Mon mari aime toujours son ex femme, je souffre.................

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meryem1234
  • Date de début Date de début
bonjour tt le monde,
j'ai vraiment besoin de vos conseils, je passe par une période très difficile.
je viens de se marier il y a 4mois, c'était un mariage arrangé, mais comme meme j'ai aimé mon mari puisqu'il est le premier homme dans ma vie,quant à lui il vient de divorser après une histoire d'amour.. mais comme mm il m'a choisi et il a préféré qu'on fête notre mariage le plus vite possible. au début , j'ai comme meme fait des sacrifices puisqu'il n'a pa pu encore l'oublier, et lui de sa part j'ai senti ses efforts mm s'ils étaient médiocres...
et après 2mois de mariage, j'ai eu la grande surprise de ma vie, malgré l'amour, la compréhension, le bonheur... et tt ce que je lui ai offret, il est insatisfait de notre situation et il a repris contact avec elle..
il m'a trop blessé avec ses mots: je t'aime pas, nous avons pas dû se marier aussi vite (alors q c'était son choix), j'aime pas ton corps (alors que je suis une belle femme).....
les beaux parents et tte la famille n'ont pas apprécié ce qu'il a fait, il ont parlé severement avec lui surtt que cette femme a une mauvaise réputation et elle n'est pas le bonne femme pr fonder une famille et en plus c elle qui a demandé le divorce.
bon, maintenant mon mari passe par une dépression, il ne sait pas ce qu'il doit faire surtout que tt le monde est contre la démarche qu'il a effectuée... je le sens trèèèèès loin de moi et je compte du tout pas pour lui..
je sais pas quoi faire!! je continue comme mm puisque je l'aime ou bien je divorce puisqu'il m'a troppppp blessé, aidez mmoi svp, j'arrive pas ni à manger, ni à dormir ni à travailler, je souffre en silence prq je l'aime de tt mon coeur............

bonjour tt le monde,
je viens de se marier il y a 4mois, c'était un mariage arrangé, mais comme meme j'ai aimé mon mari puisqu'il est le premier homme dans ma vie,quant à lui il vient de divorser après une histoire d'amour.. mais comme mm il m'a choisi et il a préféré qu'on fête notre mariage le plus vite possible. au début , j'ai comme meme fait des sacrifices puisqu'il n'a pa pu encore l'oublier, et lui de sa part j'ai senti ses efforts mm s'ils étaient médiocres...
et après 2mois de mariage, j'ai eu la grande surprise de ma vie, malgré l'amour, la compréhension, le bonheur... et tt ce que je lui ai offret, il est insatisfait de notre situation et il a repris contact avec elle..
il m'a trop blessé avec ses mots: je t'aime pas, nous avons pas dû se marier aussi vite (alors q c'était son choix), j'aime pas ton corps (alors que je suis une belle femme).....les beaux parents et tte la famille n'ont pas apprécié ce qu'il a fait, il ont parlé severement avec lui surtt que cette femme a une mauvaise réputation et elle n'est pas le bonne femme pr fonder une famille et en plus c elle qui a demandé le divorce.
bon, maintenant mon mari passe par une dépression, il ne sait pas ce qu'il doit faire surtout que tt le monde est contre la démarche qu'il a effectuée... je le sens trèèèèès loin de moi et je compte du tout pas pour lui..
je sais pas quoi faire!! je continue comme mm puisque je l'aime ou bien je divorce puisqu'il m'a troppppp blessé, aidez mmoi svp, j'arrive pas ni à manger, ni à dormir ni à travailler, je souffre en silence prq je l'aime de tt mon coeur............

:eek::eek:

gloups!
ça veut tout dire

En mm temps quelle idée de se précipiter à organiser un mariage alors qu'il vient de divorcer.

Un mariage c'est pas comme un pansement, un sparadra qui va tout effacer.

Vous avez été tous les deux légers sur ce coups, vous aurez dû attendre un peu.

Ps: tu pensais lui faire oublier son ex femme, mais personne ne peut remplacer qq'un il n'ya que le temps, qui peut lui faire oublier son ex femme(et encore)

En mm temps quelle idée de se précipiter à organiser un mariage alors qu'il vient de divorcer.

Un mariage c'est pas comme un pansement, un sparadra qui va tout effacer.

Vous avez été tous les deux légers sur ce coups, vous aurez dû attendre un peu.

