les mecs du net ils s intéressent meme aux meufs sans photo
alors bon...
mec du net pas trop net
ET Fille du net clairement pas net c'est net
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les mecs du net ils s intéressent meme aux meufs sans photo
alors bon...
mec du net pas trop net
Oui tu dois le preciser a mon avis ,pour que ca se passe le mieux possible sans surprise ...Tu vois ce que je veux dire ou bien?
ET Fille du net clairement pas net c'est net
Oué je te comprend parfaitement. mais comment le dire????
en general ils demandent tjs la taille et le poidsje pense que la réponse à cette question est assez suffisante pr imaginer la forme de la personne.
Oué je te comprend parfaitement. mais comment le dire????
Il m'a rien demandé. Je peux ps lui dire écoute je suis ronde ca montrera que je complexe (malgrès que c est la vérité) mais bon faut qu'il demande pour k j réponde
Il m'a rien demandé. Je peux ps lui dire écoute je suis ronde ca montrera que je complexe (malgrès que c est la vérité) mais bon faut qu'il demande pour k j réponde
Bin normal , Sans gene ca plait c'est bien ,ca plait pas tampis y en a qui sa plais
Ou bien tu lui pose des questions sur son poid taille et t'attends qu'il te retourne les questions
OKK merci je vais le faire car je serai blessée après un rendez vous ou je sentiré qu'il est décu :s je ve meme pas m imaginer ds cette situation
you ar pas net toi........................
Moi nettement pas clair
crazy boy.......................
M'talt'd'ga girl .
j ai rien compris c est du marocain?
Ouzbékistanais .
Beaucoup de mec sur le virtuel tombent amoureux de mes fotos , je sais pas mais je sens qu'ils me donnent trop d interet comparé à ceux que je connais véritablement
Dérnièrement j ai connu quelqu'un qui m'interesse, je me suis assuré qu'il était sincère avec moi meme si c'est virtuel et attend avec impatience de me rencontrer :s. Je lui ai dis à mainte reprise que je suis pas aussi intéressante qu'il le croit mais il le prenait toujours comme étant une plaisantrie. Je crée à chaque fois une excuse pou ne pas le voir j ai pur de le décevoir et d etre blessée à mon tour.
Ca vous ai déjà arrivé? Comment lui expliquer que je suis pas aussi belle que ca?
Beaucoup de mec sur le virtuel tombent amoureux de mes fotos , je sais pas mais je sens qu'ils me donnent trop d interet comparé à ceux que je connais véritablement
Dérnièrement j ai connu quelqu'un qui m'interesse, je me suis assuré qu'il était sincère avec moi meme si c'est virtuel et attend avec impatience de me rencontrer :s. Je lui ai dis à mainte reprise que je suis pas aussi intéressante qu'il le croit mais il le prenait toujours comme étant une plaisantrie. Je crée à chaque fois une excuse pou ne pas le voir j ai pur de le décevoir et d etre blessée à mon tour.
Ca vous ai déjà arrivé? Comment lui expliquer que je suis pas aussi belle que ca?
salam ma belle
et bien moi je dis STOOPPPPPPPPP, il faut arreter de te sous-estimer. Cela n'existe pas de fille photogénique, une image sans retouche ne rend jamais une fille belle alors sois tu l'essoit tu ne l'es pas. Puisque ton visage lui a plu e bien c'est que tu l'es et ca c un point de ton coté
Maintenant, une chose est clair, tu ne le seduiras pas, car tune t'aimes pas. Comment veux tu qu'un homme t'aime pour ce que t es si toi tu ne t'aime pas. La vie n'est pas question de poids, mais question de comment tu te sens. Il fau que tu apprennes à t'accepter comme tu es. J'ai egalement des rondeurs, mais crois moi les demandes ce n'est pas ce qui manque. Pourquoi?
Parce que je marche avec assurance, mes kilos en trop je les aime, et je me vois très mal sans. Avant j'etais bien plus mince et je ne plaisais as autant qu'aujourd'hui donc la vie n'est pas question de poids mais de l'image que tu renvoies de toi. Une fille souriante, belle et qui croque la vie à pleine dent.
Si cela ne convient pas au mec et bien beslama, et la vie continue, il n'a pas su t'apprecier à ta juste valeur. Alors ressaisit toi, ce discours la je ne veux plus l'entendre, toute feme est jolie, il suffit de mettr en valeur cette petite chose que l'on a en nous. SI tu veux discuter ma belle n'hesite pas
Elles sont pas retouchées mais j ai l air belle sur tof
Ce que j'espèr du fond de mon coeur de penser un jour comme toi.J'ai fait touuuuuut pour dépasser ca, je sais que j'ai bcps d atouts que je détruit par mon manque d confiance en moi je me complique la vie et ca m empeche de vivre heureuse qlors que j'ai tout pour l etre hamdollah.
J'espère bien discuter avec toi, je sais pas mais ca m'a fait du bien de te lire
Utilise ta webcam! au moins t'es sure qu'il n'y a pas de décalage entre le virtuel et la réalité!Beaucoup de mec sur le virtuel tombent amoureux de mes fotos , je sais pas mais je sens qu'ils me donnent trop d interet comparé à ceux que je connais véritablement