Mon mari ne jure que par la sorcellerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Choubinout
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour
Je vous écrit car j'ai vraiment besoin de conseils.
J'ai presque qu'envie de dire Au secours.
Mon mari passe sont temps à consulter des voyants pour tous. Il a plein de gri gri il portent des bracelets et des colliers qui sont sensé le protéger et j'en passe.
Avant que l'ont ce mari il savait que j'étais archi contre ce genre de pratique.
Dans compté qu'il joue aussi au tiercé.
Je l'ai déjà quitté une fois puis je suis revenu nous avons des enfants.
J'ai eut beau lui dire que c est interdit en lui montrant des passages du coran et de la sunna rien à faire. Il ne veut pas changer.
Pourtant il prie jeune dit que c'est moi qui ne comprend pas.
Qu'est ce qu'une femme qui vit cela doit faire ?
En plus il fait des travailles pour des gens qui viennent même chez nous ?
J'aibesoinsde vos conseils pardon d'avoir été longue.

@Choubinout, salam .

Comme tu le sais c'est interdit et totalement farfelue aussi de consulter des charlatans .
Tu peux faire appel a un imam pour lui ouvrir les yeux . Lui montrer des videos concernant cela .
J'ai pas compris la fin de ton message (ceux qui travaille chez vous )
Bon courage

C'est du sihr. Fais intervenir une personne calee en religion ou dis lui en tt cas de faire ses affaires en dehors de ton domicile. Ton mari est completement egare..

@Choubinout, salam .

Comme tu le sais c'est interdit et totalement farfelue aussi de consulter des charlatans .
Tu peux faire appel a un imam pour lui ouvrir les yeux . Lui montrer des videos concernant cela .
J'ai pas compris la fin de ton message (ceux qui travaille chez vous )
Bon courage

Merci beaucoup
Pour la fin de mon message en faite j'ai découvert qu'il y a des personnes qui venaient chercher des soit disant médicaments.
Je lui ait dit que la maison est quelque chose qu'il faut protéger et qu'ont n'a pas le droit d'y faire entrer n'importe qui.
Il me répond que je n'ai pas mon mot à dire.
Il ne veut pas parler à un imam.
Dés que j'essaie de lui faire écouter des prêches indirectement ou directement il me dit change c'est usant

C'est du sihr. Fais intervenir une personne calee en religion ou dis lui en tt cas de faire ses affaires en dehors de ton domicile. Ton mari est completement egare..

J'ai essayé il est même venu une fois avec moi et mes enfants faire une rokia. Il est resté dans le couloir et n'a pas voulu entrer. Le Shir à fait exprès de réciter très fort pour qu'il entende.
Ils m'a dit (est Allah et le plus savant que mes enfants est moi étions victime de sorcellerie)
Ont devait ce laveront n'a commencé les lavages mon mari a souhaité aussi ce laver.
Ça été la guerre à la maison j'ai appelé le Shir qui m'a dit qu'il ne doit pas ce laver sans faire la roqya.
Et bien il a refusé en disant que ce n'était qu'un homme et que c est lavage été une forme de maraboutage et qu'il était pareil.
Il me fait la guerre par ce que je refuse de partager ses pratiques et que j'apprends aux enfants que c'est haram

Wallah à ta place
J'emmenage une chambre
Je la transforme en bureau
Tu fais la secretaire
Une page facebbok pour la pub à ton geni voyant(en frequentant les voyants,on le deviant avec la force des choses)
La consultation à 30 euros
Et tu peux me croire,une fois la caisse commence à se remplir
Tu vas oublier le Haram

Stafirulah inch'Allah JAMAIS de la vie.
C'est comme si tu me demandais de changer de religion.
Par la grâce IMPOSSIBLE.
Si je suis encore avec mari c'est que j'ai souvent lu et entendu qu'il faut patienter

Par la grâce IMPOSSIBLE.
Si je suis encore avec mari c'est que j'ai souvent lu et entendu qu'il faut patienter

Il est deja dans le haram!!!
Ton role c'est juste d'encaisser
toi
tu n'es pour rien!!!!!