Ps: tu pensais lui faire oublier son ex femme, mais personne ne peut remplacer qq'un il n'ya que le temps, qui peut lui faire oublier son ex femme(et encore)

oui tu as raison en tout
qu'Allah l'aide

bonjour tt le monde,
il m'a trop blessé avec ses mots: je t'aime pas, nous avons pas dû se marier aussi vite (alors q c'était son choix), j'aime pas ton corps (alors que je suis une belle femme).....
les beaux parents et tte la famille n'ont pas apprécié ce qu'il a fait, il ont parlé severement avec lui surtt que cette femme a une mauvaise réputation et elle n'est pas le bonne femme pr fonder une famille et en plus c elle qui a demandé le divorce.
euh il t as dit il t aime pas il pense a une autre donc a ta place je me casserai vite fait ya rien a rattraper il t aime pas c est clair non ......EN PLUS J AIME PAS TN CORPS ALORS LA C EST VRAIMENT PETIT PETIT PFFFFFFFFFFF

bonjour tt le monde,

Moi je l'aurais gratter a mort et jetter ensuite :fou:

juste pour lui faire payer ce mariage rater !

non non essai d'en discuter tu c'est des fois qu'en on est mal on dit des choses que l'on ne pense pas.... Cette fois si ne refait pas la meme erreur prend ton temps avant de faire un choix .... cherche a savoir si vraiment il c'est marié avec toi pour l'oubli" ou s'il a des sentiments pour toi allah i rawoune

bonjour tt le monde,

la nature humaine est profondément mystérieuse...
lui il l'aime alors qu'elle le fait souffrir (j'imagine que c'est elle qui l'a jetté)
et toi tu aimes ton mari alors qu'il te dit clairement que tu ne lui plais pas du tout et qu'il est encore raide dingue d'elle.

eh bien si tu l'aimes personne ne peut rien pour toi...non ce n'est pas un reproche mais vraiment il n'y a rien à faire. On va te dire que tu mérites mieux qu'il faut essayer de t'en défaire et refaire ta vie...tu va nous dire que c'est plus facile à dire qu'à faire( ce qui est vrai!) et on ne sera pas plus avancées!!

euh il t as dit il t aime pas il pense a une autre donc a ta place je me casserai vite fait ya rien a rattraper il t aime pas c est clair non ......EN PLUS J AIME PAS TN CORPS ALORS LA C EST VRAIMENT PETIT PETIT PFFFFFFFFFFF

Son mari au moins il es clair et il a dis son avis , mais y'as des hommes qui ne disent pas et la femme crois que son mari es amoureux d'elle :D

S'il est divorcé, c'est qu'y avait un problème soit venant directement de leur couple soit à cause de ses parents qui lui ont mis la pression pour qu'il divorce (peut être parce que le belle-fille ne le leur convenait pas)
tu t'es mariée à un homme divorcé donc tu connais surement son passé
franchement tu as une décision difficile à prendre rester ou partir
met sache une chose un homme qui ne t'aime pas, te tromperas et tu seras encore plus malheureuse!
divorce en plus si tu n'a pas d'enfant c'est encore mieux
t'enfout de la tradition, du "qu'en-dira-t-on ".... l'important c'est que tu sois heureuse!
en plus tout le monde est témoin de son mauvais comportement donc le mieux c'est que tu divorces!

c'est pas evident d'oublier sa 1ère femme, mais s'il veut vraiment l'oublier (de toute façon il est obligé vu que maintenant il pourra plus la réepouser), il devra couper contact avec elle.

bon courage à toi, avec le temps il va se rendre à l'évidence nchalah

mais il croyait qu'avec celle ci ,il pourra oublier son ex
tu crois qu'il es satisfait de la situation mnt

Il croyait ......... fallait etre sure, le mariage n'est pas un jeux

c'est pas fait pour oublier les ex mais constuire un avenir

Et normalement la premiere chose qui devrait pousser quelqu'un a demander en mariage

c'est l' AMOUR !!

Il croyait ......... fallait etre sure, le mariage n'est pas un jeux

c'est pas fait pour oublier les ex mais constuire un avenir

Et normalement la premiere chose qui devrait pousser quelqu'un a demander en mariage

c'est l' AMOUR !!

pas tjr
parfois le mariage es basé sur la raison
bon bref les deux sont fautifs et les deux le payent malheureusement

pas tjr
parfois le mariage es basé sur la raison
bon bref les deux sont fautifs et les deux le payent malheureusement

non c'est pas les deux mais bien lui le fautif

il lui a pas dit qu'il aime encore beaucoup sa premiere femme, et en plus c'est lui qui a voulu qu'ils se marient aussi vite

Un mariage de raison ok

mais lui il n'avait pas toutes sa raison apparemment vu qu'il en aimait une autre..

