Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense aussi qu il a peur q elle en soufre
tant que c est que moi qui souffre c est pas garve je men remetrrai mais elle , il ne veux pas la blesse
bon je vais me repose un peu , avec tout ce remu menage jen suis fatigue
un jour je vais avoir un cancer du cerveau lol
avec tout ces soucies
Allah i ster....
repose toi bien et prend bien soin de toi c'est important
bonne nuit samsam
non au debut je me taisais et sa alle de plus en plus loin juska ke je ne sorte ke mon mari ne me sorte que lorsqu il y a sa soeur
et puis j ai dit stop et depuis il ne me sort plus du tout
je me suis meme demande si il ne s ennuye pas avc moi mais jsui tellemnt dingo , je le fais tellemnt mare que c est imposible et qd je lui ai pose la question , il a retorque que je disais des betises , bien au cntraire
les seuls fois ou j ai fais des magasin de vetemtn c etais parce qu il y avais sa soeur
j ai une petite fille de un ans et demi c est moi qui lui achete tout , au fils de sa soeur il lui achete plin de joue par cntre a ma fill, il n a jamais rien acheter
sa aussi c est pas normal et qd je lui dit , il me dit que je lui achete tout ce dont elle a besoin mais meme des bonbons de tem en tem pour ma fille sa ma uaris fais plaisir mais meme sa il la jamais fais par cntre le fils de sa soeur , il a le droit a tou
j ai peur que ma fille en souffre aussi
k allah la preserve , en tout k tant que je serai de ce monde je ferai en sorte qu elle ai tout inchallah
voila mon mari a cahque fois qu il discute avec une femme il se doit de la toucher , sa famille est tactile , ses cousins sont tactile mais moi je uis tout le contraire
je detste qu un etrange me touche et sa m agace pPAR contre lui , lorsqu il discute avec n importe qu elle femme il se doit de lui toucher les mains , surtout qu il m interdit de parler aux hommes est encore pire de les touches
si cela arrive il peterai un plomb , le pire c est qu il a fais la homra donc la pudeur devrais etre presente
a l epoque , au debut de mon mariage par exemple sa couisne s assayais carrement sur ses genou et lui embrassais le coup , je vous dit pas javais la haine ,,,depuis devant moi il l evite mais quand je ne suis pas la c est autre chose
jai eu beaucoup de probleme avc ma belle famille car je n acceptai pas que leur relation soit autant base sur le touche, on dirai des preliminaire , avec sa soeur il se caresse les oreilles , se tripote les main , se les caresses , je trouve que leur relation est indescente
quelqu un a t il vecu la meme chose et donnez moi des conseil
k allah vous recompense amine
aidez moi
non au debut je me taisais et sa alle de plus en plus loin juska ke je ne sorte ke mon mari ne me sorte que lorsqu il y a sa soeur
et puis j ai dit stop et depuis il ne me sort plus du tout
je me suis meme demande si il ne s ennuye pas avc moi mais jsui tellemnt dingo , je le fais tellemnt mare que c est imposible et qd je lui ai pose la question , il a retorque que je disais des betises , bien au cntraire
les seuls fois ou j ai fais des magasin de vetemtn c etais parce qu il y avais sa soeur
j ai une petite fille de un ans et demi c est moi qui lui achete tout , au fils de sa soeur il lui achete plin de joue par cntre a ma fill, il n a jamais rien acheter
sa aussi c est pas normal et qd je lui dit , il me dit que je lui achete tout ce dont elle a besoin mais meme des bonbons de tem en tem pour ma fille sa ma uaris fais plaisir mais meme sa il la jamais fais par cntre le fils de sa soeur , il a le droit a tou
j ai peur que ma fille en souffre aussi
k allah la preserve , en tout k tant que je serai de ce monde je ferai en sorte qu elle ai tout inchallah