bonjour tt le monde,
j'ai vraiment besoin de vos conseils, je passe par une période très difficile.
je viens de se marier il y a 4mois, c'était un mariage arrangé, mais comme meme j'ai aimé mon mari puisqu'il est le premier homme dans ma vie,quant à lui il vient de divorser après une histoire d'amour.. mais comme mm il m'a choisi et il a préféré qu'on fête notre mariage le plus vite possible. au début , j'ai comme meme fait des sacrifices puisqu'il n'a pa pu encore l'oublier, et lui de sa part j'ai senti ses efforts mm s'ils étaient médiocres...
et après 2mois de mariage, j'ai eu la grande surprise de ma vie, malgré l'amour, la compréhension, le bonheur... et tt ce que je lui ai offret, il est insatisfait de notre situation et il a repris contact avec elle..
il m'a trop blessé avec ses mots: je t'aime pas, nous avons pas dû se marier aussi vite (alors q c'était son choix), j'aime pas ton corps (alors que je suis une belle femme).....
les beaux parents et tte la famille n'ont pas apprécié ce qu'il a fait, il ont parlé severement avec lui surtt que cette femme a une mauvaise réputation et elle n'est pas le bonne femme pr fonder une famille et en plus c elle qui a demandé le divorce.
bon, maintenant mon mari passe par une dépression, il ne sait pas ce qu'il doit faire surtout que tt le monde est contre la démarche qu'il a effectuée... je le sens trèèèèès loin de moi et je compte du tout pas pour lui..
je sais pas quoi faire!! je continue comme mm puisque je l'aime ou bien je divorce puisqu'il m'a troppppp blessé, aidez mmoi svp, j'arrive pas ni à manger, ni à dormir ni à travailler, je souffre en silence prq je l'aime de tt mon coeur............