Mon père me met la pression pour mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Tu as une garantie sur sa virginité ? :D

j'en ai rien à foutre de la virginité salimou
tu sais je suis vierge comme toi mais dans mon cas, j'en ai pas honte et surtout j'en ai plus rien à foutre. Meme les femmes je m'en fous completement a présent.

Tu sais je te souhaite de te marier mais sache que si une femme a déjà sucé un mec elle te le dira jamais de la vie.

salam ca fait un peu plus dun moi que je suis marie mais vis pas encore sous le meme tooit ke mon marie mon pere nous a dmd de faire la commune que si on fesait la commune et ke a partir de la je pourais aller cher eux et ainsi de suite ke jpourais sortir trkl ect et ben mtn il met la presion a mon marie en lui disant prend la cher toi ect trouve toi un apart et prend la mais nous on attend de faire notre fete et a cause de ca mon marie vx plus venir ici il a la haine et mon pere sens fou hors ke avant il etait pas comme ca avec lui et mon marie me dit si il continue comme ca jarrete tout moi je laime lui aussi mais il es trop nerveux je sais plus koi faire et si je parle ben mon pere me dit prend tes affaire et va cher lui tes mariee mtn tu debrouille et jpete un cable et lui aussi et jvx pas ke ma relation foire a cause de mon pere lui il a ca vie
aider moi svp
????????????

Retour