Mon mari aime toujours son ex femme, je souffre.................

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meryem1234
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tas posté ton sujet le 16 Avril c'est à dire le vendredi
et aujourd hui et grace à un psy express,il a pu regler le probleme de ton mari
En un jour,il cerne et la cerise sur le gateau,il l'ameliore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soubhan allah
Quel psy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chuuuuuuuuut :langue:

ça doit surement être unE psy :langue:

merci bcp pour tous vos conseils.
et voilà j'ai des nouvelles: mon mari est parti voir un psy et ça à commencer à donner effet, il a commencé à faire des efforts et il a pris sa décision de ne plus voir son ex puisque le psy après longue discussion , lui a attiré son attention sur des détails et après reflexion il a remarqué qu'elle n'est pas la personne convenable pr lui et son amour pr elle n'est qu'un attachement au passé et aux souvenirs, et voilà il a commencé à s'approcher d'avantage de moi surtt que je lui ai montré l'autre face de meryem, une meryem plus forte, qui a confiance en elle meme et que elle aussi n'est pas satisfaite de son mari..

Bonne chance alors !

bonjour tt le monde,
j'ai vraiment besoin de vos conseils, je passe par une période très difficile.
je viens de se marier il y a 4mois, c'était un mariage arrangé, mais comme meme j'ai aimé mon mari puisqu'il est le premier homme dans ma vie,quant à lui il vient de divorser après une histoire d'amour.. mais comme mm il m'a choisi et il a préféré qu'on fête notre mariage le plus vite possible. au début , j'ai comme meme fait des sacrifices puisqu'il n'a pa pu encore l'oublier, et lui de sa part j'ai senti ses efforts mm s'ils étaient médiocres...
et après 2mois de mariage, j'ai eu la grande surprise de ma vie, malgré l'amour, la compréhension, le bonheur... et tt ce que je lui ai offret, il est insatisfait de notre situation et il a repris contact avec elle..
il m'a trop blessé avec ses mots: je t'aime pas, nous avons pas dû se marier aussi vite (alors q c'était son choix), j'aime pas ton corps (alors que je suis une belle femme).....
les beaux parents et tte la famille n'ont pas apprécié ce qu'il a fait, il ont parlé severement avec lui surtt que cette femme a une mauvaise réputation et elle n'est pas le bonne femme pr fonder une famille et en plus c elle qui a demandé le divorce.
bon, maintenant mon mari passe par une dépression, il ne sait pas ce qu'il doit faire surtout que tt le monde est contre la démarche qu'il a effectuée... je le sens trèèèèès loin de moi et je compte du tout pas pour lui..
je sais pas quoi faire!! je continue comme mm puisque je l'aime ou bien je divorce puisqu'il m'a troppppp blessé, aidez mmoi svp, j'arrive pas ni à manger, ni à dormir ni à travailler, je souffre en silence prq je l'aime de tt mon coeur............

C'est pas un homme, il n'assume pas ces actes, ce sont des "hommelletes"..

merci bcp pour tous vos conseils.
et voilà j'ai des nouvelles: mon mari est parti voir un psy et ça à commencer à donner effet, il a commencé à faire des efforts et il a pris sa décision de ne plus voir son ex puisque le psy après longue discussion , lui a attiré son attention sur des détails et après reflexion il a remarqué qu'elle n'est pas la personne convenable pr lui et son amour pr elle n'est qu'un attachement au passé et aux souvenirs, et voilà il a commencé à s'approcher d'avantage de moi surtt que je lui ai montré l'autre face de meryem, une meryem plus forte, qui a confiance en elle meme et que elle aussi n'est pas satisfaite de son mari..

Il lui a fallu un psy pour ça??? :eek:

et bah en tt cas bon courage à vous deux.

Ce n’est pas la fin du monde aujourd’hui la santé la religion et la fierté

informe tes parents de la décision future
tu te mets a table avec lui pour une décision finale

Soit il l’oublie et il vit avec toi soit le divorce avant de perdre ton temps

Ou tu l’accepte et tu face ta vie avec lui

Savoir etre ferme et prendre une décision que de se faire mal

Retour