Mon problème est que je ne suis pas photogénique!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
en general ils demandent tjs la taille et le poids :rolleyes: je pense que la réponse à cette question est assez suffisante pr imaginer la forme de la personne.

Il m'a rien demandé. Je peux ps lui dire écoute je suis ronde ca montrera que je complexe (malgrès que c est la vérité) mais bon faut qu'il demande pour k j réponde

Perso quand je vois tout se nombre de charmantes et belles filles a Facebook je me dis que c'est en Suisse ça ,quand je descend a la rue je ne trouve rien et je me demande ou sont les filles dyal deftar lwjou8a :rolleyes:
p.s la prochaine met des photos que t'a pris en se réveillant :D

Bin normal , Sans gene ca plait c'est bien ,ca plait pas tampis y en a qui sa plais
Ou bien tu lui pose des questions sur son poid taille et t'attends qu'il te retourne les questions

OKK merci je vais le faire car je serai blessée après un rendez vous ou je sentiré qu'il est décu :s je ve meme pas m imaginer ds cette situation

Ecoute c'est déjà bien que tu sois photogénique, moi j'ai carrément pas la même tête sur les photos et quand je me regarede dans un miroir, c'est un truc de fou

salam ma belle

et bien moi je dis STOOPPPPPPPPP, il faut arreter de te sous-estimer. Cela n'existe pas de fille photogénique, une image sans retouche ne rend jamais une fille belle alors sois tu l'essoit tu ne l'es pas. Puisque ton visage lui a plu e bien c'est que tu l'es et ca c un point de ton coté

Maintenant, une chose est clair, tu ne le seduiras pas, car tune t'aimes pas. Comment veux tu qu'un homme t'aime pour ce que t es si toi tu ne t'aime pas. La vie n'est pas question de poids, mais question de comment tu te sens. Il fau que tu apprennes à t'accepter comme tu es. J'ai egalement des rondeurs, mais crois moi les demandes ce n'est pas ce qui manque. Pourquoi?

Parce que je marche avec assurance, mes kilos en trop je les aime, et je me vois très mal sans. Avant j'etais bien plus mince et je ne plaisais as autant qu'aujourd'hui donc la vie n'est pas question de poids mais de l'image que tu renvoies de toi. Une fille souriante, belle et qui croque la vie à pleine dent.

Si cela ne convient pas au mec et bien beslama, et la vie continue, il n'a pas su t'apprecier à ta juste valeur. Alors ressaisit toi, ce discours la je ne veux plus l'entendre, toute feme est jolie, il suffit de mettr en valeur cette petite chose que l'on a en nous. SI tu veux discuter ma belle n'hesite pas

Beaucoup de mec sur le virtuel tombent amoureux de mes fotos , je sais pas mais je sens qu'ils me donnent trop d interet comparé à ceux que je connais véritablement
Dérnièrement j ai connu quelqu'un qui m'interesse, je me suis assuré qu'il était sincère avec moi meme si c'est virtuel et attend avec impatience de me rencontrer :s. Je lui ai dis à mainte reprise que je suis pas aussi intéressante qu'il le croit mais il le prenait toujours comme étant une plaisantrie. Je crée à chaque fois une excuse pou ne pas le voir j ai pur de le décevoir et d etre blessée à mon tour.

Ca vous ai déjà arrivé? Comment lui expliquer que je suis pas aussi belle que ca?

Ouais moi aussi j'assume mal d'etre jolie

Beaucoup de mec sur le virtuel tombent amoureux de mes fotos , je sais pas mais je sens qu'ils me donnent trop d interet comparé à ceux que je connais véritablement
Dérnièrement j ai connu quelqu'un qui m'interesse, je me suis assuré qu'il était sincère avec moi meme si c'est virtuel et attend avec impatience de me rencontrer :s. Je lui ai dis à mainte reprise que je suis pas aussi intéressante qu'il le croit mais il le prenait toujours comme étant une plaisantrie. Je crée à chaque fois une excuse pou ne pas le voir j ai pur de le décevoir et d etre blessée à mon tour.

