Mon mari m'interdit de voir mes amis au nouvel an

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajma123
  • Date de début Date de début
je t ai repondu chakib meme si la question ct pour qlq d autre

Je pense que t'as tout dis et je suis 100% d'accords avec tes réponses car une vraie femme et un vrai mari respectent le mariage et leur donnent sa vrai valeur quand on veut fonder une famille des enfants et pas se marier just pr le plaisir.

Qu'attend tu des couples dial boite et des soirée lol....

Je suis d'accord avec ça !!

de quoi elle va profiter rah le mariage c'est un lien c'est un accord entre deux personne du moments ou l un des deux commence par faire qlq chose sans l accord de l autre ou en cachette c'est pas bien y aura pas la benediction d allah, de toute façon un conseil avant qu une femme se marie doit bien reflechir sur ce qu elle veut.
une femme qui respecte son mari meme s il n est pas avec elle, et qui suit le chemin d allah elle aura que du bien

de quoi elle va profiter rah le mariage c'est un lien c'est un accord entre deux personne du moments ou l un des deux commence par faire qlq chose sans l accord de l autre ou en cachette c'est pas bien y aura pas la benediction d allah, de toute façon un conseil avant qu une femme se marie doit bien reflechir sur ce qu elle veut.
une femme qui respecte son mari meme s il n est pas avec elle, et qui suit le chemin d allah elle aura que du bien

bien dit MmeSPAKTEN.

Voila tout est clair devant nous le bien et le mal si on choisit la fausse route alors qu'on le sache il faut assumer les conséquences et si cette femme veut sortir sans le dire à son mari au iue d'en discuter avec lui alors qu'elle assume le7rira qu'elle va préparer meme avec sa famille et proches.

Pas mal de femmes disent oh je suis libre et tant mieu je prend ma décision seule comme je veux quand je veux ou je veux pkoi lui et pas moi pkoi moi et pas lui et si on voit de pres... on voit qu'elle sont tjr célibataires et elles seplaignet : mais je suis belle cultivée charmante et on me dit tellement je suis trop belle comment expiquer que je suis tjr célib help sos ? ( je parle pr certains cas hein :D )

Voila tout est clair devant nous le bien et le mal si on choisit la fausse route alors qu'on le sache il faut assumer les conséquences et si cette femme veut sortir sans le dire à son mari au iue d'en discuter avec lui alors qu'elle assume le7rira qu'elle va préparer meme avec sa famille et proches.

Pas mal de femmes disent oh je suis libre et tant mieu je prend ma décision seule comme je veux quand je veux ou je veux pkoi lui et pas moi pkoi moi et pas lui et si on voit de pres... on voit qu'elle sont tjr célibataires et elles seplaignet : mais je suis belle cultivée charmante et on me dit tellement je suis trop belle comment expiquer que je suis tjr célib help sos ? ( je parle pr certains cas hein :D )

je suis tous a fait d'accord avec toi chakib sauf la dernière phrase iwa des fois rah zehare li makynche :(

Ceci est copie corrigée

C’est facile de dire mon mari m’interdit
Mais vous appartenez a quelle secte à ce jour en Europe
les invitations sont à ma connaissance au nom Monsieur et Madame Figuig Belhlib
et puis au couple de décider de la suite à donner..
Soit se rendre en couple et si ya enfants payé la nourrice
Il faut s’adapter dans le pays dans lequel on vie

Ceci est copie corrigée

C’est facile de dire mon mari m’interdit
Mais vous appartenez a quelle secte à ce jour en Europe
les invitations sont à ma connaissance au nom Monsieur et Madame Figuig Belhlib
et puis au couple de décider de la suite à donner..
Soit se rendre en couple et si ya enfants payé la nourrice
Il faut s’adapter dans le pays dans lequel on vie

Si mon mari était là, j'irai bien sur avec lui. Je n'irai pas de toutes façons.

