Mon mari veut que je porte un djellaba pour sortir, plus de maquillage ni de parfum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
oui c'est clair y a des filles qui se respectent pas partout par exemple ou j'habite la fille du voisin elle se déshabille la fenêtre ouverte wallah devant les yeux de tous devant mes freres j'étais choquée surtout je pensais pas ca au maroc tu vois comme quoi.
non mais au bled il n ya plus de pudeur, tu sais elle discute meme avec tes hommes devant leurs meres, koike o bled les meres encouragent leurs filles histoire de les marier mais le respect devient rare c est ce kon apel peut etre la nouvelle generation

tkt pas sabrina en fin du conte tu es libre tu dois faire tout ce qui tu veux personne ne peux t'oblige a faire quelque chose qui tu ne veux pas

écoute moi être libre n'est pas forcément synonyme de vulgaire c'est pas parce que je suis libre que je me maquille ou que je m'habille vulgaire tu comprends ce que j'essaye de te dire?

c'est bon a savoir laisse nous rêver un peu ok sabrina
si je t'ai dit quelqu chose de mal je te demande de me pardonner et bonne nuit a demain
et fais des beau reves

Salam Aleykoum,

voila pour ce qui me "connaisse" et qui ont deja lu mes posts, j'ai un mari tres jalou et la en ce moment c'est waouhhh! abusé!
Je me maquille que rarement (khol, mascara), le weekend en general quand on sort ensemble, mes tenus vestimentaires tjr tunique, tailleur long, pull long
Rien qui laisse apparaitre mes formes en dehors de chez moi.
Par contre je fait des brushings de temps en temps, essai daccorder mes fringues, en fonction des couleurs.... un peu de parfum...
Et la ca fait deja un moment des qu'on sort le weekend par exemple, ou encore quand je rentre du travail, il me dit :(pourquoi ta mis du maquillage, pour qui tu t'es parfumé??? )
Je lui ai expliqué que j'avait just une tete fatigué , g mis un peu de blush et khol
Brefff il ma dit que si c'été pour lui que javai fait ces efforts, qu'ils s'en foutait et qu'il n'avait pas besoin que je sois apprété quand je sort avec lui ou quand je vais dans sa famille.
Je sais pas quoi pensé et surtt comment le prendre , il ne veut plus que je sorte avec lui ou sans lui trop apprété, brushingé...

salam

ton mari c est un vrai rajal qui tien à toi et qui te veut pour lui et qui veut te préserver

ce qui t empeche pas d etre radieuse chez lui.

pk chercher des reponses ici? tu devrais t en réjouir d avoir un homme comme ça et dire hamdoullah.

salam

ton mari c est un vrai rajal qui tien à toi et qui te veut pour lui et qui veut te préserver

ce qui t empeche pas d etre radieuse chez lui.

pk chercher des reponses ici? tu devrais t en réjouir d avoir un homme comme ça et dire hamdoullah.

Le véritable homme n'est pas celui qui force sa femme à s'habiller comme lui l'entend. C'est celui qui expose les raisons pour lesquelles il a ces volontés vis-à-vis d'elle, et qui malgré un éventuel refus, accepte que sa femme puisse prendre des décisions d'elle-même et pour elle-même en tant que personne intègre.

Exact , c'est plus facile de se fabriquer "son islam"

Mais de quoi tu parles ? Qui t'a dis que je maitrisais pas l'arabe ?
Tu parles sur moi sans même me connaitre , c'est du mensonge ça mon frère !

Kheyr inshaa allah , je préfères même pas calculer sah

déjà je ne suis ton frère
et en plus ton (Fis) qui a fait des ravages explique bien ton Tafssir des hadiyh
zappe mes écrits je ferai de même

