Mon Voisin du Dessus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
MissZou:

N'a pas affiché son age, mais d'apres son profil, doit avoir entre 18 et 22 ans.
C'est la 1ere fois que je la vois a vrai dire, je ne sais donc rien de ses commentaires a propos des sujets.
Doit etre brune, au cheveux court, un peu comme son avatar, et a probablement une jolie petite et douce voix.
En place depuis mai 2006, un peu moins de 3000 messages a son actif, elle doit etre etudiante et doit avoir acces a internet que de temps en temps.
Son prenom est peut-etre Zoubida ou Zouleykha, ou alors son nom de famille commence par Zou?...

:D complétement à coté de la plaque pour certains trucs

effectivement j'ai 22 ans, brune et étudiante
par contre, j'ai les cheveux longs, j'ai internet chez moi, je ne m'appelle ni Zoubida ni Zoulekha et mon nom de famille ne commence pas par Zou

je continues:
Marocainement: un peu 7em9a sur les bords.... :langue:

MissZou:

N'a pas affiché son age, mais d'apres son profil, doit avoir entre 18 et 22 ans.
C'est la 1ere fois que je la vois a vrai dire, je ne sais donc rien de ses commentaires a propos des sujets.
Doit etre brune, au cheveux court, un peu comme son avatar, et a probablement une jolie petite et douce voix.
En place depuis mai 2006, un peu moins de 3000 messages a son actif, elle doit etre etudiante et doit avoir acces a internet que de temps en temps.
Son prenom est peut-etre Zoubida ou Zouleykha, ou alors son nom de famille commence par Zou?...

ou elle habite dans un zoo..

bon je sors...

LeMulet:
Se prend pour Einstein. S'y approche grace a la grimace.
Pas d'age non plus mais doit avoir entre 24 et 27 ans.
Ici depuis mai 2009 et deja 2063 messages a son actif: fait partie des bladisquatteurs.
Doit etre etudiant a temps partiel ou au chomage, ou doit beaucoup se faire ***** au boulot (un peu comme moi).
Pas mechant mais taquin.

ta oublié ton frère adoptif que tu ma refilé hier soir ola achno? :rolleyes-:

Beaureve: alias F'toch,inscrite en 2007 change d'avatar comme de chaussette :langue-:

Bah t'ne voulais pas, jle garde pour une autre...

Mon hygiène est irréprochable en effet :cool::D

clocharde crcrcrcr...

LeMulet: jeune homme (enfin je crois...), nouveau inscrit, possède un pseudo assez original et un avatar pas terrible...

Merci,

beaureve, un jolie pseudo, une fille intelligente, belle et j'espère qu'elle ressemble a son avatar, me prend pour un "7mar" alors qu'il faut pas :fou: , elle est toujours hors ligne (elle se cache), et elle n'aime pas le chocolat (ça fait mal aux dents), elle habite dans une maison, elle a une chambre avec 4 murs et une fenêtre, aime pas les animaux, elle veut être juste un beau rêve, ce genre de rêve qu'on n'oublie pas..

Merci,

beaureve, un jolie pseudo, une fille intelligente, belle et j'espère qu'elle ressemble a son avatar, me prend pour un "7mar" alors qu'il faut pas :toufu: , elle est toujours hors ligne (elle se cache), et elle n'aime pas le chocolat (ça fait mal aux dents), elle habite dans une maison, elle a une chambre avec 4 murs et une fenêtre, aime pas les animaux, elle veut être juste un beau rêve, ce genre de rêve qu'on n'oublie pas..

T'es fou j'aime trop le chocolat :eek: :rouge:

Sinon pr le reste y a du vrai et du faux :-D

Bipasha:
Doit etre tres famille.
Jeune et idealiste.
Accroche toi, l'atterissage sera sans pitié.

Tu lis en moi comme dans un livre :D

LeMulet: Jeune homme célibataire, qui passe son temps à draguer les bladinettes, peut-être est-ce la raison de son inscriptions, j'ajoute que monsieur n'a pas la langue dans sa poche.

Tu lis en moi comme dans un livre : D

LeMulet: Jeune homme célibataire, qui passe son temps à draguer les bladinettes, peut-être est-ce la raison de son inscriptions, j'ajoute que monsieur n'a pas la langue dans sa poche.

Bipasha, très charmante fille, un peu petite :), aime le chocolat et poser des questions sans intérêt :langue:, elle vit avec sa mère depuis que son papa a fait une rechute, elle pense que Ghandi est un illuminé alors qu'il faut pas, aime la paix et tout ce qui est utopique, elle était pour obama donc elle a un coté black ...

ah oui elle m'aime bien...

même les paliers de bladi ne sont pas épargnés par le phénomène de drague bladinautique intempestive...
espérons que certains voisins sauront conclure, en cette cage d'escalier, d'heureux pactes amoureux...
encore faudrait il passer aux appartements :langue:

Bipasha, très charmante fille, un peu petite :), aime le chocolat et poser des questions sans intérêt :langue:, elle vit avec sa mère depuis que son papa a fait une rechute, elle pense que Ghandi est un illuminé alors qu'il faut pas, aime la paix et tout ce qui est utopique, elle était pour obama donc elle a un coté black ...

ah oui elle m'aime bien...

Mdrrrrrrr Oui c'est tout moi ça !
Attends que je t'attrape...

Retour