Mon téléphone portable chauffe sans raison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début

Simranbxl

alias KIKA!!!!
voila mon gsm en une fois deviens tres chaud et je sais plus rien faire ni appel ni sms rien du tout je suis obliger de l’éteindre et rallumer la hop il refroidie seul en une fois et continu a fonctionner comme si de rien était est ce quel quelqu'un serai me dire quoi faire merci

On t'a dit déjà de changer la batterie, donc essaie cette solution pour voir
je vais voir ca inch'allah
http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_E5-00_UG_fr.pdf

page 2O5 il me semble

en fait, tu crois que ton tél est sur telle ou telle fonction, mais, en arrière, il travaille tout seul....................si j'ai bien compris

bonne chance

mam

ps : désolée sauceblanche :langue:
c a dire ??? il fonctionnerai en interne ?

tu l'as acheté où cette batterie ? c'est pas une contrefaçon ? parce que c'est pas normal que ça chauffe
Je l ai avheter au magasin ou j ai acheter mon telephone the phone house si vous connaissez y a pas que la batterie qui chauffe mais le telephone en entier faut voir mnt si c le telephone qui fait chauffer la batterie ou inversement

Je l ai avheter au magasin ou j ai acheter mon telephone the phone house si vous connaissez y a pas que la batterie qui chauffe mais le telephone en entier faut voir mnt si c le telephone qui fait chauffer la batterie ou inversement
OK bah rapporte la batterie au magasin et dis leur qu'ils te l'échange, et tu dis bien que ça chauffe depuis que t'as cette batterie

Si un téléphone chauffe sans source externe (soleil, rayonnement...), il y a de grandes chances (pour ne pas dire la seule) que la chaleur vienne de la batterie (les pertes électroniques sont bien inférieures aux pertes cellules de la batterie).
Si la batterie chauffe, c'est qu'elle est sollicitée.
Soit une application tourne en fond de tâche (réseau 3G, GPS, ...), soit il y a un court circuit.

voila mon gsm en une fois deviens tres chaud et je sais plus rien faire ni appel ni sms rien du tout je suis obliger de l’éteindre et rallumer la hop il refroidie seul en une fois et continu a fonctionner comme si de rien était est ce quel quelqu'un serai me dire quoi faire merci

Salam aussi bizarre que cela puisse paraitre un ami avait
le meme probleme que toi est le probleme etait la puce qui faisait chauffer
son telephone, le vendeur lui a refait une puce (carte sim) et probleme resolu..
True story. essayes pour voir.

Salam,
c'est fort probable qui ton problème vient de la batterie, si avant le changement de batterie tu n'avais aucun soucis.

Sinon il te reste toujours la possibilité de prendre un petit ventilateur sur pile pour le refroidir de temps en temps :)

Retour