Mon frère

tristefille

samira life
bnjr je vais résumè le mximum et besoin de vos conseille

mon frère mariè ça fait 6 ans avant quand il été céliba moi et lui nous étions comme des jumeaux après elle est venue la sorcière avec qui il s'est mariè elle nous a tout detruit elle a dit a mon frère que je suis jalouse d'elle et plein autres choses... et c'été moi qui la dèffendre pr que mon frère se mari avec elle

ils vivent en Belgique ils ont une fille de 4 ans

ma mère et ma soeur vivent en belgique aussi mon frère a disputè avec eux a cause de qlq affaires cela fait plus d'un an qu'il n'es plus aller voir sa mère ni sa soeur il a coupè la relation avec eux et elle aussi elle ne demande pas les nouvelles de ma mère malgrè qu'ils sont ds le meme pays

moi j'ai jurè puisqu'elle a fait ça moi aussi je ne veux pas les voirs ni les dires bonjour quand ils viennent
et voila ce jour la ils viennet d'arriver au bled je ne suis pas descendu leur dire 3LA SLAMATKOM
je ne veux pas les voirs surtout après tout ce qu'ils ont fait avec ma mère meme le jour de l'aid ils ne sont pas aller la voir

si je descends je vais crier sur eux ou je vais causer qlq chose de pas bien ça m'énerve leurs présence

que dois je faire a votre avis ????????

mon frère mariè ça fait 6 ans avant quand il été céliba moi et lui nous étions comme des jumeaux après elle est venue la sorcière avec qui il s'est mariè elle nous a tout detruit elle a dit a mon frère que je suis jalouse d'elle et plein autres choses... et c'été moi qui la dèffendre pr que mon frère se mari avec elle

ma mère et ma soeur vivent en belgique aussi mon frère a disputè avec eux a cause de qlq affaires cela fait plus d'un an qu'il n'es plus aller voir sa mère ni sa soeur il a coupè la relation avec eux et elle aussi elle ne demande pas les nouvelles de ma mère malgrè qu'ils sont ds le meme pays

moi j'ai jurè puisqu'elle a fait ça moi aussi je ne veux pas les voirs ni les dires bonjour quand ils viennent
et voila ce jour la ils viennet d'arriver au bled je ne suis pas descendu leur dire 3LA SLAMATKOM
je ne veux pas les voirs surtout après tout ce qu'ils ont fait avec ma mère meme le jour de l'aid ils ne sont pas aller la voir

si je descends je vais crier sur eux ou je vais causer qlq chose de pas bien ça m'énerve leurs présence

C'est ton frère qui t'a rapporté ce qu'elle a dit sur toi?
Pourquoi tu ne parle pas de tout ça à ton frère plutôt que de lui faire la tête?
Pourquoi tu n'essaies pas de calmer le jeu et d'essayer de les réconcilier avec tes parents ?

C'est ton frère qui t'a rapporté ce qu'elle a dit sur toi?
Pourquoi tu ne parle pas de tout ça à ton frère plutôt que de lui faire la tête?
Pourquoi tu n'essaies pas de calmer le jeu et d'essayer de les réconcilier avec tes parents ?

oui c'est lui qui a rapportè ce quelle a dit a moi il ma meme dit un jour qui n'aime pas ma femme je ne l'aime pas
j'en lui a parler de tout de tout ce quelle a dit et ce quelle a fait de tout le changement vèçu mais il ma dit c'est entre toi et elle moi je m'en fou

moi je suis loin de ma mère en plus le problème été entre lui et ma mère pas plus lui il essayer de frapper ma soeur ma mère la dèffendre et après s'ayer il ne leurs parle pas et elle aussi
la dispute n'été que entre famille frère mère et soeur pourquoi elle a fait la guele avec eux elle???au moins c'été elle qui devrait lui mettre la tète et lui dire d'aller voir sa mère et sa soeur

oui c'est lui qui a rapportè ce quelle a dit a moi il ma meme dit un jour qui n'aime pas ma femme je ne l'aime pas
j'en lui a parler de tout de tout ce quelle a dit et ce quelle a fait de tout le changement vèçu mais il ma dit c'est entre toi et elle moi je m'en fou

