Salut à tous!
Voila, je connais mon mari depuis bientot 2 ans, nous nous sommes mariés en octobre dernier, il est encore au Maroc et moi je suis en France. Il devrait arriver fin janvier incha allah.
Je suis très heureuse avec lui, mais il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre et qui me gene vraiment.
Je suis très amoureuse de lui, naturellement sérieuse, d'autant plus que nous sommes maintenant mariés.
J'ai entièrement confiance en lui, il sort quand il veut, où il veut. j'accepte qu'il aille en boite avec ses potes, parce que je sais qu'il est sérieux. Il a des amiEs, quand on sort tous les deux au Maroc il s'arrete à plusieurs reprises pour saluer des filles. Je n'y vois pas d'inconvénients, c'est normal qu'il connaisse des gens, il a des amis, un travail etc...
Depuis que je suis avec lui, j'ai l'impression qu'il ronge ma vie sociale. C'est toute une mission rien que pour sortir au resto avec mes COPINES (je n'ai jamais pris le risque de lui parler de mes maintenant ANCIENS amis mecs). J'ai coupé radicalement les liens avec de simples amis du sexe opposé.
Je ne lui demande pas tous les week end pour sortir en boite ou au café, mais j'ai forcément des amies qui fetent leur anniv, qui sont en couple, et qui invitent des mecs à leur soirée que je ne calculerai pa une seule seconde. Mais il n'arrive pas à le comprendre.
Je veux juste voir une fois de temps en temps mes copines.
J'ai une très bonne amie, qui était au départ une collègue, que je ne connais pas depuis très lontemps certes (à peine un an) mais que japprécie énormément, qui m'a proposé de fêter nouvel an avec elle et sa bande d'amis, d'ailleurs tous en couple. C'est l'occasion pour moi de parler de trucs de filles, de m'aérer l'esprit en l'attendant, tout en restant sérieuse bien entendu.
Il me dit que maintenant je suis sa femme, et que je ne fais plus ce que je veux. Il ne se rend pas compte que je risque la dépression!!! J'ai pris 10 kg depuis ke je suis avec lui parce que je ne bouge PLUS de chez moi! De mon coté je fais tout pour lui et ne lui interdis rien. Il est completement fermé au dialogue. "Tu vas etre dans un appart, avec des filles, des mecs, du champagne. T'es folle ou koi????"
Il a une visison completement décalée de ma réalité. Il pense ke la france c'est que la débauche ou j'en sais trop rien. Je ne lui ai pa demandé la lune. En plus, ces amis deviendront sans doutes les siens quand il arrivera ici, ce sont des gens ouverts...
Que faire??? Désolée pour le pavé mais j'ai voulu vous donner qq détails
Merci en tout cas!!