Mon histoire d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
peut-etre, mais le tchatcheur peut etre discret, gentil et meme sensible... tu vois? c'est pas forcément la grande gueule...
enfin, l'etre humain est complexe, je n'aime pas trop essayer de classer les gens, on s'y perd très vite...

non non :D
crois moi par experience qu'un tchatcheur cache toujours un salopard :langue:

je peux etre belle pour certains et moche pour d autre tout ca pour dire que le physique m importe tres peu que si je l ai aimé c etait pour la personne

lol j'ironisais en fait sur ton premier post (celui ou tu disais que tu étais une jolie fille)
bref pour en revenir au sujet il était surement pas moche non plus ...

en tout cas ton histoire avec lui est finie bon courage pour la prochaine :rouge:

Salam aleykoum tout le monde j'espere que vous allez bien en ce vendredi.

eh bien voila mon histoire vient de s'achever il y a dix minute. monsieur vient de me contacter pour me le dire. par sms. je suis encore sous le choc Hassbiya Allah. je ne lui ai meme pas encore repondu. je suis trop triste, déprimé dégouté je ne sais plus quoi pensé. trop bon trop ***.. je voulais vous en faire part vous qui m aviez aider. je ne sais pas dans quel etat je suis c est etrange je me sent blessé, trahi. dois je repondre ou non? que faire?

o9ssimo billah moi aussi ! dés que je reçois un sms avec une story jviens ouvrir un post sur bladi :D

Vous êtes foutues à votre âge :eek:
Bonne pour le recyclage avec un quinquagénaire en manque de petites jeunettes

toi t'es encore jeune et t'as tout le temps devant toi c'est ça????

Lina on peut trafiquer nos cartes d'identités si tu veux?

Hummm ça va on a la carte française on pourra toujours aller chercher un jeune du bled même a 60 ans on a de la marge....:D

Vous êtes foutues à votre âge :eek:
Bonne pour le recyclage avec un quinquagénaire en manque de petites jeunettes

toi t'es encore jeune et t'as tout le temps devant toi c'est ça????

Lina on peut trafiquer nos cartes d'identités si tu veux?

Hummm ça va on a la carte française on pourra toujours aller chercher un jeune du bled même a 60 ans on a de la marge....:D

T'oublie les internautes obèses quadragénaires et puceau comme moi, qui vit encore chez sa mère ... grand fan de Stargate et Star trek ... etc etc ...

Retour