moi je suis loin de ma mère en plus le problème été entre lui et ma mère pas plus lui il essayer de frapper ma soeur ma mère la dèffendre et après s'ayer il ne leurs parle pas et elle aussi
la dispute n'été que entre famille frère mère et soeur pourquoi elle a fait la guele avec eux elle???au moins c'été elle qui devrait lui mettre la tète et lui dire d'aller voir sa mère et sa soeur
C'est compliqué pour "une pièce rapportée" de se faire une place. Ton frère à l'air amoureux. Si vous ne voulez pas le perdre, ne pas connaitre vos nièces et petits enfants, il faudra mettre de l'eau dans votre thé :p
Je te conseille d'oublier le passé. Profite de leur présence pour parler calmement à ton frère et expliquer à ta belle soeur qu'elle ne gagne rien à maintenir la situation telle qu'elle est aujourd'hui.
Fais le pour tes parents et fi sabili llah ;)

C'est compliqué pour "une pièce rapportée" de se faire une place. Ton frère à l'air amoureux. Si vous ne voulez pas le perdre, ne pas connaitre vos nièces et petits enfants, il faudra mettre de l'eau dans votre thé :p
Je te conseille d'oublier le passé. Profite de leur présence pour parler calmement à ton frère et expliquer à ta belle soeur qu'elle ne gagne rien à maintenir la situation telle qu'elle est aujourd'hui.
Fais le pour tes parents et fi sabili llah ;)
je pense qu'il est aveugle avec le sihr quelle lui fait pas amoureux lol
en tous cas merci pr tes conseils mais jamais ça ne revient comme avant surtout avec elle

Tu ne leur parles pas.

@Tazana,ils viennent d'arriver j'ai pas encore descendu
pendant toute l'annèe il na meme pas demander mes nouvelles ou m'envoiè un sms voir si je suis vivante ou morte comment vous voulez que je leurs parle après tous ça

je viens de parler avec ma mère elle ne savait meme pas qu'ils sont au bled ils ne l'on meme pas dit au revoir
qui sais s'ils vont la voir un autre jour ou non ppffffffffffffffffff
c'est ça qui me laisse le coeur dur avec tout ce qu'ils font envers ma mère

Ton frère aime sa femme.
Tu es la seule de toute ta famille à pouvoir discuter avec eux et faire en sorte que tous s'arrange. Fais le pour le bien de tous (surtout ta maman).
je pense pas qu'il l'aime puisque au dèbut il a voulu se mariè avec sa soeur mais cette dernière lui a dit qu'elle est agèe que lui et a lui passe le num de sa soeur et voila comme on dit en arabe DARBAT LAS9AT
moi j'été pas contre au contraire elle venue chque jour me voir me prète des cadeaux le jour de mon anniv
après je sais pas ce qui es arriver exactement mon frère ne veux plus la parler il ne repond pas a ses appelles ni a ses sms elle me la dit j'ai parlé avec lui il ma dit qu'il ne veut pas d'elle qu'elle est comme une colle wllah comme ça il ma dit
moi j'ai essayè de lui dire qu'il faut pas jouer avec bnat nass si tu veux pas d'elle tu dois lui dire comme ça pr qu'elle ne t'attends pas un jour il est venu au bled et il a demandè a ma belle mère d'aller avec lui demander la main d'une autre fille cette dernière et la soeur de son ami a son retour juste il été au couloir elle a sonnè il ma dit que c'est elle et quelle veut le voir tout de suite *** frère ne me cache rien il ma tout dit
il nous a dit je reviens dans un petit moment alors il est parti a son retour il a dit a ma belle mère sayè je ne veux plus celle quand na demander sa main je connais une autre et je veux me mariè avec elle

comment pouvez vous expliquer ça ??? bon moi j'ai tout trouver bizarre
je vous ai dit que c'est une longue histoire c'est comme si elle tout programer

Je ne sais pas quoi te dire, à part que je ne crois pas au shor. Si tu penses que ton frère est ensorcelé fais lui enlever son sort.

Encore une fois tu es la seule à pouvoir discuter avec eux et arranger les choses.

À ta place je les inviterais à dîner pour discuter avec eux DEUX de la situation, surtout de la coupure de liens avec ta mère et que cela ne peut pas durer, que ta maman en souffre etc...