Un mariage de raison, encore faudrait il avoir le coeur vide pour accueillir ...

non c'est pas les deux mais bien lui le fautif

il lui a pas dit qu'il aime encore beaucoup sa premiere femme, et en plus c'est lui qui a voulu qu'ils se marient aussi vite

Un mariage de raison ok

mais lui il n'avait pas toutes sa raison apparemment vu qu'il en aimait une autre..

Un mariage de raison, encore faudrait il avoir le coeur vide pour accueillir ...

non mai coment epouser un homme qui vien de divorcer
ils ont fai vite

Son mari au moins il es clair et il a dis son avis , mais y'as des hommes qui ne disent pas et la femme crois que son mari es amoureux d'elle :D

C'est vrai qu'il y a des hommes et des femmes qui aiment réellement une autre personne que leurs épouses ou époux et font semblant d'aimer ces dernier(e)s.
Toutefois, ils ou elles ne vont pas reprendre contact avec leurs ex.
Là, le type cherche vraiment les problèmes et il a été très dédaigneux avec son épouse. La seconde épouse n'est pas un substitut. Il aurait dû attendre après son divorce et faire le deuil de sa première épouse ou retenter avec elle.
Là, il se fiche clairement de son épouse.
Quelle idée aussi de procéder à un mariage arrangé et de façon aussi rapide!
C'est pitoyable de faire cela.

A la posteuse, tu as le droit à l'amour, le vrai, c'est-à-dire celui qui est réciproque et partagé. Dans ta situation, la patience ne sert à rien. Il ne sert à rien d'attendre que Mr daigne enfin t'aimer (après tout, ce n'est pas sa faute, on a pas de contrôle sur son coeur).
Soit tu restes avec lui tout en sachant qu'il en aime une autre avec laquelle il a des contacts et donc il te trompera très certainement (d'ailleurs il a déjà commencé par sa reprise de contact, mais bon il passera à l'acte). De plus, si cela se trouve, il prendra la décision de te quitter pour retourner avec son ex.
Soit tu penses à toi, tu te fais violence et tu le quittes. Tu souffriras quelques temps, mais cela passera.

bonjour tt le monde,

Moralité : Faut jamais se marier avec un homme que tu ne connais pas et surtout par un mariage arrangé !! c'est voué à l'echec, si ce n'eétait pas pour cette raison, ce sera pour une autre !!

L'attirance physique et les sentiments sont les éléments clé de toute relation réussie !!

T'es encore jeune, prends cette expérience comme une aventure et tu rencontereas un homme qui répondra mieux à tes attentes !!

merci bcp pour tous vos conseils.
et voilà j'ai des nouvelles: mon mari est parti voir un psy et ça à commencer à donner effet, il a commencé à faire des efforts et il a pris sa décision de ne plus voir son ex puisque le psy après longue discussion , lui a attiré son attention sur des détails et après reflexion il a remarqué qu'elle n'est pas la personne convenable pr lui et son amour pr elle n'est qu'un attachement au passé et aux souvenirs, et voilà il a commencé à s'approcher d'avantage de moi surtt que je lui ai montré l'autre face de meryem, une meryem plus forte, qui a confiance en elle meme et que elle aussi n'est pas satisfaite de son mari..

merci bcp pour tous vos conseils.
et voilà j'ai des nouvelles: mon mari est parti voir un psy et ça à commencer à donner effet, il a commencé à faire des efforts et il a pris sa décision de ne plus voir son ex puisque le psy après longue discussion , lui a attiré son attention sur des détails et après reflexion il a remarqué qu'elle n'est pas la personne convenable pr lui et son amour pr elle n'est qu'un attachement au passé et aux souvenirs, et voilà il a commencé à s'approcher d'avantage de moi surtt que je lui ai montré l'autre face de meryem, une meryem plus forte, qui a confiance en elle meme et que elle aussi n'est pas satisfaite de son mari..

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tas posté ton sujet le 16 Avril c'est à dire le vendredi
et aujourd hui et grace à un psy express,il a pu regler le probleme de ton mari
En un jour,il cerne et la cerise sur le gateau,il l'ameliore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soubhan allah
Quel psy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tas posté ton sujet le 16 Avril c'est à dire le vendredi
et aujourd hui et grace à un psy express,il a pu regler le probleme de ton mari
En un jour,il cerne et la cerise sur le gateau,il l'ameliore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soubhan allah
Quel psy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que c'est la facture du psy qui a cet effet magique :rolleyes:

Retour