Exactement. C'est pour cela que même mon téléphone a un clavier physique. Tout ceci pour la dextérité.
Cordialement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement. C'est pour cela que même mon téléphone a un clavier physique. Tout ceci pour la dextérité.
Cordialement
Tu es le top du top, ils sont juste jaloux de toi, t occupes
![]()
Tu crois un peu plus à mon histoire ou pas maintenant ?Et tu veux qu'on croît tes salades...il faut faire un effort pour rendre l'histoire plus crédible, j'aurais bien mis 1/20 pour l'encre mais t'as pas imprimé, c'est donc un 0/20 que tu décroches haut la main. Si tu changes de pseudo et que tu me refais un nouveau fake qui tienne la route, le 0 ne comptera pas pour la moyenne.
Lol
Y a pas vraiment d'insultes mais si TOUS les hommes se lassaient de leurs femmes cela se saurait aussi.
Ma remarque était toute simple, ne pas généraliser à partir de son expérience personnelle.
Cordialement
Tu crois un peu plus à mon histoire ou pas maintenant ?
Si tu as bien lu toute mes interventions, je n'ai aujourd'hui aucune preuve que mon mari me trompe ou l'a déjà fait. Pour ma part je pense que non et je m'en voile pas la fasse. Maintenant cette envie de discuter avec des filles ne peut pas toujours être perçu comme une envie d'adultère. Il y a des hommes et des femmes qui préfèrent la compagnie du sexe opposé pour plusieurs raisons mais malheureusement ça peut déraper, je lui ai rappelé tout cela et ses devoirs religieux. Il m'a donné raison au final mais bon dommage que tout cela ait engagé un tel conflit pour que je sois comprise.Oui, je crois un peu plus à ton histoire, tu as l'air sincère et cohérente au fil des pages, mais en toute franchise je trouve l'histoire toujours aussi délirante.
Je n'arrive pas à concevoir que tu aies cherché à entretenir une relation avec la nana qui prétend que ton mari lui donnait seulement des cours de psycho-culculogie, je sais que par amour ou peur de bouleverser notre train train quotidien, on peut se voiler la face mais après tu es lucide et dit que ton mari veut parler à des filles sur le net, on sent bien que t'as pleinement conscience d'avoir un mari un peu volage et le seul mot que tu poses dessus c'est la "déception"....tu es soit super amoureuse, soit super clémente....
Autre chose, tu disais comprendre que vu notre culture, ton histoire pouvait choquer. C'est sûr, mais pour vivre autour, parmi les franco-français, sache que ça choquerait beaucoup d'entre eux...on a pas le monopole des valeurs morales.
Sinon, je suis d'accord avec une chose, chacun d'entre nous (homme ou femme) peut-être tenté d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et ce en dépit de tout l'amour que l'on peut avoir envers son conjointe/sa conjointe, ce qui nous différencie, c'est notre capacité à gérer cette tentation...
belek son mari l'envoie chercher un couple pour un plan à 4Tu es trop jeune ma chérie![]()
wili wili@bloujasmine
Hhhhhh, nariiii hhhhhh
Tu sais quoi, sur ma vie que je ne crois pas, il doit y avoir une once de vérité et le reste inventé. il faut avoir une imagination débordante pour raconter ca.wili wili
Elle a qu'a créer un compte FB et lui envoyer des photos avec une bouche en c.ul de poule mdr
Son mari a une femme qu"il a choisi pour ses qualités de femme dite "sérieuse" et fantasme sur le genre de nanas qu'il conspue (mauvaise influence).
Au lieu de partager vraiment avec son épouse, il l'érige sur l'autel de la pureté il tchatte comme un ado avec des bimbos qui ont des décolletés et parlent s.exe.
Tout est possible dans la vie que le récit soit vrai ou faux. Le coup du gars qui parle à des nanas sur internet ou collègue ça existe même des femmes d'ailleurs. Une de mes ex collègues mariée discutait avec des mecs sur meetic au travailTu sais quoi, sur ma vie que je ne crois pas, il doit y avoir une once de vérité et le reste inventé. il faut avoir une imagination débordante pour raconter ca.
Des fois, je me dis, je vais pondre un truc moi aussi et aussi gros que moi, mais je ne trouve rien .....
Des mecs, ça ne m'étonne pas mais des femmes mariées ou en couples, c est plus hard mais bon, chacun voit midi à sa porte. D ailleurs pourquoi chercher à comprendre, avec toute notre bonne volonté, on y comprendra que dalleTout est possible dans la vie que le récit soit vrai ou faux. Le coup du gars qui parle à des nanas sur internet ou collègue ça existe même des femmes d'ailleurs. Une de mes ex collègues mariée discutait avec des mecs sur meetic au travail![]()
Bonjour à tous.
J'ai des soucis de couple actuellement, je suis très en froid avec mon mari. Il a eu une relation cachée par texto avec une copine rencontrée dans le cadre du travaille. Je l'ai découvert car il avait une fois oublié d'effacer. Bien évidemment, c'est juste une amie, une confidente semble-t-il avec laquelle il discute en toute innocence mais de leur vie intime.
J'ai passé l'éponge par amour mais je surveille les factures détaillées ainsi que le téléphone. Je ne l'empêche pas de parler avec elle c'est lui qui a décidé de couper les ponts. Elle ne trouve pas ça normal et m'a contacté plusieurs fois, jusqu'au jour où elle a perdu mon numéro et l'a demandé à mon mari. Il refuse que je la fréquente, soi disant mauvaise influence pour moi. J'ai l'impression qu'il veut me cacher quelque chose. Je n'aime pas le décevoir donc pdt 2 mois, je ne l'ai plus calculé jusqu à ce week end où j'ai vu des messages insistants sur FB et vu que j'ai été en colère après lui, j'ai repris contacte avec elle.
Elle lui en veut bpc car elle croyait en son amitié sincère, il s'agit d'une femme plus âgée de 5 ans mariée et des gosses aussi, ce qui me gêne c'est pourquoi veut il avoir des conversations secrètes et il efface systématiquement ses messages. Il lui a dit que je fouille les factures détaillées d'où le coupage de pont avec elle.
Apparemment ils parlaient bcp de sexe et ne veut pas que je lise, je risque de me faire des films.
Notre récent conflit est lié au fait qu'il cherche à discuter avec des jolies filles sur FB et pour lui il est blanc comme neige, ça ne devrait pas me choquer, que je dois lui faire confiance etc....Que tant qu'il couche pas avec pour lui c'est pas de l'infidélité. Ce que je lui reproche c'est de faire des choses qu'il n'aimerait pas que je fasse car il est très jaloux, ce qui pose pas mal de pbs dans notre relation. J'ai peu de liberté et Monsieur voudrait faire ce qu'il veut, avoir un jardin secret etc.....
Vous répondez sans lire les interventions et le sujet complet. Non il ne m'a jamais trompé, il a discuté avec une collègue qui a évoqué des détails de sa vie intime avec son mari. Elle est athée et sans pudeur, cherchait des conseils d'hommes.Bah couche avec son meilleur pote il sera heureux comme tout ! l’histoire est trop abracadabrantesque pour être vraie!