mon mari est tactile avec toute les femmes je deteste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAMSAM60
  • Date de début Date de début
Allah i ster
Fais lui montrer qu'avec son comportement il pourrait te perdre, que tu ne pourrais pas patienter plus longtemps.. tu verras bien s'il agira ou pas.

Prions pour que ça le fasse réagir sinon :s

Bonne nuit à toi, on courage

non au debut je me taisais et sa alle de plus en plus loin juska ke je ne sorte ke mon mari ne me sorte que lorsqu il y a sa soeur
et puis j ai dit stop et depuis il ne me sort plus du tout
je me suis meme demande si il ne s ennuye pas avc moi mais jsui tellemnt dingo , je le fais tellemnt mare que c est imposible et qd je lui ai pose la question , il a retorque que je disais des betises , bien au cntraire
les seuls fois ou j ai fais des magasin de vetemtn c etais parce qu il y avais sa soeur
j ai une petite fille de un ans et demi c est moi qui lui achete tout , au fils de sa soeur il lui achete plin de joue par cntre a ma fill, il n a jamais rien acheter
sa aussi c est pas normal et qd je lui dit , il me dit que je lui achete tout ce dont elle a besoin mais meme des bonbons de tem en tem pour ma fille sa ma uaris fais plaisir mais meme sa il la jamais fais par cntre le fils de sa soeur , il a le droit a tou
j ai peur que ma fille en souffre aussi
k allah la preserve , en tout k tant que je serai de ce monde je ferai en sorte qu elle ai tout inchallah

non au debut je me taisais et sa alle de plus en plus loin juska ke je ne sorte ke mon mari ne me sorte que lorsqu il y a sa soeur
je me suis meme demande si il ne s ennuye pas avc moi mais jsui tellemnt dingo , je le fais tellemnt mare que c est imposible et qd je lui ai pose la question , il a retorque que je disais des betises , bien au cntraire
les seuls fois ou j ai fais des magasin de vetemtn c etais parce qu il y avais sa soeur
j ai une petite fille de un ans et demi c est moi qui lui achete tout , au fils de sa soeur il lui achete plin de joue par cntre a ma fill, il n a jamais rien acheter
sa aussi c est pas normal et qd je lui dit , il me dit que je lui achete tout ce dont elle a besoin mais meme des bonbons de tem en tem pour ma fille sa ma uaris fais plaisir mais meme sa il la jamais fais par cntre le fils de sa soeur , il a le droit a tou
k allah la preserve , en tout k tant que je serai de ce monde je ferai en sorte qu elle ai tout inchallah

en plus vous avez un petit lapin là c'est grave il faut que tu le remettes à l'heure, sa soeur n'a pas à passer devant sa propre fille, c'est pas bon pour elle, dis lui que si ce n'est pas pour toi qu'il change pour votre petit bout de chou....
je suis choquée Allah i 3ahounkoum ta petite princesse et toi....

voila mon mari a cahque fois qu il discute avec une femme il se doit de la toucher , sa famille est tactile , ses cousins sont tactile mais moi je uis tout le contraire
je detste qu un etrange me touche et sa m agace pPAR contre lui , lorsqu il discute avec n importe qu elle femme il se doit de lui toucher les mains , surtout qu il m interdit de parler aux hommes est encore pire de les touches
si cela arrive il peterai un plomb , le pire c est qu il a fais la homra donc la pudeur devrais etre presente
a l epoque , au debut de mon mariage par exemple sa couisne s assayais carrement sur ses genou et lui embrassais le coup , je vous dit pas javais la haine ,,,depuis devant moi il l evite mais quand je ne suis pas la c est autre chose

jai eu beaucoup de probleme avc ma belle famille car je n acceptai pas que leur relation soit autant base sur le touche, on dirai des preliminaire , avec sa soeur il se caresse les oreilles , se tripote les main , se les caresses , je trouve que leur relation est indescente
quelqu un a t il vecu la meme chose et donnez moi des conseil
k allah vous recompense amine
aidez moi

:eek: je comprend ta souffrance, excuse moi mais ton mari est complètement fêlé ,t'attends quoi pour lui ouvrir les yeux , tu sais y'a pas de mal à lui expliquer qu'il y'a des choses qu'il faut savoir arrêter lorsqu'on est marié,ça va être dur pour lui vu qu'il en a pris l'habitude mais t'a pas trop le choix,, et sache que le manque de communication peut mener à des situations plus que regrettables, donc une longue discussion sur ce sujet n'est pas à négliger, à toi de voir .

On dit que tu parles d'un chien... c'est le chien qu'on sort, pas sa femme. :eek:

Retour