Mon homme à moi mais pas toute seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Niidal
  • Date de début Date de début
Je parle exactement de relation homme / maitresse .. D'après vous quelles sont les raisons qui poussent un homme à chercher une autre ? , et qu'est ce que cette maitresse trouve chez cet homme de particulier qui la lui encourage de sortir avec lui et de rester avec lui malgré tout , alors qu'elle peut trouver facilement un homme célibataire .. Et enfin la qu'elle peut être la réaction de la femme envers cette situation ( Autrement dit Elle reste avec son mari ou bien elle demande le divorce ) ?

Nidal

il y a des femmes leurs plaisir c'est de prendre un homme a l'autre femme
et aussi les hommes abondonnes leurs femmes pour une autre car il trouve
plus de plaisir avec cette deuxième femme que ça femme qui le néglige surtout
au lit automatiquement il suit la deuxième qui lui donne beaucoup d'amour et de douceur

a toi nidal de bien réfléchir et réctifier ce qu'il a y comme erreur de ta part
vis a vis de ton homme a toi comme tu le dit

Cest toujours comme ca, on ne peut pas faire confiance au hommes et ca ne changera jamais pour ce qui es des femmes elle commencent a devenir pire que les homme moi je te dis fiche le camp de la si il la fait une foi il va bien recommencer. ils ont ca dans la peau.

c'est toi qui nous accuse d'insatisfait pas nous :p

et t'as vu la réponse de Mr???
que c'est de notre faute
tout le malheur qui nous arrive on l'a cherché
tu as des femmes qui sont prêtes a faire n'importe quoi pour leurs maris et eux ils s'en foutent ils veulent butiner ailleurs

Je parle exactement de relation homme / maitresse .. D'après vous quelles sont les raisons qui poussent un homme à chercher une autre ? , et qu'est ce que cette maitresse trouve chez cet homme de particulier qui la lui encourage de sortir avec lui et de rester avec lui malgré tout , alors qu'elle peut trouver facilement un homme célibataire .. Et enfin la qu'elle peut être la réaction de la femme envers cette situation ( Autrement dit Elle reste avec son mari ou bien elle demande le divorce ) ?

Mari + maîtresse => beslama pour moi

Les femmes célibataires qui sortent délibérément avec des hommes mariés sont des sal.pes, elles éprouvent de la satisfaction à "piquer" l'homme d'une autre femme

et t'as vu la réponse de Mr???
que c'est de notre faute
tout le malheur qui nous arrive on l'a cherché
tu as des femmes qui sont prêtes a faire n'importe quoi pour leurs maris et eux ils s'en foutent ils veulent butiner ailleurs

Je rigolais ne t'inquiete pas.

il y a des **** partout malheuresement.

les femmes devraient mettre les points sur les i et se barrer tout de suite, ça ferai reflechir.

pour ta premiere question :

cé qu il n est pas satisfait tt simplement, bcp dirons qu il n est pas satisfait au lit, a toi de voire avec du recul " tt comme toi ton homme a bessoin de toi de ta presence tendresse ect, ... je vais pas te fair de dessins

pour la derniere question:

sa toi seule pé y repondre, nous somme tous et toutes differentes certaine peuvent pardonné d autre non ect

bonne chance a toi ;)

Cest toujours comme ca, on ne peut pas faire confiance au hommes et ca ne changera jamais pour ce qui es des femmes elle commencent a devenir pire que les homme moi je te dis fiche le camp de la si il la fait une foi il va bien recommencer. ils ont ca dans la peau.

on ne peut pas faire confiance aux femmes de nos jours !! c'est valable dans les 2 sens..

un homme qui cherche ailleurs,c'est pas forcemet la faute de sa femme...
1.c'est un manque de confiance en soi:le fait qu'ils se sentent désirés par d'autres femmes plus jeunes,....

2.ben la maitresse,s'elle est encore jeune,(comme dans ton cas)peut etre qu'elle souffre d'un manque d'affection paternel,le compensant avec l'attention que lui porte son amant(qui est souvent à l'age de son pere).et qu'un celibataire (plus jeune),ne puisse le donner....
donc je te conseille vivement,de mettre fin à cette relation malsaine,quoiqu'il dit sur sa femme,c'est souvent des mensonges pr que tu restes à ses cotés,(nourir son manque),alors que toi tu detruis ta vie,ton futur....

Retour