Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vit ou espoir88 au maroc?'
meknes, et c pa le meilleur exemple pour la pudeur
meknes, et c pa le meilleur exemple pour la pudeur
non mais au bled il n ya plus de pudeur, tu sais elle discute meme avec tes hommes devant leurs meres, koike o bled les meres encouragent leurs filles histoire de les marier mais le respect devient rare c est ce kon apel peut etre la nouvelle generationoui c'est clair y a des filles qui se respectent pas partout par exemple ou j'habite la fille du voisin elle se déshabille la fenêtre ouverte wallah devant les yeux de tous devant mes freres j'étais choquée surtout je pensais pas ca au maroc tu vois comme quoi.
la ville en elle memes les habitants de cette villesqui n'est pas la meilleur exemple de pudeur meknes
tkt pas sabrina en fin du conte tu es libre tu dois faire tout ce qui tu veux personne ne peux t'oblige a faire quelque chose qui tu ne veux pas
la ville en elle memes les habitants de cette villes
écoute moi être libre n'est pas forcément synonyme de vulgaire c'est pas parce que je suis libre que je me maquille ou que je m'habille vulgaire tu comprends ce que j'essaye de te dire?
oui je t'ai compris ,tkt pas ,je sais
mais il faut se marier![]()
quand tu sera vieille je crois pas que tu peux trouver quelqu'un qui veux te marier
la plupart des homme cherchent les trop jeune
t"a quel age?
je suis trop jeune ana je veux pas entendre parler de mariage, je fuis tout de suite.
j'ai compris ,et quand tu sera pret pour se marier dit le a moi ok
je te donne encore deux pour grandir un peux et pour riflicher
ahh ok je te préviens je suis tres moche.
pas garve mais je veux pas que tu met des jupe ca va nous crée des prble
jalaba et un foulard![]()
Salam Aleykoum,
voila pour ce qui me "connaisse" et qui ont deja lu mes posts, j'ai un mari tres jalou et la en ce moment c'est waouhhh! abusé!
Je me maquille que rarement (khol, mascara), le weekend en general quand on sort ensemble, mes tenus vestimentaires tjr tunique, tailleur long, pull long
Rien qui laisse apparaitre mes formes en dehors de chez moi.
Par contre je fait des brushings de temps en temps, essai daccorder mes fringues, en fonction des couleurs.... un peu de parfum...
Et la ca fait deja un moment des qu'on sort le weekend par exemple, ou encore quand je rentre du travail, il me ditpourquoi ta mis du maquillage, pour qui tu t'es parfumé??? )
Je lui ai expliqué que j'avait just une tete fatigué , g mis un peu de blush et khol
Brefff il ma dit que si c'été pour lui que javai fait ces efforts, qu'ils s'en foutait et qu'il n'avait pas besoin que je sois apprété quand je sort avec lui ou quand je vais dans sa famille.
Je sais pas quoi pensé et surtt comment le prendre , il ne veut plus que je sorte avec lui ou sans lui trop apprété, brushingé...
salam
ton mari c est un vrai rajal qui tien à toi et qui te veut pour lui et qui veut te préserver
ce qui t empeche pas d etre radieuse chez lui.
pk chercher des reponses ici? tu devrais t en réjouir d avoir un homme comme ça et dire hamdoullah.
Exact , c'est plus facile de se fabriquer "son islam"
Mais de quoi tu parles ? Qui t'a dis que je maitrisais pas l'arabe ?
Tu parles sur moi sans même me connaitre , c'est du mensonge ça mon frère !
Kheyr inshaa allah , je préfères même pas calculer sah
quelle s'habille en tenue militaire en plus la BURQUAune fille qui habille des jupe tu t'appelle ça décement ,c'est la honte
Salam Aleykoum,
voila pour ce qui me "connaisse" et qui ont deja lu mes posts, j'ai un mari tres jalou et la en ce moment c'est waouhhh! abusé!
Je me maquille que rarement (khol, mascara), le weekend en general quand on sort ensemble, mes tenus vestimentaires tjr tunique, tailleur long, pull long
Rien qui laisse apparaitre mes formes en dehors de chez moi.
Par contre je fait des brushings de temps en temps, essai daccorder mes fringues, en fonction des couleurs.... un peu de parfum...
Et la ca fait deja un moment des qu'on sort le weekend par exemple, ou encore quand je rentre du travail, il me ditpourquoi ta mis du maquillage, pour qui tu t'es parfumé??? )
Je lui ai expliqué que j'avait just une tete fatigué , g mis un peu de blush et khol
Brefff il ma dit que si c'été pour lui que javai fait ces efforts, qu'ils s'en foutait et qu'il n'avait pas besoin que je sois apprété quand je sort avec lui ou quand je vais dans sa famille.
Je sais pas quoi pensé et surtt comment le prendre , il ne veut plus que je sorte avec lui ou sans lui trop apprété, brushingé...
non je suis de rabat
non mais au bled il n ya plus de pudeur, tu sais elle discute meme avec tes hommes devant leurs meres, koike o bled les meres encouragent leurs filles histoire de les marier mais le respect devient rare c est ce kon apel peut etre la nouvelle generation
pas garve mais je veux pas que tu met des jupe ca va nous crée des prble
jalaba et un foulard![]()
je vis en france pk??tu vis où espoir 88?
T'as qu'à lui répondre: "Allah aime ce qui est beau".
Et pui c'est pas parce tu mets pas de maquillage ou que tu mets une combinaison que personne ne va te regarder. J'appel pas ça de la jalousie mais de la connerie.
Pourquoi c'est pas beau une jellaba?
Tu penses qu'Allah préfère une mini jupe?
C'est un vêtement écolo qui protège des écarts de température, qui est agréable à porter et libère le corps..et évite de tomber dans la dictature de la mode..;-)siiiiiiiiiii une jellaba est bien surtout on a le choix (bcp de type)
chacun et chacune leur mentalité![]()
C'est un vêtement écolo qui protège des écarts de température, qui est agréable à porter et libère le corps..et évite de tomber dans la dictature de la mode..;-)
écoute moi être libre n'est pas forcément synonyme de vulgaire c'est pas parce que je suis libre que je me maquille ou que je m'habille vulgaire tu comprends ce que j'essaye de te dire?
c dommages en plus cela est que pour son bien, les filles d aujourd8 ne donne plus aucune importance a elle meme elle ne cherchant qu a plaire au hommes alors avant tt c plaire a allah, car allah soubhnallah wa tahala nous considere comme une perle rare klk chose de precieux et kan nous somme klk chose de precieux on fait pour pour se preservé alors ke mnt elle se devaloralise