Ca vous ai déjà arrivé? Comment lui expliquer que je suis pas aussi belle que ca?

Et moi je te demande rk tu te sousestime?

salam ma belle

et bien moi je dis STOOPPPPPPPPP, il faut arreter de te sous-estimer. Cela n'existe pas de fille photogénique, une image sans retouche ne rend jamais une fille belle alors sois tu l'essoit tu ne l'es pas. Puisque ton visage lui a plu e bien c'est que tu l'es et ca c un point de ton coté

Maintenant, une chose est clair, tu ne le seduiras pas, car tune t'aimes pas. Comment veux tu qu'un homme t'aime pour ce que t es si toi tu ne t'aime pas. La vie n'est pas question de poids, mais question de comment tu te sens. Il fau que tu apprennes à t'accepter comme tu es. J'ai egalement des rondeurs, mais crois moi les demandes ce n'est pas ce qui manque. Pourquoi?

Parce que je marche avec assurance, mes kilos en trop je les aime, et je me vois très mal sans. Avant j'etais bien plus mince et je ne plaisais as autant qu'aujourd'hui donc la vie n'est pas question de poids mais de l'image que tu renvoies de toi. Une fille souriante, belle et qui croque la vie à pleine dent.

Si cela ne convient pas au mec et bien beslama, et la vie continue, il n'a pas su t'apprecier à ta juste valeur. Alors ressaisit toi, ce discours la je ne veux plus l'entendre, toute feme est jolie, il suffit de mettr en valeur cette petite chose que l'on a en nous. SI tu veux discuter ma belle n'hesite pas

Ce que j'espèr du fond de mon coeur de penser un jour comme toi.J'ai fait touuuuuut pour dépasser ca, je sais que j'ai bcps d atouts que je détruit par mon manque d confiance en moi je me complique la vie et ca m empeche de vivre heureuse qlors que j'ai tout pour l etre hamdollah.
J'espère bien discuter avec toi, je sais pas mais ca m'a fait du bien de te lire

tu n'as rien a perdre si tu le rencontres , au moins tu ne lui as pas mentis
si il est vraiment sincere et il s'intéresse a toi comme tu le dis, beuh il ne changera pas apres ...
Bonne chance

Ce que j'espèr du fond de mon coeur de penser un jour comme toi.J'ai fait touuuuuut pour dépasser ca, je sais que j'ai bcps d atouts que je détruit par mon manque d confiance en moi je me complique la vie et ca m empeche de vivre heureuse qlors que j'ai tout pour l etre hamdollah.
J'espère bien discuter avec toi, je sais pas mais ca m'a fait du bien de te lire

salam ma belle,

et bien ce sera avec plaisir. Mais si tu manques de confiance en toi, ne te mets pas avec un homme sinon il te detruira,en un seul regard tu sens si la personne est sur d'elle ou pas. je te propose de te reprendre en main, mets tes qualités en avant, la vie ce n'est pas qu'une enveloppe corporelle mais des qualités humaines que très peu de personne ont. Leve toi chaque matin , regarde toi dans la glace et repete que tu es belle et que l'homme qui te voudra devra te merite. Sois sur de toi, vas au pire à ce rendez vous dans l'esprit de prendre un verre sans plus. et s'il ne te recontacte pas et bien tant pis, il a perdu une fille exceptionnelle et la vie continue. Mais ton estime de toi ne doit pas dependre de ce que les gens pensent de toi. Je manquais terriblement de confiance en moi et je suis passé par la. Aujourd'hui je me lève et je me trouve super charmante, je sais qui je suis, et ce que je vaux , a partir de la rien ne m'atteint . Courage ma belle et n'hesite pas je suis la

Utilise ta webcam! au moins t'es sure qu'il n'y a pas de décalage entre le virtuel et la réalité!
Bon courage:)

du moment que t'as pas mauvaise haleine ... les mecs prennent tout ...

Retour