Salut à tous!

Voila, je connais mon mari depuis bientot 2 ans, nous nous sommes mariés en octobre dernier, il est encore au Maroc et moi je suis en France. Il devrait arriver fin janvier incha allah.

Je suis très heureuse avec lui, mais il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre et qui me gene vraiment.

Je suis très amoureuse de lui, naturellement sérieuse, d'autant plus que nous sommes maintenant mariés.

J'ai entièrement confiance en lui, il sort quand il veut, où il veut. j'accepte qu'il aille en boite avec ses potes, parce que je sais qu'il est sérieux. Il a des amiEs, quand on sort tous les deux au Maroc il s'arrete à plusieurs reprises pour saluer des filles. Je n'y vois pas d'inconvénients, c'est normal qu'il connaisse des gens, il a des amis, un travail etc...

Depuis que je suis avec lui, j'ai l'impression qu'il ronge ma vie sociale. C'est toute une mission rien que pour sortir au resto avec mes COPINES (je n'ai jamais pris le risque de lui parler de mes maintenant ANCIENS amis mecs). J'ai coupé radicalement les liens avec de simples amis du sexe opposé.

Je ne lui demande pas tous les week end pour sortir en boite ou au café, mais j'ai forcément des amies qui fetent leur anniv, qui sont en couple, et qui invitent des mecs à leur soirée que je ne calculerai pa une seule seconde. Mais il n'arrive pas à le comprendre.

Je veux juste voir une fois de temps en temps mes copines.

J'ai une très bonne amie, qui était au départ une collègue, que je ne connais pas depuis très lontemps certes (à peine un an) mais que japprécie énormément, qui m'a proposé de fêter nouvel an avec elle et sa bande d'amis, d'ailleurs tous en couple. C'est l'occasion pour moi de parler de trucs de filles, de m'aérer l'esprit en l'attendant, tout en restant sérieuse bien entendu.

Il me dit que maintenant je suis sa femme, et que je ne fais plus ce que je veux. Il ne se rend pas compte que je risque la dépression!!! J'ai pris 10 kg depuis ke je suis avec lui parce que je ne bouge PLUS de chez moi! De mon coté je fais tout pour lui et ne lui interdis rien. Il est completement fermé au dialogue. "Tu vas etre dans un appart, avec des filles, des mecs, du champagne. T'es folle ou koi????"

Il a une visison completement décalée de ma réalité. Il pense ke la france c'est que la débauche ou j'en sais trop rien. Je ne lui ai pa demandé la lune. En plus, ces amis deviendront sans doutes les siens quand il arrivera ici, ce sont des gens ouverts...

Que faire??? Désolée pour le pavé mais j'ai voulu vous donner qq détails

Merci en tout cas!!
ben voui t'es marié tu crois c'est la fete du slip ou quoi!!
il te dit tu sort pas ben t'as plus qu'a obéir
wech b7al dkhoul l7 mam b7al khroujou:rolleyes:

Oui alors ?? Monsieur a du s'éclater comme un dingue en boîte avec ses potes et ses amiEEEEs et toi tu es bien rester sagement a la maison comme bobonne ?? non mais réveil toi là....pck la chute va être terrible quand Monsieur sera a tes côtés tout les jours !

Je réponds directement à ta grande phrase ..

Normalement sortir à 00h00 pour fêter le nouvel an avec des "amis" sans votre mari est mal vu = /

Après s'il est le genre de faire la fête avec ses potes et te laisser seule, ça c'est une autre histoire :rolleyes:

.

Salut à tous!

Voila, je connais mon mari depuis bientot 2 ans, nous nous sommes mariés en octobre dernier, il est encore au Maroc et moi je suis en France. Il devrait arriver fin janvier incha allah.

Je suis très heureuse avec lui, mais il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre et qui me gene vraiment.

Je suis très amoureuse de lui, naturellement sérieuse, d'autant plus que nous sommes maintenant mariés.

