mon garant est il valable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sultanez
  • Date de début Date de début

sultanez

Allah is The Greatest
Salut les amis j'ai une Question qui me tracasse concernant mon garant

alors Moi je veux mettre deux garant , mon pere (residant au Maroc) et il va m'assurer la somme demandé et tout , et en plus de ça je veux faire un deuxieme garant (residant en France) mais je ne sais pas s'ils vont l'accepter ou pas

J'ai envoyé un message au consulat de casablanca

voila ce que j'ai ecris :

{Bonjour ,
je souhaite avoir une visa etudiant long sejour , et j'ai quelques questions a vous poser si ça vous dérange pas bien sur
1 - est ce que l'oncle a ma mere ( il a le meme nom maternel que moi) peut me servir de garant ?}

et On ma répondu :

{Bonjour
Votre oncle peut effectivement être votre garant.}

Mais moi je suis un peu perturbé Parce qu'ils ont ecris "votre oncle" et non pas "loncle à ta mere" est ce que à votre avis c'est la meme chose ou bien ils se sont trompé ..

alors Moi je veux mettre deux garant , mon pere (residant au Maroc) et il va m'assurer la somme demandé et tout , et en plus de ça je veux faire un deuxieme garant (residant en France) mais je ne sais pas s'ils vont l'accepter ou pas

{Bonjour ,
je souhaite avoir une visa etudiant long sejour , et j'ai quelques questions a vous poser si ça vous dérange pas bien sur
1 - est ce que l'oncle a ma mere ( il a le meme nom maternel que moi) peut me servir de garant ?}

et On ma répondu :

{Bonjour

Mais moi je suis un peu perturbé Parce qu'ils ont ecris "votre oncle" et non pas "loncle à ta mere" est ce que à votre avis c'est la meme chose ou bien ils se sont trompé ..
comme ton papa est le garant principal et ton oncle ``oncle de ta mama``garant facultatif, t'as une bonne situation
vas-y,tt ira bien in ch allah tkt pas
bonne courage

Oui mais les revenu de mon pere ne sont pas vraiment importantes donc je me demande si c'est valable ou pas de mettre mon oncle à ma mere ( residant en france) sinon je mettrai mon grand pere (residant au maroc) comme deuxieme garant

bsr sultanez
en faite je pense que tu peux pas faire deux garant rasedant au maroc

et je pense que tu peux faire l'oncle de ta mere residant en france comme garant facultatif,il te faut justifier un lien de famille avec lui

tu peux justifier un lien de famille avec l'oncle de ta maman residant en france

et je pense que tu peux pas faire 2 garants residants au maroc

Oui je peux le justifier mais je me demande si'ils vont l'accepter comme garant ou pas c'est ça la question :))

si si sur la fiche y'a 2 cases 2 choix

{Bonjour ,

et On ma répondu :

{Bonjour

Cher Sultanez : moi aussi je mon oncle maternel qui va etre mon garrant il suffit juste de leur donner avec ton dossier une attestation du lien de parenté ( lHala lmadania dial babat mamak ) tu doit faire photocope de la place de ta maman et ton oncle et c tout :)
ne t'inquiete pas g un ami c un ami de son pére qui etait son garrant il est deja a bordeaux mnt bon courage
euuh ils voient juste si ton garrant a un compte bancaire mziane c tout
bon courage ;)
et steplé comment ta envoyé le message au consulat ?

Retour