Mon Iphone a pris l'eau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lila88
  • Date de début Date de début

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Je l'ai mis dans un sachet de riz, mais rien à faire...il est mort

Je ne m'en remet pas :pleurs:

J'ai envie de reprendre le même (un 4). Pensez-vous que je puisse en tirer un bon prix sachant d'une part, que mon abonnement arrive à terme dans un mois, et que d'autre part, j'avais eu celui-ci à 110 euros?

Merci d'avance :(

Ben regarde avec le renouvellement de mobile si tu as assez de points tu peux en avoir un pour pas trop cher
Je suis chez Bouygues et je viens d'en recevoir un pour la totalité de mes points et 67euro et des poussières donc à voir :)

Ben regarde avec le renouvellement de mobile si tu as assez de points tu peux en avoir un pour pas trop cher
Je suis chez Bouygues et je viens d'en recevoir un pour la totalité de mes points et 67euro et des poussières donc à voir :)

Je viens de me souvenir que l'utilisation des points vaut pour un réengagement de 2 ans...et il est hors de question de me réengager autant de temps...

Merci :mignon:

J'ai envie de reprendre le même (un 4). Pensez-vous que je puisse en tirer un bon prix sachant d'une part, que mon abonnement arrive à terme dans un mois, et que d'autre part, j'avais eu celui-ci à 110 euros?

Quand il prend l'eau c'est toujours la meme resistance qui saute. ça se repare les doigts dans le nez pour n'importe quel bricolo.

Pourquoi l'avoir mis dans un sachez de riz ?

Arrête :eek::eek:

Les numéros sont forcément enregistrés dans la puce!!!

Nan pas forcement !! quand tu rentre un num, sa te demande toujours si tu veux l'enregistrer sur ton tel ou sur ta puce, sinon ça s'enregistre par défaut uniquement sur le tel. Tu as un tel dappoint ? tu peux vérifier toi meme. Meme quand tu les enregistre sur ta puce, dès fois ils disparaissent mystérieusement quand tu change de tel.

Nan pas forcement !! quand tu rentre un num, sa te demande toujours si tu veux l'enregistrer sur ton tel ou sur ta puce, sinon ça s'enregistre par défaut uniquement sur le tel. Tu as un tel dappoint ? tu peux vérifier toi meme. Meme quand tu les enregistre sur ta puce, dès fois ils disparaissent mystérieusement quand tu change de tel.

J'ai une micro puce et pas d'autre iphone :(

(Vais chercher une corde...)

Et les SMS! Dis moi que ça enregistre les SMS stp :pleurs:

Au début il sentait le cramé.

J'ai dit à ma mère de le passer sous l'eau si jamais il y avait de la fumée.

Et maintenant il est froid comme la mort...

A ok moi je croyais qu'il s'était planté en tombant dans l'eau !! En fait y'a d'abord eu un cours circuit, sa a senti le cramé et donc vous l'avez plongé dans l'eau ?

Non non. Il est tombé dans l'eau et s'en est suivi...

Il est tombé dans l'eau, il a commencé à cramer, alors vous l'avez replongé dans l'eau pour l'achever :D

Bref c'est une resistance qui a du sauter, essaye de trouver un mahmoud computeur qui te fera ça pas chère si tu veut retrouver tes sms numeros ( au pire le principal tu peut le recuperer y'a pas de soucis :D ).

Il est tombé dans l'eau, il a commencé à cramer, alors vous l'avez replongé dans l'eau pour l'achever :

Bref c'est une resistance qui a du sauter, essaye de trouver un mahmoud computeur qui te fera ça pas chère si tu veut retrouver tes sms numeros ( au pire le principal tu peut le recuperer y'a pas de soucis :D ).

J'ai pas de mahmud computer dans mon entourage :pleurs:

Pourquoi tu l'as mis dans un sachet de riz ?

Quand il prend l'eau c'est toujours la meme resistance qui saute. ça se repare les doigts dans le nez pour n'importe quel bricolo.

Pourquoi l'avoir mis dans un sachez de riz ?

Salam,
Pour avoir réparé des portables, et pc je peux t'assurer qu'un produit électronique qui prend là aura des problèmes de plus en plus fréquent par la suite.
L'oxydation est ravageante, il aurait fallu juste après tombé dans l'eau, le démonter complètement et le nettoyer pièces par pièces toutes les parties plastiques, alu et le pcb avec un nettoyant contact et repasser un coup de vernis

Retour