Parles leur en adulte sans cris et ouvre leur les yeux, mais encore une fois fais le avec les 2 en meme temps.

Si rien de positif ne ressort de cette discussion, tu aura au moins essayer d'arranger la situation.

oulalala...
desolee je n ai pas tout compris...

mais il y en a ils sont forts pour faire des problemes...

je serais toi je reprend contact uniquement contact avec ton frere ...et tu verras comment sa se passe avec sa femme.

Un homme qui oublie sa famille pour une femme est un sale lâche.

Je choisirai toujours ma famille au détriment d'une femme.
oui il faut mettre une place pr la famille et une autre pr la femme
un jour ma soeur lui a demander un service tu sais par quoi il a rèpondu??? je ne peux pas j'ai une famille maintenant
on dirais que quand une personne se marie s'ayer elle ne pense plus au membre de famille

oulalala...
desolee je n ai pas tout compris...

mais il y en a ils sont forts pour faire des problemes...

je serais toi je reprend contact uniquement contact avec ton frere ...et tu verras comment sa se passe avec sa femme.
je le veux bien mais si suelement tu sais combien il m'a fait blessè avec des mots durs quand je pense a ça je ne veux meme pas enttendre sa voix

Salam alaykoum

La soeur est une deuxième mère pour le fils ,il est préférable de rester ainsi affectueuse et pardonnable et prête à sourire ,laisses ton coeur celui de cette soeur qu aime voir son frère et le voir bien dans sa vie .Si sa femme manque de sagesse elle

reste sa femme et si lui est heureux avec elle qu'il le soit mais ne coupe jamais le pont avec lui si non tu ne vas pas laisser à cette relation divine l'espoir de revenir comme avant ,et u pourras perdre ton frère à jamais et elle gagnera mais elle perdra

encore plus et c'est une petite famille qui se construit qui ne sera pas heureuse et tu le seras en plus moins .Chère fille tu es une deuxième mere pour lui patientes et fais des douaas et sois souriante comme avant et laisses ton coeur et ton âme agir ne

calcules pas dans ce genre de sentiments et problèmes ,Crois moi la vie est courte pour et nous devons apprendre à nous unies et non et le contraire.

a votre avis ????????

Salem alaykoum
J'ai relu mon message et je m'excuse pour toutes ces fautes d'orthographe,désolée encore une fois .Heureuse que tristefille ait

aimé mon message . Chère tristefille on n'attend pas le bonheur on ne le reçois pas c'est en nous qu'il prend naissance et c'est

en ceux que nous aimons et qui nous sont chers qu'il se propage divinement alors ne le tue pas et sois l'espoir et non la tristefille Salam.

Salam alaykoum

La soeur est une deuxième mère pour le fils ,il est préférable de rester ainsi affectueuse et pardonnable et prête à sourire ,laisses ton coeur celui de cette soeur qu aime voir son frère et le voir bien dans sa vie .Si sa femme manque de sagesse elle

reste sa femme et si lui est heureux avec elle qu'il le soit mais ne coupe jamais le pont avec lui si non tu ne vas pas laisser à cette relation divine l'espoir de revenir comme avant ,et u pourras perdre ton frère à jamais et elle gagnera mais elle perdra

encore plus et c'est une petite famille qui se construit qui ne sera pas heureuse et tu le seras en plus moins .Chère fille tu es une deuxième mere pour lui patientes et fais des douaas et sois souriante comme avant et laisses ton coeur et ton âme agir ne

calcules pas dans ce genre de sentiments et problèmes ,Crois moi la vie est courte pour et nous devons apprendre à nous unies et non et le contraire.

Salem alaykoum
J'ai relu mon message et je m'excuse pour toutes ces fautes d'orthographe,désolée encore une fois .Heureuse que tristefille ait

aimé mon message . Chère tristefille on n'attend pas le bonheur on ne le reçois pas c'est en nous qu'il prend naissance et c'est

en ceux que nous aimons et qui nous sont chers qu'il se propage divinement alors ne le tue pas et sois l'espoir et non la tristefille Salam.
merci et pas grave pr les fautes

Retour