Mon Voisin du Dessus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
mon voisin du dessus s'appele ibnoucid 32ans 1877 messages et il laisse les autres bladinautes lui détourner son sujet sous son nez et sa barbe::

chui trop gentil, meme si je fais ma peau de vache ou que genre je me mets en colère :rouge:

en fait la pollution me dérange pas tant que ca, ca permet aussi de rebondir...et parfois on se retrouve à septs lieux du sujet, à défaut d'atteindre les septs ciels : ca fait toujours quelques pages de plus pour le topic

tu t'attendais à quoi ? que je m'arrache la barbe que j'ai pas, ou tu voulais tester mon flair..? :D

mais de quel coté je suis moi ? j'en sais rien, je suis devant une porte sans mur autour, au milieu d'une vallée immense :eek:
je suis là devant, j'attends, circonspect et interdit.

le coté de ceux qui regardent et ne touchent pas, de ceux qui sentent et ne goutent pas, de ceux qui apprécient et n'en profitent pas.. le mauvais coté.. le mirage..

:D

et puis qu'est ce tu fous là ? au seuil de l'eden ?
redescend quelques étages !
les jardins supérieurs me sont réservés...c'est un très haut privilège, déjà, ou tout n'est pas mirage, sinon je me serais jeté du haut de la tour : D

t'as dit une chose vrai c'est que la chute peut être rude de haut, faut jamais viser plus haut que nos moyens... :)

tu devrais pourtant, sinon j'espère que t'as pas oublié qu'on est pas du même coté hein parce que moi d'ici je vois le sixième ciel en bas, je risque pas de chuter bien loin...

comment as tu déduit que j'étais du mauvais côté, et que je m'alimentais de mirages ..?
ne te prend pas pour moi...ni l'inverse :)

y'a le bon et le mauvais coté, moi je pense que je suis dans le bon, et on est pas du même coté, donc y'a rien a deviner après :)

tu as juste bénéficié d'une hasardeuse faille spacio-temporelle, qui t'aura permis d'inscrire dans ta mémoire, par pure abstraction , l'inestimable souvenir de m'avoir cotoyé, et cotoyé la séreinissime plénitude de mon existence, et des plaisirs auxquels je rend grace, dans mon indulgent et haut intérêt

retourne dans ton trou noir, isaak :)

tu as juste bénéficié d'une hasardeuse faille spacio-temporelle, qui t'aura permis d'inscrire dans ta mémoire, par pure abstraction , l'inestimable souvenir de m'avoir cotoyé, et cotoyé la séreinissime plénitude de mon existence, et des plaisirs auxquels je rend grace, dans mon indulgent et haut intérêt

retourne dans ton trou noir, isaak :)

mais de rien, ne me remercie pas ;)

retourne dans ton trou noir, isaak : )

On ta deja cité mais m'en fous t'es mon voisin du dessus :D
Alors mon voisin du dessus a un superbe avatar Des Gorillaz , un groupe tres original, dont j'apprecie pas mal de titres :D

Mdrrrr, t'as trop une bonne memoire toi
Mazouni messkine chafna séddina l'poste houwa y'mchi y9alléb f'jiha okhra
Merci pour le morçeau, j'connaissais pas

kifache nennssa "khouk travolta, ssakene f' bolevar majonta"

t'tromatizite men dake en8are, melli chefte l'ana9a ou l'charisme ta3ou, ou chi3r ou zid ou zid, guelte naaari ma kane 3arfe lwalou :D

Retour