Babouchemasquee
VIB
Tu sais même au Maroc, tu évolue, tu passes chef et ton salaire change aussimais j ai regretté l autre poste que j'avais trouvé pour une firme espagnol par contre grr si seulement j'avais eu l'audace
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais même au Maroc, tu évolue, tu passes chef et ton salaire change aussimais j ai regretté l autre poste que j'avais trouvé pour une firme espagnol par contre grr si seulement j'avais eu l'audace
Il faut oser dans la vie !
Bah alorsoui mais je l'ai pas senti et je suis rentrée en France
le salaire était pas catastrophique et bien pour vivre bien toute seule et évolutif en 6 mois
peureuseeeeeeeeeee j'ai étéBah alors!!!
Haaaaaaa domage !!! Mais non tout le monde parle français au Maroc !peureuseeeeeeeeeee j'ai été
peur de pas m'adapter
difficulté avec la langue pour le quotidien
maintenant que j'y pense si tu vas au Maroc tu n'auras pas un meilleur poste ? t'es obligée de garder le même ? ils ne te mettraient pas en mode superviseur ou chef ou je ne sais pas comment ils appellent ça ?mais j ai regretté l autre poste que j'avais trouvé pour une firme espagnol par contre grr si seulement j'avais eu l'audace
Haaaaaaa domage !!! Mais non tout le monde parle français au Maroc !
j'étais ni téléoperateur ni superviseur j'étais dans l amélioration de la qualité de servicemaintenant que j'y pense si tu vas au Maroc tu n'auras pas un meilleur poste ? t'es obligée de garder le même ? ils ne te mettraient pas en mode superviseur ou chef ou je ne sais pas comment ils appellent ça ?
loool pas à l'épicerie du coin et au marché
les chiffres la monnaie c'est trop l'embrouille pour moi
et je suis timide![]()
what s up??
Au marché ils parlent français, et à l'épicerie aussi !what s up??![]()
Au marché ils parlent français, et à l'épicerie aussi !
Et la monnaie..tu en as dans ta poche en France
C'était dans quelle ville su tu aurais pu partir ?
Mmmh Ok tu regrettes pas des fois ?loool arrete stp
non la monaie est un casse tete ancien nouveau boudi tu pends l argent tu fais mine que tu as compris le prix mais walo lol
kénitra
siiiii mais nooon mais siiii mais nonMmmh Ok tu regrettes pas des fois ?
Non en Francesiiiii mais nooon mais siiii mais non
c'est pas clair
tu vis ou au Maroc?
ah pardon vu la tournure de la conversation je pensais que tu étais au Maroc^^Non en France
Nonah pardon vu la tournure de la conversation je pensais que tu étais au Maroc^^
grr petit filou va
çà te marre taquin en plus
Ouiçà te marre taquin en plus![]()
non l Espagne c 'est juste pour les vacances pour ma part j aimerais pas y vivreOui
tu aurais pu partir en Espagne
Quelle ville ?
Ha ok, moi je suis parti à barcelonne j'ai bcp aimé cette villenon l Espagne c 'est juste pour les vacances pour ma part j aimerais pas y vivre
c est l entreprise pour laquelle j aurais dû bosser qui avait son siege en Espagne^^
j'aime trop la costa brava pendant des années j'allais passé du temps à l'Escala à quelques km au nord de BarceloneHa ok, moi je suis parti à barcelonne j'ai bcp aimé cette ville
Oui une ville super, qui bouge, même tard le soirj'aime trop la costa brava pendant des années j'allais passé du temps à l'Escala à quelques km au nord de Barcelonemais c'était avant
Barcelone est une belle ville pleine de vie
ouais aprés faut aimer la fiesta le mouvement mais c'est topOui une ville super, qui bouge, même tard le soir![]()
Pas du tout en plus !ouais aprés faut aimer la fiesta le mouvement mais c'est top
^^
tu es un fétardlol
Pas du tout en plus !
Ce que j'ai aimé c'est que c'est une ville vivante , je ne suis pas du tout un fêtard !
Mais quand tu sors à 1 heure du matin et que tu vois des enfant jouer au foot, les mamans qui parlent ça fait plaisir,
Moi j'étais pas en centre ville, j'étais chez un ami qui habitais dans un quartier populaire avec pas mal de marocains mais surtout des latinos (péruviens, brésiliens...)
En fait ça dépend des quartiers mais bon j'ai bien aimer l'ambiance en général.d'accord c'est un peu comme dans les villes au Maroc les gens vivent le soir à cause de la chaleur notamment
décidément tu m'induis en erreur![]()
on a bien pourri le topic de la melle à cause de toi vilainEn fait ça dépend des quartiers mais bon j'ai bien aimer l'ambiance en général.
J'avoue qu'on s'est un peu éloigné du sujet initialon a bien pourri le topic de la melle à cause de toi vilain
j espere qu elle a solutionné son pb de wifi
je devais faire la sieste et me reposer il est 17hJ'avoue qu'on s'est un peu éloigné du sujet initial![]()
tu peux siester une heure !je devais faire la sieste et me reposer il est 17h
mais merci pour la conversation^^
non je dors déjà trop peu la nuit c'est trop tard ^^ c'est pas gravetu peux siester une heure !
tu as essayé de rapprocher le pc de la box ?