Salam Aleikum ,
Ca fait 3 mois J'ai décidé d'appliquer quelques Changments Ds ma Vie, La premiére des Choses c'est de Rompre ac Mon Pti "***"pin d'université, pr une Simple raison qu'il me propose souvent d'allez Voir un Film Chez lui :O , la Seconde c de m'impliqué à fond ds mes Etudes et Mn Boulot, Finalment réduire considérablement le nbr d'amies que je fréquente,Et surtt essayer de me Rapprocher du Bon Dieu, comme ca je vais Vivre " en paix".Ds ces circonstances (une vie Vachment mélancolique) , Un "Weld nass" m'a ajouter sur Faceb,Il est si Parfait comme si le Moindre détail en lui n'existe que pour me séduire, On parlait réguliérement au Tel,il étais si respectueux que j'avais l'impression de parler à mon Oncle

Sauf qu'il habite à des milliers de Km, Mais ca na ps présenter un Obstacle, il a ps hésiter de venir me Voir..
Finalment On s'est rencontrer,Et Comme si c'étais Juste pr Confirmer un fait existant -et Malheureusment pr moi- que me Trouve Eperdument amoureuse de lui, Lors d notre 1ére rencontre ( On dirait Un entretien D'embauche) il ma bourré de questions genre: kess tu pense faire de tn avnir, si quelqu'un te demande en marriage tes parents vont-ils accepté, pense tu que tu es jeune pr le mariage, Tu sé cuisiné ?lol ........et surtt d'un air bien sérieux
de retour à la maison, il m'envoi un texto ou il dit qu'il a eu le plaisir de me voir, et que la prochaine fois il aimerai passer plus de temps ac moi... Le lendemain il me rappel pr se fixer un autre rencard, On a passe une bnne aprémidi enssemble, juste aprés avoir prendr un taxi , il me rappel pr me dire que je lui Manque déja, puis encore une fois pr s'assurer que je ss arriver à la maison...( Youpii Surment interesser !! )
Juste Aprés Monsieur s'éclipse de Ma Vie.
Qu'en Pensez vous Chers amis?
NB: Excusez mon Vil1 Français, ca fait une Belle Lurette que j'ai ps Ecrit de Text