Mon mari n'a jamais connu mon père et à refusé de m'accompagner sur sa tombe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salamahlaykum...
Voilà je suis parti au pays pour des vacances en famille.
Je n'ai plus mon père Allah y rahmo ...chaque visite au bled qu'une chose me tarde c'est me recueillir près de sa tombe (je ne rentre pas dans le cimetière mais sa tombe est visible à 1m du muret)
C'était notre premier voyage avec mon mari depuis que nous sommes mariés...
Il a refusé de m'accompagner sous prétexte que la route du village n'est pas bonne (pas goudronné)
J'en ai pleuré j'étais abasourdi blessée et incomprise ...
Je m'y suis rendu la boule à la gorge seul avec notre voiture (pourtant! Alors je ne comprenais pas son argument de "la route est mauvaise")
Au retour de nos vacances il me demande comment j'ai trouvé notre séjour... J'ai répondu que hors mi le passage dans mon village natal ça va...il me répond "ah tu vas m'en vouloir de ne pas être venu avec toi sur la tombe de ton père !? Mais c'est que de la terre et une pierre tombale..."
Les mots à mon sens était reçu comme un manque de respect envers mon défunt père Allah y rahmo pourtant quil n'a jamais connu mais qu'il en a entendu que du bien et il sait à quel point je l'aimait et l'admirait ...
De là... Je ne ressent plus rien pour mon mari plus de sentiment amoureux ...
Je pensais qu'il me présenterais des excuses sincère mais il en est incapable (un égaux sur dimensionné )
Il ne comprend pas que cela me tienne à coeur....peut etre par ce qu'il n'a encore perdu personnes qui lui est cher à son coeur :(
Je sais plus quoi faire nous vivons sous le même toit il pense que cela va me passer mais je suis incapable de pardonner encore moins sans excuse sincère!!!
Je pense sérieusement à me séparer de lui ...pas que pour cette raison mais celle ci est juste de trop c'est la goutte d'eau comme on dit :,(

Pourquoi poster ce sujet dans islam? c'est pas un problème théologique mais vous avez un problème de communication avec votre mari tout simplement...

Techniquement parlant, il a raison. Bon, il a omis de parler des os mais ce n'est qu'un détail...

Sentimentalement, c'est un gros ***, ce qu'il a fait est la preuve qu'il se fout de tes sentiments.

Je vois que vous avez un "passif" assez chargé de négativité, il faut tout régler ma belle et passer à autre chose (soit rester ensemble sans rancune soit se séparer dans la bienséance)! :cool:

Pourquois tant de dureté et de manque de sagesse chez les hommes de nos jours
si c est toi qui aurai fait la meme chose il t aurai traité de mauvaise épouse
ha les homme!!!!!!!!!!!!:fou:

P
Pourquois tant de dureté et de manque de sagesse chez les hommes de nos jours
si c est toi qui aurai fait la meme chose il t aurai traité de mauvaise épouse
ha les homme!!!!!!!!!!!!:fou:
faux jamais parlé on générale "les hommes " les doits de la main ils sont pas la même longueur

Salamahlaykum...
Voilà je suis parti au pays pour des vacances en famille.
Je n'ai plus mon père Allah y rahmo ...chaque visite au bled qu'une chose me tarde c'est me recueillir près de sa tombe (je ne rentre pas dans le cimetière mais sa tombe est visible à 1m du muret)
C'était notre premier voyage avec mon mari depuis que nous sommes mariés...
Il a refusé de m'accompagner sous prétexte que la route du village n'est pas bonne (pas goudronné)
J'en ai pleuré j'étais abasourdi blessée et incomprise ...
Je m'y suis rendu la boule à la gorge seul avec notre voiture (pourtant! Alors je ne comprenais pas son argument de "la route est mauvaise")
Au retour de nos vacances il me demande comment j'ai trouvé notre séjour... J'ai répondu que hors mi le passage dans mon village natal ça va...il me répond "ah tu vas m'en vouloir de ne pas être venu avec toi sur la tombe de ton père !? Mais c'est que de la terre et une pierre tombale..."
Les mots à mon sens était reçu comme un manque de respect envers mon défunt père Allah y rahmo pourtant quil n'a jamais connu mais qu'il en a entendu que du bien et il sait à quel point je l'aimait et l'admirait ...
De là... Je ne ressent plus rien pour mon mari plus de sentiment amoureux ...
Je pensais qu'il me présenterais des excuses sincère mais il en est incapable (un égaux sur dimensionné )
Il ne comprend pas que cela me tienne à coeur....peut etre par ce qu'il n'a encore perdu personnes qui lui est cher à son coeur :(
Je sais plus quoi faire nous vivons sous le même toit il pense que cela va me passer mais je suis incapable de pardonner encore moins sans excuse sincère!!!
Je pense sérieusement à me séparer de lui ...pas que pour cette raison mais celle ci est juste de trop c'est la goutte d'eau comme on dit :,(
je comprends ta peine .. il aurait pu effectivement faire l'effort
à part lui dire que tu es déçue et lui en vouloir lui as tu vraiment parlé de ton ressenti ou tu n'es pas du genre à chercher à comprendre quand monsieur décide un truc?
ça m'aurait fait mal aussi et tu as bien fait d'y aller seule
il faut communiquer dans un couple si chacun garde ses bobos ses peines envers l'autre sans comprendre ça fait un tas de petites pierres qui finira en mur
bon courage ^^

et à mon avis un de vous qu'il cherche à séparé de l'autre ça se voit et esseyez de corrigé votre problèmes de discuté face à face sans cacheté un de l'autre " votre problèmes comme un couple pas deux marie
a la fin ton daron Allah yarhma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour