
je lui prete donc la somme de 150 euros et deux jours apres j n'est plus de nouvelle, il a carrement bloqué son portable, j'en étais malade
Dernierement des mon retour de vacance j rappelle et hamdoulillah, il répond,
je lui dis kil me doit mon argent et la monsieur nie totalement, me dis que j s8 malade , kil me rendrai rien du tout
Je sait pas koi faire, est ce k j lui ramene 2 costaud ki lui casse la gueule?
ou j laisse tomber?
150euros y'en a qui tue pour moins que sa
 

Tiempo

L'art d'aimer
Prête t-on de l'argent à son Ex ? NON

Ne tente rien: il ne te les rendra pas : tu t'es fait pigeonner, ça arrive !


Tu sais pour la prochaine fois...


Il ya à peu pres 6 moix j'ai prété de l'argent à mon ex parce ke soit disant il avait un pv et kil ne pouvait pas le payer
je lui prete donc la somme de 150 euros et deux jours apres j n'est plus de nouvelle, il a carrement bloqué son portable, j'en étais malade
Dernierement des mon retour de vacance j rappelle et hamdoulillah, il répond,
je lui dis kil me doit mon argent et la monsieur nie totalement, me dis que j s8 malade , kil me rendrai rien du tout
Je sait pas koi faire, est ce k j lui ramene 2 costaud ki lui casse la gueule?
ou j laisse tomber?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il ya toujours des solutions et simple vous lui demander de vous rendre les 150 euros avec des mots d'excuses à défaut je ferais part a votre chef de corps.
je vous donne un délais de trois jours sans renter dans le détail maintenant éxécution caporal????
 
Haut