Mon mari veut que je porte un djellaba pour sortir, plus de maquillage ni de parfum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
sache que ton mari a tout les droits sur toi biensur toi osi tu as des droits sur lui mais s il te dis de ne plus de maquillé etc ce n est que un bien pour toi et pour ton couple, et en plus de ca c haram de se parfumé pour une femme car c kon si tu avait commis la fornication si un homme sent ton parfum

je suis d'accro avec toi en plus je crois pas qu'elle se maquille pour son mari

sache que ton mari a tout les droits sur toi biensur toi osi tu as des droits sur lui mais s il te dis de ne plus de maquillé etc ce n est que un bien pour toi et pour ton couple, et en plus de ca c haram de se parfumé pour une femme car c kon si tu avait commis la fornication si un homme sent ton parfum

excuse moi c'est ton problème si tu aime la soumission a t'entendre sa me révolte on dirait que tu aime sa dsl d'être méchante, dans un couple chacun est à l'écoute de l'autre alors me parle pas d'obéir c'est pas le mot juste stp, c'est tellement irréaliste ton discours, il peut parler à sa femme sans lui donner des ordres crois moi elle comprendra parce que quand tu dit "ton mari a tout les droits sur toi" c'est là ou tu te trompe dsl y a des limites,c'est un être humain si elle ne peut plus rien faire ou penser a travers la crainte ou les ordres d'un autre c'est de l'aliénation ou de la soumission mais pas de l'amour dsl, un mari qui aime sa femme discute et ordonne rien.

oui c sur, tout ce kel fait pour sortir elle ne doit pas le faire hors mi pour son mari mais chez elle mais kan elle sort avec lui elle ne doit pas faire tte ces choses

excuse moi c'est ton problème si tu aime la soumission a t'entendre sa me révolte on dirait que tu aime sa dsl d'être méchante, dans un couple chacun est à l'écoute de l'autre alors me parle pas d'obéir c'est pas le mot juste stp, c'est tellement irréaliste ton discours, il peut parler à sa femme sans lui donner des ordres crois moi elle comprendra parce que quand tu dit "ton mari a tout les droits sur toi" c'est là ou tu te trompe dsl y a des limites,c'est un être humain si elle ne peut plus rien faire ou penser a travers la crainte ou les ordres d'un autre c'est de l'aliénation ou de la soumission mais pas de l'amour dsl, un mari qui aime sa femme discute et ordonne rien.
tu sais pense ce ke tu veux mais je pense pas etre soumise si je le suis envers allah soubhallah wa tahalah dc je le serai envers mon mari, je ne suis pas marier pour le moment mais c kon ca ke je vois les chose tt simplement

tu sais pense ce ke tu veux mais je pense pas etre soumise si je le suis envers allah soubhallah wa tahalah dc je le serai envers mon mari, je ne suis pas marier pour le moment mais c kon ca ke je vois les chose tt simplement

chacun sa facon de voir mais quand je vois ce que tu entend par"ton mari a tous les droits sur toi" alors qualifie moi tout de suite d'insoumise et fière de l'être dsl en m'endoctrine pas si facilement, je pense par moi-même pas à travers les autres.

c dommages en plus cela est que pour son bien, les filles d aujourd8 ne donne plus aucune importance a elle meme elle ne cherchant qu a plaire au hommes alors avant tt c plaire a allah, car allah soubhnallah wa tahala nous considere comme une perle rare klk chose de precieux et kan nous somme klk chose de precieux on fait pour pour se preservé alors ke mnt elle se devaloralise

la je suis pas d'ac avec toi ,la femme doit obier son mari sinon ma3sia alah

chacun sa facon de voir mais quand je vois ce que tu entend par"ton mari a tous les droits sur toi" alors qualifie moi tout de suite d'insoumise et fière de l'être dsl en m'endoctrine pas si facilement, je pense par moi-même pas à travers les autres.
je ne pense pas a travers les autres hors mis que les hadits qu il sont bien plus important
tu sais c ton probleme moi c kon ca ke je vois les choses alors je te permet pas de me juger ou koi ke ce soit car je te juge pas et tu es vrmt mal placé pour me jugé

