salam aleycoum
je vais te raconter mon histoire après tu refléchiras un peu plus.
Je sortais avec mon homme depuis quelques mois, on était fou amoureux l un de l autre. Mais voilà il devenait de plus en plus jaloux.
Coquette que j'étais, je me prenais souvent la tete avec lui, mais je l'aimais. Un jour il ma parlé de hijab. Et la je me suis dit pourquoi pas, comme ca on arretera de se prendre la tete pour rien. J'étais fidèle a cet homme. On c est marié. Et voilà que la jalousie continuait. Il m'a interdit de parler avec des vendeurs dans les magasins ou caissiers, en faite toute la jente masculine. Amoureuse j'ai accepté.
Il a toujours été doux avec moi, correcte mais la jalousie était presente.
Voilà qu 'un jour, il me dit de plus jamais reparler avec mes cousins (pour moi des freres car on a grandit ensemble).
Devine quoi j ai accepté malgré qu on c est pris grave la tete a cause de mes cousins.
Ensuite il m a demandé de porter le djellbeb. Je l ai fait.
Et devine quoi ma belle? A cause de sa famille, il m'a jeté moi et mon fils de 3 semaines a la rue.
Pour quelle raison? aucune. ALLAH m'a donné cette epreuve et je l'ai accepté.
Je l'aimais, il m'aimais mais il a été très influencé par sa famille et amis.
Voilà bientot 7 ans ke je suis divorcée et je jure devant ALLAH que plus jamais je ne laisserai un homme me dicté.
Si tu met le voile car tu le veux fait le . Mais ton mari n'a rien a te dire. Si les femmes des ses amis ont fait des betises (femme parti avec le pote de son mari), tu n'ai pas elle. Tu ai intélligente, tu l aimes et surtout tu craint ALLAH. Hijab, djelbeb, ou habillé a l occidentale, si une femme veut faire les 400 coups elle peut le faire.
Biz ma belle et tient nous au courant de la situation
Wa alaaaaaatiiiif!
Attend, avec tout mes respects, mais cet homme que tu aimais et qui t'aimait... n'est pas digne d'être appeler de ce nom!
Dans notre vocabulaire on appelle cela un: c-h-m-e-t-t-a!!!
Et le fait qu'il t'aies dicter tout cela , n'as rien à voir finalement avec le fait que il t'as jeter à la Rue ... Ce sont deux histoires... Sans relation directe!