Mon fiancé est un homme divorcé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrine08
  • Date de début Date de début
je sais pas si c'est une histoire d'alcool, souvent quand tu rencontres un homme divorcé la femme est responsable du divorce elle a tous les tords, et quand tu rencontres un femme divorcé l'homme a tous les défauts il l'a battait, il buvait etc, ce qui est sur c'est quand tu entends parler quelqu'un tu n'as qu'un son de cloche, et c'est pas forcement le bon,
maintenant, je trouve que s'est difficile a gerer la garde des enfants qui ne sont pas les tiens, d'autant que tu dis que le mari vit a l'étranger, donc si les enfants restent avec leur mere çà, mais si le père décide de ramener ses enfants avec lui tu devras t'occuper d'eux.
j'ai connu une collège qui a fait sa vie avec un homme divorcé qui avait deux enfants en garde alternée, (une semaine chez le papa et une semaine chez la maman) et bien comme le mari bosse enormément c'est elle qui s'en occupe, les sorties, les devoirs etc, pendant que les parents biologiques ont la paix, c'est peut etre méchant ce que je vais dire, mais pendant qu'elle galere apres le boulot finalement les parents ont la paix je trouve pas sa juste. moi perso j'aurai du mal

Retour