Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Mon père est mort dans les années 60 en France .
Moi et mes frères on a grandit au Maroc avec ma mère
Je voulais savoir si j'ai le droit de demander un titre de séjour ou Non?
Merci
Bonjour
Merci
Est ce que ton père avait.la.nationalite françaiseBonjour
Merci
Raisons specifiques ...![]()
Est ce que ton père avait la nationalité française
sauf comme @nadia1270 a dit.... si leur père etait français...
Oué c ça ..Ouai...Raisons spécifiques à nous... ça te démanges quelque part?
C’est toi qui décide si c inscrit dans la loi ou pas...Oué c ça ..
Raisons spécifiques non inscrites ds la loi...bladi la scene des mytho
A part les corps diplomatiques et encore certains sont dotés de carte de sejour..
Bonjour
Merci
Vas y, dis en plus, c'est quoi ces raisons specifiques ?C’est toi qui décide si c inscrit dans la loi ou pas...
cherche sur Bladi je l’ai dis il y a quelques mois ou quelques années ça t’occuperaVas y, dis en plus, c'est quoi ces raisons specifiques ?
L'administration m'a naturalisé français juste avant ma majorité à quelques jours près, ma mère ayant été naturalisée français après 10 ans de mariage avec un français, alors que je venais juste de recevoir ma première carte de séjour, je parlais à peine français.Un enfant (qu'il soit né en France ou à l'étranger) est français de naissance, c'est-à-dire par filiation, si au moins l'un de ses parents est français.
Peu importe que les parents soient mariés ou non dès lors que la filiation de cet enfant est légalement établie à l'égard du parent français.
La nationalité d'un parent s'apprécie au jour de la naissance de l'enfant et durant sa minorité.
Si le parent perd la nationalité française, alors que son enfant est majeur, cela n'a pas d'incidence sur la nationalité de l'enfant.
De la même façon, si le parent devient français alors que son enfant est déjà majeur, cela est sans incidence sur la nationalité de l'enfant.
La contestation de la filiation de l'enfant après sa majorité ne remet pas en cause sa nationalité française. Celle-ci reste acquise du jour de sa naissance.
M'occuper par toi , non merci..j'prefere encore discuter ac ma concierge.cherche sur Bladi je l’ai dis il y a quelques mois ou quelques années ça t’occupera
Vous vous comprendrez mieux ça sera le même niveauM'occuper par toi , non merci..j'prefere encore discuter ac ma concierge.