Mon mari peut-il me forcer a avoir des rapports sexuels?

Je trouve dommage que certains aient besoin d'un avis religieux pour savoir qu'il ne faut pas forcer sa femme à avoir des rapports... Cela devrait être naturel pour chacun.

D'ailleurs je trouve aussi dommage que ce cheikh n'ait pas parlé du hadith qui dit que les Anges maudissent jusqu'au matin une femme qui se refuse à son mari.
 
Je trouve dommage que certains aient besoin d'un avis religieux pour savoir qu'il ne faut pas forcer sa femme à avoir des rapports... Cela devrait être naturel pour chacun.

D'ailleurs je trouve aussi dommage que ce cheikh n'ait pas parlé du hadith qui dit que les Anges maudissent jusqu'au matin une femme qui se refuse à son mari.

Je me demande que feraient quelques personnes si le Coran et l'Islam cessaient d'exister du jour au lendemain. Vague de suicides.
 
Comment envisager l'hypothèse selon laquelle l'Islam cesserait d'exister du jour au lendemain?

Qu'il n'ait jamais existé est imaginable, mais pas qu'il disparaisse.

Justement ce n'est qu'hypothétique. Je sais que c'est irréaliste.

Tu differencie le coran de l'islam ? C'est nouveau et puis si cela se produirai ce bas monde n'aura pas lieux d'exister

Je ne les différencie pas.

Et pourquoi dis-tu cela?
 
Je me demande que feraient quelques personnes si le Coran et l'Islam cessaient d'exister du jour au lendemain. Vague de suicides.


32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je trouve dommage que certains aient besoin d'un avis religieux pour savoir qu'il ne faut pas forcer sa femme à avoir des rapports... Cela devrait être naturel pour chacun.

D'ailleurs je trouve aussi dommage que ce cheikh n'ait pas parlé du hadith qui dit que les Anges maudissent jusqu'au matin une femme qui se refuse à son mari.


peut on s'interroger deux seconde sur cette phrase

Une femme mariée aime son mari .. donc naturellement elle devrait avoir du plaisir à son contact et à faire l'amour avec lui .., Peut on raisonnablement se poser la question que si elle se refuse c'est qu'elle a une excellente raison (psychique, physique ...) pour cela ? pour une raison qu'elle n'ose avouer à son époux ? ou pour une raison que l'éternel sait car il sait tout ??

Alors pourquoi donc ces satanés anges la maudiraient jusqu'à l'aube pour cela ..??


à moins qu'elle soit mariée à un homme qu'elle n'aime pas .. pour x raisons .. et là ce n'est plus un problème purement conjugal .. mais social .. comment se fait il que des femmes se retrouvent elles mariées à des hommes qu'elles aiment pas ??? le modèle de société n'est il pas malade ? ????
 

pepito09

Bladinaute averti
l Islam demande a ce que la femme se donne a son mari lorsqu'elle en a les capacité et qu'il le désire.

Nos bien pensants te diront que ce sont les intégristes qui pensent ainsi mais c'est qu'ils connaissent mal l'Islam
 
Vos femmes representent votre semence. Ainsi, vous pouvez approcher votre semence quand il vous plaira, et observez ALLAH, et sachez que vous le rencontrerez. Donnes la bonne nouvelle aux croyants(2:223).
 
peut on s'interroger deux seconde sur cette phrase

Une femme mariée aime son mari .. donc naturellement elle devrait avoir du plaisir à son contact et à faire l'amour avec lui .., Peut on raisonnablement se poser la question que si elle se refuse c'est qu'elle a une excellente raison (psychique, physique ...) pour cela ? pour une raison qu'elle n'ose avouer à son époux ? ou pour une raison que l'éternel sait car il sait tout ??

Alors pourquoi donc ces satanés anges la maudiraient jusqu'à l'aube pour cela ..??


à moins qu'elle soit mariée à un homme qu'elle n'aime pas .. pour x raisons .. et là ce n'est plus un problème purement conjugal .. mais social .. comment se fait il que des femmes se retrouvent elles mariées à des hommes qu'elles aiment pas ??? le modèle de société n'est il pas malade ? ????


çe me donne cette impression...aussi que la femme est mariée à un homme qu'elle n'aime pas...

Je suis d'accord si tu aimes ton mari tu le satisfait sur ces plans là (et tu te satisfait aussi :)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
çe me donne cette impression...aussi que la femme est mariée à un homme qu'elle n'aime pas...

Je suis d'accord si tu aimes ton mari tu le satisfait sur ces plans là (et tu te satisfait aussi :)
SI elle ne l'aime pas .. les anges devraient labénir si elle se refuse à lui .. plutôt que de faire l'hypocrite ...
si ELle l'aime ..et elle se refuse alors c'est qu'elle a une excellente raiso . et dans ce cas llà les anges devraient se mêler de leur affaires :D
 
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.

