Moncef Marzouki : "La frontière entre le Maroc-Algérie bientôt rouverte"

Le président tunisien Moncef Marzouki a affirmé en marge de sa visite officielle la semaine dernière au Maroc, que les frontières entre le Maroc et l'Algérie seraient bientôt rouvertes. Moncef Marzouki a affirmé que le Roi Mohammed VI faisait preuve d'une grande détermination en ce qui concerne le mise en marche de l'Union du Maghreb Arabe (UMA). Le président tunisien en a d'ailleurs profité pour inviter les cinq pays membres de l'UMA à un sommet à Tunis avant la fin de l'année, appelant par la même (...)-National/ Algérie, Mohammed VI, Tunisie, Union du Maghreb Arabe, Sahara Marocain, Frontières Maroc - Algérie, Moncef Marzouki

Moncef Marzouki : "La frontière entre le Maroc-Algérie bientôt rouverte"...

Y faut vraiment qui s'occupe de la Tunisie avant de penser aux frontières Maroc Algérie.
Il fait vraiment n'importe quoi en politique étrangère. Il expulse l’ambassadeur syrien de surcroît.

Il prépare surtout son soutient dans le monde arabe afin d’être réélu par les tunisien dans 1 an.
En tous cas il a déjà perdu ma voi. J'allait lui donner volontier en plus.
Ta voix tu peux te la garder ,cet homme est tout simplement animé de beaucoup de bonne volonté ,beaucoup de mauvaises plumes le lui reprochent.
Rassure-toi ,il finira par comprendre ,quant à toi j'espère que tu auras le genre de président que tu mérites.

Ta voix tu peux te la garder ,cet homme est tout simplement animé de beaucoup de bonne volonté ,beaucoup de mauvaises plumes le lui reprochent.
Rassure-toi ,il finira par comprendre ,quant à toi j'espère que tu auras le genre de président que tu mérites.
Merci Beaucoup legdali j’espère vraiment avoir le président que je mérite et celui que la Tunisie mérite. Nous avons besoin. Nous n'avons surtout pas besoin d'un toutou ou d'un donneur de leçon.
Et ma voix + une voix et c ma Tunisie qui va mieux.

Merci Beaucoup legdali j’espère vraiment avoir le président que je mérite et celui que la Tunisie mérite. Nous avons besoin. Nous n'avons surtout pas besoin d'un toutou ou d'un donneur de leçon.
Et ma voix + une voix et c ma Tunisie qui va mieux.
Tu traites cet homme de toutou ,ça en donne une idée sur le genre de personnage que tu es ,on t-a pas appris le respect?

Tu traites cet homme de toutou ,ça en donne une idée sur le genre de personnage que tu es ,on t-a pas appris le respect?
C'est bien un toutou un peu a la blaire avec Bush si tu te souvient. Et puis maintenant nous sommes dans un pays libre et dans une démocratie j'ai tous a fait le droit de faire comme si ce n'est plus que les guignol de l'info. Pour ce que ça dérange je m'envoi désolé mais nous sommes libre et libre de donner son avis sur des fait.

Pour rappel ton cher marzouki était un alcoolique anonyme a Belleville il y a quelque mois...
Il est maintenant président des tunisiens du monde.
Il fait des choses très bien mais il fait d'autres choses que je me doit et tous le monde doit critiquer si ça ne plait pas sinon on retombe dans l'auto censure.
C'est pas un de t proche par hazard?

Tu pense? Il y a pourtant beaucoup de chose à faire en Tunisie c'est pas le boulot qui manque pour reconstruire un pays lol.

La Tunisie est construite déjà. Il y avait une famille d'escros ils ne sont plus là. Il faut aider ce garçon il a mangé déjà le pain dur. le tout ne se fera pas en un jour. Ce que je déplore c'est le virement c'est l'islamisme. La Tunisie était propre le premier pays arabe qui donné l'importance à la femme. le premier pays arabe qui a réussi le contrôle des naissances afin d'enrayer la pauvreté.

Ils ont commencé par le mauvais travail. l'islamisme....Mais qu'est ce que tu veux c'est peuple qui a décidé.

.

.

C'est bien un toutou un peu a la blaire avec Bush si tu te souvient. Et puis maintenant nous sommes dans un pays libre et dans une démocratie j'ai tous a fait le droit de faire comme si ce n'est plus que les guignol de l'info. Pour ce que ça dérange je m'envoi désolé mais nous sommes libre et libre de donner son avis sur des fait.
Oui c'est vrai aussi que la démocratie n'empêche pas d'être mal élevé ou d'être *** ,besse7a la démocratie qui te donne le droit d'insulter le président de tous les Tunisiens et de le comparer à un chien,faut-dire que tu mérites la démocratie toi.Mouaaaaaaaaaaaaaaaaah :langue:

Le président tunisien Moncef Marzouki a affirmé en marge de sa visite officielle la semaine dernière au Maroc, que les frontières entre le Maroc et l'Algérie seraient bientôt rouvertes. Moncef Marzouki a affirmé que le Roi Mohammed VI faisait preuve d'une grande détermination en ce qui concerne le mise en marche de l'Union du Maghreb Arabe (UMA). Le président tunisien en a d'ailleurs profité pour inviter les cinq pays membres de l'UMA à un sommet à Tunis avant la fin de l'année, appelant par la même (...)-National/ Algérie, Mohammed VI, Tunisie, Union du Maghreb Arabe, Sahara Marocain, Frontières Maroc - Algérie, Moncef Marzouki

salam

ça fait depuis un moment qu'ils disent ça maintenant:D

Oui c'est vrai aussi que la démocratie n'empêche pas d'être mal élevé ou d'être *** ,besse7a la démocratie qui te donne le droit d'insulter le président de tous les Tunisiens et de le comparer à un chien,faut-dire que tu mérites la démocratie toi.Mouaaaaaaaaaaaaaaaaah :langue:
Faut appeler un chat un chat et chien un chien. Je ne vais pas me rabaisser à une provocatrice insultante ou un provocateur insultant comme toi.
Je ne rentre pas ds ton jeu...
T pas d'accord avec moi. Dit le et c tou

les Algériens rêvent la nuit qu'ils sont Marocains
Au Grand Jour, leur rêve commun s'est réalisé:D

Vive le Maroc bis (Israël)
et le Maroc ter (l'Algerie)

Vive le Grand Maroc:)

non merci la majorité des Marocains sont contre

Retour