Voilà mon mari continue à m'insulter dés qu'il s'énerve il se contrôle plus , on est mariés depuis 1 an déja , il le faisait même avant le mariage. j'ai fais l'erreur de lui pardonner à plusieurs reprises. C'est vrai qu'il est gentil et il a des principes et je l'aime c'est pourquoi je l'ai épousé mais il fume trop, boit trop et il est accro au jeux vidéos du coup dés que je lui fais la remarque ou je lui demander de faire autre chose il s'énérve comme un fou. Un fois il m'a même frappé. Quand on est bien, je vis dans un stress permanent de peur qu'il s'enerve à nouveau, je fais beaucoup d'efforts pour qu'il soit satisfait mais il trouve toujours le moyen de se prendre à moi.
la derniere qu'il m 'a insulté cté parceque j'ai pas su stationner ma voiture (sachant que suis nouvelle à peine 1 semaine que je conduis) j'ai pas digéré je voulais carrément le quitter mais il y a ma mere et ma copine qui m'ont conseillé de rentrer chez moi et d'essayer de trouver une solution... s'il ya des femmes qui se trouvent dans la même situation que moi qu'avez vous pour remedier à ce preobleme car je sais plus comment me comporter est ce que je continue d'être douce et de prendre sur moi ? ou plutôt faire le contraire crier et m'exprimer ....
la derniere qu'il m 'a insulté cté parceque j'ai pas su stationner ma voiture (sachant que suis nouvelle à peine 1 semaine que je conduis) j'ai pas digéré je voulais carrément le quitter mais il y a ma mere et ma copine qui m'ont conseillé de rentrer chez moi et d'essayer de trouver une solution... s'il ya des femmes qui se trouvent dans la même situation que moi qu'avez vous pour remedier à ce preobleme car je sais plus comment me comporter est ce que je continue d'être douce et de prendre sur moi ? ou plutôt faire le contraire crier et m'exprimer ....