Hihancine007
Bladinaute averti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
«Si je t'attrape, je vais te décapiter comme Samuel Paty (...) Tu seras décapité inchallah (...) Je vais jouer au ballon avec ta sale tête» (sic).
Je vais te décapiter sale blanc de *****» pas plus tard qu’il y à 3 jours.
![]()
«Je vais te décapiter comme Samuel Paty» : un homme placé en détention provisoire pour avoir menacé de mort à plusieurs reprises un enseignant
Un enseignant a porté plainte, mardi 12 novembre dernier, après avoir reçu des menaces de mort par courriels, a appris CNEWS ce vendredi de source proche du dossier et du parquet. L’auteur présumé des faits a écrit qu’il allait «décapiter» le professeur «comme Samuel Paty». Il a été placé en...www.cnews.fr
«Il s'est vu partir»: le calvaire de Nicolas, poignardé en boîte
Finalement, l'examen de l'affaire a été renvoyé au 4 février 2025. «Une expertise psychiatrique du prévenu a été ordonnée. Il a été placé en détention provisoire», a indiqué le parquet d'Evry .«Si je t'attrape, je vais te décapiter comme Samuel Paty (...) Tu seras décapité inchallah (...) Je vais jouer au ballon avec ta sale tête» (sic).
Je vais te décapiter sale blanc de *****» pas plus tard qu’il y à 3 jours.
Cnews.
Tu peux ouvrir un sujet avec ton accolyte pour parler de cette affaire dans actus françaises stp?Finalement, l'examen de l'affaire a été renvoyé au 4 février 2025. «Une expertise psychiatrique du prévenu a été ordonnée. Il a été placé en détention provisoire», a indiqué le parquet d'Evry .
une source policière à Valeurs actuelles. ( un journal d'extrême gauche) D’après la victime, les faits se seraient déroulés dans un bus lorsqu’un individu l’a menacé avec un couteau pour lui voler sa casquette. Il a obtempéré et lui a donné.Grâce à la description physique et vestimentaire de l’adolescent, les forces de l’ordre ont retrouvé le suspect. Lors de son interpellation, l’individu a traité une policière de « sale blanche de ***** ». Il s’agit de Mamadou S., un Français âgé de 28 ans et sans domicile fixe. L’individu a été placé en garde à vue.
Qu'est ce qui se passe @Drianke?