dsl y a des limite dans la jalousie quand sa entrave à ce point la liberté de sa femme c'est vraiment trop, elle peut s'habiller comme elle veut pour vous c'est synonyme de mini-jupe alors arrêter c'est n'importe quoi et si tu crois qu'une fille qui se maquille c'est pour aller draguer le premier du coin tu crois mal dsl y en a qui on mauvaise mine sans et c'est pas parce que elle est mariée qu'elle doit être moche c'est quoi sa? la plupart vous n'aimer pas quand elle est libre car vous perder le contrôle sur elle mais finalement c'est plus de l'amour mais de l'opression selon moi.

Désolé mais j'pense que tu prends vraiment aucun recul sur le sujet.. J'pense même que tu le fais exprès.
Même si son maquillage n'est pas pour draguer, c'est susceptible d'attirer les hommes ou pas?
Et si on vient la draguer c'est la faute à qui? à elle aussi..
Tu crois vraiment qu'on peut accepter que les gens kiffent sur nos femmes, qu'ils sont tentés par elles. J'suis désolé un peu de dignité c'est pas la mort..
Jamais j'peux accepter une chose pareil, j'pense pas être le seul.
En plus c'est pour le bien de tous et c'est interdit donc si tu veux pas comprendre ça j'peux rien faire pour toi..
Et j'ai jamais dit que l'on doit la forcée, faut qu'elle comprenne c'est tout.

c dommages en plus cela est que pour son bien, les filles d aujourd8 ne donne plus aucune importance a elle meme elle ne cherchant qu a plaire au hommes alors avant tt c plaire a allah, car allah soubhnallah wa tahala nous considere comme une perle rare klk chose de precieux et kan nous somme klk chose de precieux on fait pour pour se preservé alors ke mnt elle se devaloralise

tu m'a mal compris je crois, quand tu est mariée j'ai pas parlé de sortir un mini-jupe y a un minimum a respecter et je respecte c'est clair mais c'est pas de la soumission c'est du respect a avoir envers toi-même mais me parle pas de soumission à avoir si tu crois un être supérieur a toi alors laisse moi te dire que tu a faux tu confonds respect a avoir quand tu est en couple à soumission.

la femme est devenu comme un objet pour attirer les gens ,surtout dans la publicité

tu sais je ne confonds rien du tt mais toi et moi on voit les choses tres differament je respecte tes pensées et on ne sera pas d accord malgré cela pense ce ke tu veux

si elle veut montrer c'est son problème pas le votre ni le mien laisser un peu les gens vivre, chacun est dans son droit et ahman a la plage elles sont comment les femmes chez toi tu m'explique?

amhan pas ahman
ok sabrina chez nous femme portent des djlabat et montre seulement leur mains et visage
chez tu peux trouver une fille qui mets jupes walah

si elle veut montrer c'est son problème pas le votre ni le mien laisser un peu les gens vivre, chacun est dans son droit et ahman a la plage elles sont comment les femmes chez toi tu m'explique?
tu sais on laisse les gens vivre, mais apres il faut pas venir se plaindre kan une femme se fait agréssé par untel, tt cela ne mene a rien en realité, kes ce ke tu gagne en t habillant de cette maniere rien juste un manque de respect des autres personne ki te regardent

tu sais on laisse les gens vivre, mais apres il faut pas venir se plaindre kan une femme se fait agréssé par untel, tt cela ne mene a rien en realité, kes ce ke tu gagne en t habillant de cette maniere rien juste un manque de respect des autres personne ki te regardent

je défends pas et j'adhère pas les femmes qui s'habillent comme des prostituee mais c'est son droit c'est tout.

Retour