salam tout le monde,
Je suis dans une période de ma vie ou je sais plus qui je suis ni ou je vais, j'ai besoin de votre soutien et de vos opinions sr ce qui vont suivre;
Voila j'ai rencontré l'homme de ma vie il y a de ca 3 ans et demi on est fiancer depuis 1 an et demi et notre mariage été prévu pour un mois, les préparatifs sont fait tout est la neggafa orchestre; salle; la mairie (la commune) traiteur et la robe de mariée qui ne sera jamais porter à mon plus grand regret...
Nous avons tous des défauts le mien était la cigarette avant qu'on se fiance je lui ai fait la promesse de l'arrêter chose normal je ne me voyais pas fumer toute ma vie et lui ne veux que notre bien il faut savoir aussi que lorsqu'on sest connu ont fumé tout les deux et ont à décider d'arrêter ensemble
Jai arrêté mais au début lui été zen et pas moi car c'était trop dure jété énerver stresser mais bon ca passer mais lui surmonter bien apparemment chose bizarre je me demander même si il avait bien arrêté ou pas??
Il faut savoir que j'ai vraiment arrêté mais j'ai des collègues de boulot qui fume et tout le monde sais que la cigarette s'imprègne partout cheveux peaux etc; et lui ne me croyait pas il chercher toujours quelque chose mais moi la j'avais vraiment arrêté mais une fois il m'a tellement énervé que je me suis "dit attend moi je suis la a arrêté il me croit pas je suis déjà sur les nerfs a quoi bon ca revienne même "
Et un jour j'ai craqué pour une seule cigarette et bien sure il m'a grillé ce fut la rupture, on s'est remis et ici il y a 2 mois de cela jete en compagnie d'amies en voiture qui elle fumer et j'ai paniqué lorsque je l'ai vu en pensant qu'il aller me juger j'ai paniqué et j'ai pris la fuite en mode schumaker (je regrette)
Aujourdhui ses parents sont venu rompre les fiançailles et le mariage je suis désespérer au bord du gouffre car je l'aime et la gouverne dans toute l'histoire c'est que lui n'a jamais arrêté il m'a quitté pour ca mais lui n'a pas tenu sa promesse car lui c'est un homme et c'est bénin pour lui
Quen pensez-vous???