Salam Aleykoum,

voila pour ce qui me "connaisse" et qui ont deja lu mes posts, j'ai un mari tres jalou et la en ce moment c'est waouhhh! abusé!
Je me maquille que rarement (khol, mascara), le weekend en general quand on sort ensemble, mes tenus vestimentaires tjr tunique, tailleur long, pull long
Rien qui laisse apparaitre mes formes en dehors de chez moi.
Par contre je fait des brushings de temps en temps, essai daccorder mes fringues, en fonction des couleurs.... un peu de parfum...
Et la ca fait deja un moment des qu'on sort le weekend par exemple, ou encore quand je rentre du travail, il me dit :(pourquoi ta mis du maquillage, pour qui tu t'es parfumé??? )
Je lui ai expliqué que j'avait just une tete fatigué , g mis un peu de blush et khol
Brefff il ma dit que si c'été pour lui que javai fait ces efforts, qu'ils s'en foutait et qu'il n'avait pas besoin que je sois apprété quand je sort avec lui ou quand je vais dans sa famille.
Je sais pas quoi pensé et surtt comment le prendre , il ne veut plus que je sorte avec lui ou sans lui trop apprété, brushingé...

il te laisse sortir au moins, c'est déjà ca.

T'as qu'à lui répondre: "Allah aime ce qui est beau".

Et pui c'est pas parce tu mets pas de maquillage ou que tu mets une combinaison que personne ne va te regarder. J'appel pas ça de la jalousie mais de la connerie.

écoute moi être libre n'est pas forcément synonyme de vulgaire c'est pas parce que je suis libre que je me maquille ou que je m'habille vulgaire tu comprends ce que j'essaye de te dire?

la conscience,
le voile
les habits longs
le non maquillage
ne font reine et ne donnent rein comme garantie de sérieux
les femmes et les filles qui sont cleen, transparentes elles sont aussi honnête
aussi correctes
aussi droites
aussi fidèles
aussi sérieuses
pourquoi les voilées seraient plus honnêtes ? à cause de leur habits qui leur donne la garantie de l'intégrité? c'est de l'hypocrisie pure que la femme s'habille court ou long c'est sa conscience et son éducation il y a des voilées qui ont eu des enfants naturels des femmes voilées qui fument et qui boivent et comme dit l'habit ne fait pas le moine

c dommages en plus cela est que pour son bien, les filles d aujourd8 ne donne plus aucune importance a elle meme elle ne cherchant qu a plaire au hommes alors avant tt c plaire a allah, car allah soubhnallah wa tahala nous considere comme une perle rare klk chose de precieux et kan nous somme klk chose de precieux on fait pour pour se preservé alors ke mnt elle se devaloralise

ah bon tu dis les filles elles pensent qu'à plaire aux hommes?

sors et lis un peut tu verras que les femmes elles sont top

dans les sciences (médecins, pharmaciennes, chercheuses en INRA physique aérospatiale

pilotes de lignes, cosmonautes, et zide et zide tu veux les domaines les voilà

en politique sénatrices, députées, cadre supérieurs, fonctionnaires sup

en lettre écrivains, metteurs en scène, chanteuse, prof

justice elles envoient en prison les hommes et les femmes elles sont

procureurs
juges
présidentes de tribinaux
avocates

alors elles sont sont en mini jupe ou voilées et burkadées ?

ou elles pensent qu'à plaire aux hommes?

elles commandent beaucoup d'hommes tu le sais non et elles sont en mini jupe et

certaines elles sont plus

intelligentes que la moyenne des hommes tu en dis quoi?
mais bon c'est difficile d'admettre qu'elles sont libres et elles sont plus intelligentes que la moyenne

Et genre le fait qu"elle soit en djellaba ne donne pas envie aux hommes????????????C'EST QUOI CE GROS BOBARD

Ouah comment c'est pas vrai!!!!Au bled les fois ou je me fais le plus accoster c'est quand je suis en djellaba en mode souk, on dirait que ça les attire, le secret les rend fous, comme le miel attire les abeilles

J'aime pas l'hypocrisie masculine qui consiste à faire croire aux femmes que c'est de leur faute si il y a des agressions etc...
les périodes ou je me fais le plus regarder de manière TRES insistante c'est pendant le mois sacré, et par des musulmans svp...Nan mais sérieux faut arrêter le délire...

Les Hommes ne sont pas des pauvres victimes, BIEN au contraire ...
Ceux qui réclament le foulard et la djelaba sont des homosapiens qui n'ont absolement aucun contrôle d'eux même et c'est CEUX LA qu'il faut fuir...
Les femmes doivent se cacher...Nan mais il n'y a absoluement aucune logique avec ce que Dieu a crée...Aucune...

Retour