Ton mari est de quell signe astrologique?

Wallah à ta place
J'emmenage une chambre
Je la transforme en bureau
Tu fais la secretaire
Une page facebbok pour la pub à ton geni voyant(en frequentant les voyants,on le deviant avec la force des choses)
La consultation à 30 euros
Et tu peux me croire,une fois la caisse commence à se remplir
Tu vas oublier le Haram
Evite tes eculubrations meme si c'est de l'humour.. On rigole pas avec le sihr , en tout cas moi j'en rirais pas..

Par la grâce IMPOSSIBLE.
Question : il etait comme ca depuis le debut du mariage? Des signes avant coureurs? Ou bien ca s'est declenche soudainement? En tout cas le sheitan l'a bien eu..

Bonjour
Mon mari passe sont temps à consulter des voyants pour tous. Il a plein de gri gri il portent des bracelets et des colliers qui sont sensé le protéger et j'en passe.
Avant que l'ont ce mari il savait que j'étais archi contre ce genre de pratique.
J'ai eut beau lui dire que c est interdit en lui montrant des passages du coran et de la sunna rien à faire. Il ne veut pas changer.

tu le savais qu'il était ainsi bien avant de te marier? dans ce cas! tu es responsable de ton malheur!

Faut arrêter de croire qu'en se mariant, la personne changera!

Question : il etait comme ca depuis le debut du mariage? Des signes avant coureurs? Ou bien ca s'est declenche soudainement? En tout cas le sheitan l'a bien eu..
///////////////////////////////////////////////////////

Je ne savais pas qu'il était comme cela.
Nous avons eut de nombreuses discutions sur ce que nous souhaiterions et ceux qu'ont ne voulais pas cette aspect en faisait parti.
Il m'a dit qu'il avait un petit gris gris Just comme ça.
Je lui ait dit de le détruire et je lui est expliqué pourquoi.
Il m'a dit qu'il avait compris et qu'il l'avait détruit.
Durant les premiers mois de notre vie commune riens à signaler puis il a commencé à rendre voyant tous ce qu'il avait.
Ont c'est fortement disputé et ça réponse à été ça ne te regarde pas c'est ma vie privé.
Je lui est dit qu'il n'y avait pas de vie privé en couple il n'a rien voulut savoir je me suis senti trahi.
Oui ont pourrais dire mais il y avait déjà une signe il fallait creusé mais vous savez quand quelqu'un veut dissimuler quelque chose c'est pas facile à voir.
Je m'en veux en effet mais il avait l'air si sincère

La phrase (tu est responsable de ton malheur) résonne en moi comme une sentence.
Nous sommes bien souvent responsable des choix que nous faisons et en payons les conséquences.
Je me dit aussi que quand une histoire est basé un mensonge elle finira par ce heurter à un mur.
Quoi qu'il en soit je vous remercie d'avoir pris le temps de me donner vos avis.
Merci encore

Bonjour
Les personnes qui s adonnent à la sorcellerie deviennent avec le temps accro. C est comme une drogue, il faut qu ils en fassent pour tout et pour rien même si des fois, ils n ont aucun résultat, c est leur drogue à vrai dire, ils ne peuvent plus s en passer quitte à s endetter et a s enfoncer dans leur délire. TU ne pourras pas le ramener à la raison, ca arrivera Tout seul, le jour où ca se retournera contre lui car dans ces histoires là, il y a toujours un retour de manivelle et ça ne pardonne pas.
A toi, de faire en sorte de te protéger et de protéger tes enfants

Par la grâce IMPOSSIBLE.
Inchalah.com Ca arrivera :D

Rdv a sidi belyot!

Ciaooooo :cool:
':D

Toi aussi tu as besoin d'aide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour