Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut.
je dois rencontrer une fille que j'ai croisé sur ce forum. mais je ne sais pas si c'est juste une future amitié, une futrue amourette, une future aventure.
c'est pas encore bien clair dans ma tête. et dans la sienne j'en sais encore moins.
je sais pas. là elle est pas connectée je crois. mais si elle pouvait le faire pourquoi pas.Et tu penses qu'elle va lire ton topic pour te conseiller ?![]()
je sais pas. là elle est pas connectée je crois. mais si elle pouvait le faire pourquoi pas.
c'est un peu son idée. elle pense que ça pourrait m'aider. moi je sais pas.Ok. Et pourquoi ne pas en parler tous les deux quand vous vous verrez ?
Parce que ça risque de l'irriter que t'en parles ici... qu'est-ce que t'en penses ?
c'est un peu son idée. elle pense que ça pourrait m'aider. moi je sais pas.
je veux pas me marrier moi. on me propose d'aller boire un verre, je dis pas non. j'ai rien de prévu ce soir.Bon, ton truc est un peu louche, donc je pense que d'autres seront de meilleur conseil...
Tu nous tiens au courant si vous vous mariez![]()
salut.
je dois rencontrer une fille que j'ai croisé sur ce forum. mais je ne sais pas si c'est juste une future amitié, une futrue amourette, une future aventure.
c'est pas encore bien clair dans ma tête. et dans la sienne j'en sais encore moins.
je veux pas me marrier moi. on me propose d'aller boire un verre, je dis pas non. j'ai rien de prévu ce soir.
après le sujet que je créé c'est aussi pour passer le temps.
vous vous parliez sur MSN et tout ?
tu l'as vu en photo ?
elle te disait quoi ?
et tu lui disais quoi ?
Sois à l'heure surtout
j'aime pas attendre
ah voilà, c'est ce que je voulais lire. Si c'est rien de spéc', faut pas trop se poser de questions...
je termine dans 1h je serai même en avance.![]()
je n'oublierai pas t'inkiète.n'oublie pas ce que tu m'avais promis![]()
je n'oublierai pas t'inkiète.
mais pour toi c'est un rencard? je veux pas me marrier cette année moi
si c'est du s7or je crois qu'on va reporter notre rencontre.nan mais je te ferais qqchose qui te donnera envie de te marier crois moi![]()
si c'est du s7or je crois qu'on va reporter notre rencontre.
je veux pas me marrier moi. on me propose d'aller boire un verre, je dis pas non. j'ai rien de prévu ce soir.
nan arretes je suis pas ce genre de fille
crois moi tu va aimer
olala si tu commence comme ça yaura ni verre, ni mariage, ni enfants, ni aventures, ni amitié, ni amourettes supprime ça!
salut.
salut.
salut.
bah va la voir tout simplement, et parler de tout et de rien
et ben dis donc, ça donne envie de te rencontrer tout ça...
Hay Hay Hay
Wa haaadi kedba bayna
bah va la voir tout simplement, et parler de tout et de rien
nous nous plus nous savons pas comment finiras votre histoire !
va à ton rendez vous sois naturelle,parlez, etc et laisse faire le temps ...peace and love bon courage
ouais c'est ce que je veux moi
papoter un peu
et lui il crois que je veux lui faire s7our et l'epousailler
ouais c'est ce que je veux moi
papoter un peu
et lui il crois que je veux lui faire s7our et l'epousailler![]()
va sy histoire de passer le temps et puis qui c'est...
cliché quand tu nous tiens
les hommes en général préferent avoir des femmes pour s'amuser que pour épouser avant un certain age
y a des rencontres qui se font sérieux ici?
Alors pourquoi personnes en parle? C'est des histoires qui durent pas vite fait quoi?
y a des rencontres qui se font sérieux ici?
Alors pourquoi personnes en parle? C'est des histoires qui durent pas vite fait quoi?
je pense qu'il y a de tout. des rencontres à la va vite, d'autres qui durent qui durent puis stop, et d'autres qui ne font que durer et perdurent qui ont fait des petits bladis etc...
je pense que si c'est comme dans un autre forum. certains en ont honte, d'autres c'est "je vais plus sur le forum parce que ça y'est j'ai une femme/un homme".Ben pkoi personnes n'en parle alors ....
alors comment ça été ????
vasy racontes :langue: