Mon père refuse que je me marie car il vient du bled.

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu n'as pas tout lu.
son futur mari ne voulait que c'est elle qui le rejoint au Maroc. elle a dû le supplier pour changer d'avis.


J'ai bien suivi, et d'ailleurs j ai rigole quand elle a dit supplie 🤣🤣
J'aurai raconte ça a mon daron, la balgha elle aurait voltige 🤣🤣 excès de vitesse direct 🤣 3 points en moins
 
Si cette histoire est pas fake, ton père a raison , <Il ne veut que les papiers et toi bien trop jeune, meme pas le bac avec un homme onze ans plus vieux, c pas serieux.
Ne fais surtout pas ce mariage !
Mais comment vous pouvez savoir qu'il n'est la que pour les papiers surtout que à la BASE il voulait que je reste vivre avec lui au bled et puis mes parents eux même ont bien 10 ans d'écart et pourtant leur mariage a bien fonctionné sa fait 25 ans qu'ils sont mariés et s'entendent toujours aussi bien donc la différence d'age ne veut rien dire.Et j'ai dit qu'on se mariera l'année prochaine donc SI j'aurais mon bac ducoup 😉
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pour l'écart d'age je trouve pas ça dramatique sachant que ma tata est mariée à un homme qui a 25 ans de plus qu'elle et pourtant elle est heureuse et à des enfants avec lui. Pour ce qui est des études je sais qu'il faut que j'ai mon bac c'est pour ça que j'ai dit que j'aimerais me marier l'année prochaine comme ça j'aurai 18 ans et mon bac en poche.Et non malheureusement ce n'est pas un fake 👀
Tu es jeune ma jolie, ne brûle pas les étapes, a cet âge on tombe amoureux tous les 4 matins. Vis ta jeunesse, realise tes rêves, ton vrai amour viendra au bon moment. Ton papa a raison, il ne veut pas de risques pour toi, tu es encore son bébé et il ne veut pas te voir galérer dans la vie. Ecoute le et inchallah kheir . Les hommes c'est pas ce qui manque 🌼
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salem j'ai 17 ans et ça fait environ 2 mois que je parle avec un homme de 28 ans via messenger,il faut savoir que je vis en France toute la famille de mon père vivent en France tandis que la famille de ma mère vivent au bled.Cet homme avec qui je parle c'est le fils du cousin de ma mère on s'entend vrmt bien et on s'aiment,pour ne pas être dans le haram et faire les choses sérieusement il veut demander ma main quand je viens au bled car pour ses vacances je vais y aller le 19 juillet sachant que je n'ai pas fini mes études ils veut demander ma main et attendre mes 18 ans le temps que j'obtienne mon bac et mon permis pour qu'on puissent se marier.J'en ai parler à ma mère et elle est d'accord du moment que je finisse mes études une fois mariée (lui pourra travailler et moi finir mes études à côté) le problème c'est que mon père n'est pas d'accord car pour lui il n'est la que pour les papiers et s'en fiche de moi.Avant sa j'avais deja aborder le sujet du mariage avec cet homme et on s'etait un peu embrouiller a propos de ce sujet car il voulait que je vive au bled avec lui pour eviter qu'on disent qu'il est la pour les papiers mais c'etait hors de question pour moi de vivre au bled mtn que je l'ai convaincu de venir en France je ne sais plus quoi faire je l'aime vrmt et c'est avec lui que je veux me marier....
Que faire ?
N’écoute pas les haters Karima, t’as raison de tenir tête à ton père ! Après tout il se prend pour qui ? Pour ton père ? Pfff
Ça fait quand même 2 mois que vous discutez, y’a pas à dire c’est du solide entre vous !

T’as trop raison de te marier avec un homme qui n’a que 11 ans de plus que toi. En plus il te laisse passer ton bac comme ça tu ramèneras un bon salaire à la maison pour remplir le frigo et il te laisse même passer le permis comme ça tu pourras le balader partout comme si c’était un Spitz c’est trop kawaii 😍

Tfacon c’est degueulasse de juger les gens sur leurs papiers, toi ton père il a ses papiers et ça l’empêche pas d’être incomprehensif. S’il avait parlé avec lui 2 mois sur messenger il serait convaincu c’est certain !

Fonce tête baissée, c’est le rêve de n’importe quel jeune fille de ton âge d’être manipulée par un pervers, de sacrifier ses études, sa relation filiale tout ça pour vivre dans un logement social insalubre 😍

Tous mes vœux de bonheur 👌🏽
 
Après on peut être mariés mais on est pas obliger d'avoir des enfants tôt c'est pas le problème la 😶 je peux très bien finir mes études et après avoir des enfants.
Une fois que tu seras mariée, tu vas voir comme la grossesse va arriver vite et adieu les études. Tu seras prise par ton foyer et ton enfant.
C'est à ce moment là que tu te souviendras des paroles de père, des avis de ce forum..mais ce sera trop tard. Réfléchis bien
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais comment vous pouvez savoir qu'il n'est la que pour les papiers surtout que à la BASE il voulait que je reste vivre avec lui au bled et puis mes parents eux même ont bien 10 ans d'écart et pourtant leur mariage a bien fonctionné sa fait 25 ans qu'ils sont mariés et s'entendent toujours aussi bien donc la différence d'age ne veut rien dire.Et j'ai dit qu'on se mariera l'année prochaine donc SI j'aurais mon bac ducoup 😉
Te demander de vivre au maroc c'est une ruse pour te faire croire qu'il ne cherche pas les papiers :rolleyes:
La difference d'age , chez la generation des parents , c'etait pas grave . La femme est foyer et le mari ramene l'argent
Mais pour ta generation, la difference d'age de plus de 10 ans est rhedibitoire et critique. C'est pas la meme epoque , c'est pas les memes delires, ce surtout que vous etes pas de la meme culture, toi en <France, lui au bled
Mais tu fais comme tu veux . .....c'est ta vie. Si tu veux la foutre en l'air à 17 ans , libre a toi
 
Salem j'ai 17 ans et ça fait environ 2 mois que je parle avec un homme de 28 ans via messenger,il faut savoir que je vis en France toute la famille de mon père vivent en France tandis que la famille de ma mère vivent au bled.Cet homme avec qui je parle c'est le fils du cousin de ma mère on s'entend vrmt bien et on s'aiment,pour ne pas être dans le haram et faire les choses sérieusement il veut demander ma main quand je viens au bled car pour ses vacances je vais y aller le 19 juillet sachant que je n'ai pas fini mes études ils veut demander ma main et attendre mes 18 ans le temps que j'obtienne mon bac et mon permis pour qu'on puissent se marier.J'en ai parler à ma mère et elle est d'accord du moment que je finisse mes études une fois mariée (lui pourra travailler et moi finir mes études à côté) le problème c'est que mon père n'est pas d'accord car pour lui il n'est la que pour les papiers et s'en fiche de moi.Avant sa j'avais deja aborder le sujet du mariage avec cet homme et on s'etait un peu embrouiller a propos de ce sujet car il voulait que je vive au bled avec lui pour eviter qu'on disent qu'il est la pour les papiers mais c'etait hors de question pour moi de vivre au bled mtn que je l'ai convaincu de venir en France je ne sais plus quoi faire je l'aime vrmt et c'est avec lui que je veux me marier....
Que faire ?
T'es pas prête.
 
Haut