Mon pc ne se connecte pas a internet à partir du wifi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafraise
  • Date de début Date de début
maintenant que j'y pense si tu vas au Maroc tu n'auras pas un meilleur poste ? t'es obligée de garder le même ? ils ne te mettraient pas en mode superviseur ou chef ou je ne sais pas comment ils appellent ça ?
j'étais ni téléoperateur ni superviseur j'étais dans l amélioration de la qualité de service
et je me suis recyclée depuis le poste que j'ai trouvé pour la firme espagnol était axé paie compta rh

ouais aprés faut aimer la fiesta le mouvement mais c'est top
^^
tu es un fétard:sournois: lol
Pas du tout en plus !
Ce que j'ai aimé c'est que c'est une ville vivante , je ne suis pas du tout un fêtard !
Mais quand tu sors à 1 heure du matin et que tu vois des enfant jouer au foot, les mamans qui parlent ça fait plaisir,
Moi j'étais pas en centre ville, j'étais chez un ami qui habitais dans un quartier populaire avec pas mal de marocains mais surtout des latinos (péruviens, brésiliens...)

Pas du tout en plus !
Ce que j'ai aimé c'est que c'est une ville vivante , je ne suis pas du tout un fêtard !
Mais quand tu sors à 1 heure du matin et que tu vois des enfant jouer au foot, les mamans qui parlent ça fait plaisir,
Moi j'étais pas en centre ville, j'étais chez un ami qui habitais dans un quartier populaire avec pas mal de marocains mais surtout des latinos (péruviens, brésiliens...)

d'accord c'est un peu comme dans les villes au Maroc les gens vivent le soir à cause de la chaleur notamment
décidément tu m'induis en erreur :claque:

Retour