« Mon mari et sa meilleure amie » limite, limite..

(Vu aujourd'hui sur yabiladi)

Salam à tous,

Mon mari a une très forte amitié avec une femme que je connais qui nous a pas mal aidé lors de nos différents par le passé,
Ayant connaissance de son existence avant le mariage je l’ai accepté car je la connais elle est une bonne personne elle est également mariée et a toujours été là pour lui.

Simplement, depuis que nous sommes installés ensemble je vois que les échanges sont très récurrents voir tous les jours pour un oui ou pour un non, elle l’appelle quasiment tous les jours pour lui raconter des banalités et lui l’appelle aussi.

Hors je pensais que c’était une amitié forte mais plutôt à distance cad prendre des nouvelles aux occasions 1 fois dans le mois par exemple pour l’aid… les naissances …

j’ai observé cela depuis 1 an et demi , en pensant que mon mari allé mettre des distances et elle aussi en sachant que maintenant il est marié.

Une grosse dispute a éclaté, je lui ai dit ma pensée que je ne savais pas qu’ils étaient aussi proche et quand quand bien même il aurait dû mettre des distances car cette complicité que son a plus il la avec elle avec que c’est moi sa femme

Complicité que nous avons perdus, alors que lui la retrouve avec elle et moi je me retrouve sans fun ni discussion car Mr a épuisé son quota de sociabilité j’ai l’impression

Je précisé que je lui ai dit que je n’ai rien contre elle, je ne demande pas de couper les ponts mais le temps qu’il passe avec elle à parler ….devrais faire en sorte que nous développons notre complicité à nous plutôt
Il a très mal pris. En disant que je la connais j’ai donc rien à craindre ….
Il lui raconte nos disputes nos vacances nous ( il le nie bien sur ) c’est sa confidente, et moi je n’ai plus de meilleur ami ( mon mari qui l’était pour moi mais nous avons perdu cela )

Je ne supporte plus tt ça, je suis dans un trouple
Il ne me comprend pas, je lui ai précisé que je la tolère mais j’ai mes limites des appels tous les jours même quand je suis là elle est pas gênée….j’arrive plus … ce n’est pas normal cette relation, ce lien il devrait l’avoir avec moi comme moi je n’ai pas gardé d’amis hommes même si je me pourrais mais je trouve que c’est un manque de respect.

En gros elle elle a les bons côté le délire les discussions et moi j’ai rien personne avec qui rire et être complice du coup
C’est comme si elle m’a volé ma place d’amie pour mon mari confidente ….

Je lui ai dit que si on arrive plus à retrouver ce lien qu’on avait qui avait fait qu’on est tombé amoureux à savoir la complicité les discussions l’entente c’est à cause de sa proximité avec elle, tout ça il le trouve chez elle …pour lui je raconte n’importe quoi
Également je lui ai donné des exemples sur les hommes de notre famille pour lequel cela est i envisageable …

Mon mari est très borné il a du mal à reconnaître qu’il a tord, il ne m’a pas dit je vais prendre mes distances bien au contraire il s’est emporté fortement et je passe pour la méchante.

Je me dis si ça change pas je vais pas pouvoir supporter cette vie de couple je préférais divorcer que de me faire un ulcère

Merci de m’avoir lu,
Salam,

Retour