Es-tu capable d'argumenter sans utiliser des versets?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ça te gene les paroles divine?!!
Les paroles divines ... sont justement divines ... tous le monde peut les lire et les avoir à portée de main ... ne doivent faire l'objet d'aucun échange sur un forum donc ..
par contre ton opinion et ton analyse dans le contexte du 21eme siècle .. à la lumière de ce qu'on sait maintenant de l'intelligence des femmes, de leur émotions, de leur amour, de leur sensibilité... de leur intégrité ...... doivent elle rester soumises à l'homme ou sous sa tutelle ?

:)
 
ça te gene les paroles divine?!!

Elles ne sont pas forcément gênantes. Par contre, tu ne peux pas argumenter avec cela sous la seule raison que tu as la foi. Il faut que tu utilises ton cerveau et que tu me dises pourquoi selon TOI un monde où l'Islam n'existe pas n'a pas lieu d'exister. Si j'voulais des versets du Coran, je serais aller les chercher
 
Forcé une femme a avoir des rapports sexuel, que ce soit une inconnu, une amie, votre femme ou autres est un "viol" ! et en islam le viol est puni, car toutes persécution est pire que le meurtre (j'ai lu ça dans le Coran mais je sais plus quel verset).
 
peut on s'interroger deux seconde sur cette phrase

Une femme mariée aime son mari .. donc naturellement elle devrait avoir du plaisir à son contact et à faire l'amour avec lui .., Peut on raisonnablement se poser la question que si elle se refuse c'est qu'elle a une excellente raison (psychique, physique ...) pour cela ? pour une raison qu'elle n'ose avouer à son époux ? ou pour une raison que l'éternel sait car il sait tout ??

Alors pourquoi donc ces satanés anges la maudiraient jusqu'à l'aube pour cela ..??


à moins qu'elle soit mariée à un homme qu'elle n'aime pas .. pour x raisons .. et là ce n'est plus un problème purement conjugal .. mais social .. comment se fait il que des femmes se retrouvent elles mariées à des hommes qu'elles aiment pas ??? le modèle de société n'est il pas malade ? ????

Le mariage forcé est interdis en Islam
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Forcé une femme a avoir des rapports sexuel, que ce soit une inconnu, une amie, votre femme ou autres est un "viol" ! et en islam le viol est puni, car toutes persécution est pire que le meurtre (j'ai lu ça dans le Coran mais je sais plus quel verset).
Essaie de te rappeler....on attend
 
S

Soomy

Non connecté
Je trouve dommage que certains aient besoin d'un avis religieux pour savoir qu'il ne faut pas forcer sa femme à avoir des rapports...

tout à fait.....certains n'ont pas de cerveau alors ils attendent qu'on pense à leur place
alors que les choses coulent d'elles-mêmes de source
 
peut on s'interroger deux seconde sur cette phrase

Une femme mariée aime son mari .. donc naturellement elle devrait avoir du plaisir à son contact et à faire l'amour avec lui .., Peut on raisonnablement se poser la question que si elle se refuse c'est qu'elle a une excellente raison (psychique, physique ...) pour cela ? pour une raison qu'elle n'ose avouer à son époux ? ou pour une raison que l'éternel sait car il sait tout ??

Alors pourquoi donc ces satanés anges la maudiraient jusqu'à l'aube pour cela ..??


à moins qu'elle soit mariée à un homme qu'elle n'aime pas .. pour x raisons .. et là ce n'est plus un problème purement conjugal .. mais social .. comment se fait il que des femmes se retrouvent elles mariées à des hommes qu'elles aiment pas ??? le modèle de société n'est il pas malade ? ????
merci


merci pour la vidéo
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cest quoi que tu appels forcer ?
Si cest un homme qui nets la pression. Qui te colle h24 ..
Qui te poses des conditions …
Collé à tes basques ..,
Cest un mec quoi ..,relou et collant et vous n’avez pas le même appétit sexuel ..

Apres si il t’attrape de force violemment , la cest plus le meme sujet du tout .. en effet on est dans l’ordre du viol.
 
Une des tâches principales des anges est de mater ce qui se passe dans le lit conjugal ?
Faut croire.

Anyway... un homme qui force sa femme à avoir des relations sexuelles, ça s'appelle un viol, point.
Un homme qui invoque la religion pour faire chanter sa femme et l'inciter à avoir un rapport c'est un être d'une vilénie sans borne.

Faut vraiment être à la ramasse pour croire que ces inepties proviennent du divin.
 
Haut