J'ai entièrement confiance en lui, il sort quand il veut, où il veut. j'accepte qu'il aille en boite avec ses potes, parce que je sais qu'il est sérieux. Il a des amiEs, quand on sort tous les deux au Maroc il s'arrete à plusieurs reprises pour saluer des filles. Je n'y vois pas d'inconvénients, c'est normal qu'il connaisse des gens, il a des amis, un travail etc...

Depuis que je suis avec lui, j'ai l'impression qu'il ronge ma vie sociale. C'est toute une mission rien que pour sortir au resto avec mes COPINES (je n'ai jamais pris le risque de lui parler de mes maintenant ANCIENS amis mecs). J'ai coupé radicalement les liens avec de simples amis du sexe opposé.

Je ne lui demande pas tous les week end pour sortir en boite ou au café, mais j'ai forcément des amies qui fetent leur anniv, qui sont en couple, et qui invitent des mecs à leur soirée que je ne calculerai pa une seule seconde. Mais il n'arrive pas à le comprendre.

Je veux juste voir une fois de temps en temps mes copines.

J'ai une très bonne amie, qui était au départ une collègue, que je ne connais pas depuis très lontemps certes (à peine un an) mais que japprécie énormément, qui m'a proposé de fêter nouvel an avec elle et sa bande d'amis, d'ailleurs tous en couple. C'est l'occasion pour moi de parler de trucs de filles, de m'aérer l'esprit en l'attendant, tout en restant sérieuse bien entendu.

Il me dit que maintenant je suis sa femme, et que je ne fais plus ce que je veux. Il ne se rend pas compte que je risque la dépression!!! J'ai pris 10 kg depuis ke je suis avec lui parce que je ne bouge PLUS de chez moi! De mon coté je fais tout pour lui et ne lui interdis rien. Il est completement fermé au dialogue. "Tu vas etre dans un appart, avec des filles, des mecs, du champagne. T'es folle ou koi????"

Il a une visison completement décalée de ma réalité. Il pense ke la france c'est que la débauche ou j'en sais trop rien. Je ne lui ai pa demandé la lune. En plus, ces amis deviendront sans doutes les siens quand il arrivera ici, ce sont des gens ouverts...

Que faire??? Désolée pour le pavé mais j'ai voulu vous donner qq détails

Merci en tout cas!!

Je ne comprend pas ce genre de femme soumise, qui laisse son mari dicter sa vie et surtout qui autorise que son mari sorte et est des amiES....

Impose toi et tous ira mieux dans ton couple.
Déjà interdit lui ce qui t'interdit...

" possibilités ou tu écoute ton mari parce que sinon y'aura que des disputes entre vous
ou tu fait marche arrière et tu retournes au céliba ou tu trouves qqn d'ici avc une mentalité plus proche de la tienne tout simplement

:eek:

Depuis que je suis modo, ma popularité va crashant, même auprès de mes bladichouchous (toi et Cuty), vous n'aimez vraiment pas le pouvoir, aussi symbolique soit-il :D

surtout quand tu en abuses, de ce pouvoir. même un autre modo d'accord avec moi m'a confié que les conflits que tu as avec certains bladinautes, tu en fait souvent des affaires personnelles et ensuite tu n'attends qu'un faux pas pour leur infliger la grosse sanction.
Je te conseille de voir le film "Das Experiment", si tous tes neurones n'ont pas encore été aspirés par l'hémisphère de la rancunerie récurrente de ton cerveau, tu devrais arriver à le comprendre.

ba on s'est appelé de fixe à fixe toutes les heures jusque 5 h du mat... Maintenant tout est possible! Mais, non , j'ai pas de doutes...

Ou est la confiance dans tous ça? Un couple marié qui doit s'appeler toute les heures pour être sûr que chacun d'entre eux est bien à la maison... Je sais pas trop quoi y penser ...

Retour