Tout le monde croit que je suis une "madame"

Tt le monde croit que je suis une "madame" . Jpense que cest a cause du faite que jai un peu de formes ce qui fait penser a une maman. Et pi javoue jai du bide donc les gens doivent croire que je suis enceinte. Cest pour ca qu'aucun homme ne m'aborde lol meme si je suis presentable looool
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tt le monde croit que je suis une "madame" . Jpense que cest a cause du faite que jai un peu de formes ce qui fait penser a une maman. Et pi javoue jai du bide donc les gens doivent croire que je suis enceinte. Cest pour ca qu'aucun homme ne m'aborde lol meme si je suis presentable looool
Episode 7 dans la Serie sur
@Samira13000
A la recherche d'un mari.
Samira parle a une psychologiste.
To be continued...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tt le monde croit que je suis une "madame" . Jpense que cest a cause du faite que jai un peu de formes ce qui fait penser a une maman. Et pi javoue jai du bide donc les gens doivent croire que je suis enceinte. Cest pour ca qu'aucun homme ne m'aborde lol meme si je suis presentable looool
Peut‑être que les gens ne t’appellent pas mademoiselle, simplement parce que certaines détestent être appelées comme ça, même si elles ne sont pas mariées.

Vraiment rien de grave du tout.
 
Tt le monde croit que je suis une "madame" . Jpense que cest a cause du faite que jai un peu de formes ce qui fait penser a une maman. Et pi javoue jai du bide donc les gens doivent croire que je suis enceinte. Cest pour ca qu'aucun homme ne m'aborde lol meme si je suis presentable looool


c'est normal et ça n'a rien à voir avec toi;


Le 21 février 2012, sur la proposition de la ministre des Solidarités Roselyne Bachelot, le Premier ministre François Fillon dans la circulaire no 5575 supprime l'utilisation des termes Mademoiselle, nom de jeune fille, nom patronymique, nom d'épouse et nom d'époux des formulaires et correspondances des administrations ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est normal et ça n'a rien à voir avec toi;


Le 21 février 2012, sur la proposition de la ministre des Solidarités Roselyne Bachelot, le Premier ministre François Fillon dans la circulaire no 5575 supprime l'utilisation des termes Mademoiselle, nom de jeune fille, nom patronymique, nom d'épouse et nom d'époux des formulaires et correspondances des administrations ...
Maintenant il faut utiliser le nom de naissance, c’est plus facile à suivre à travers les séquences de divorces :prudent:
 
Tt le monde croit que je suis une "madame" . Jpense que cest a cause du faite que jai un peu de formes ce qui fait penser a une maman. Et pi javoue jai du bide donc les gens doivent croire que je suis enceinte. Cest pour ca qu'aucun homme ne m'aborde lol meme si je suis presentable looool
Une "madame" généralement c'est une maquerelle :D:D:D... T sur de ton choix de mots?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Les Marocaines sont tres bien connues d"etre tres belles.
Mais pas a vendre.
On demande sa main a son pere ou son frere.
Si non, on touche pas.
C'etait une fois le Maroc, Maroc de ma mere et ma grande mere..
Allah irhamek a mama ..
Once upon times in Mororcco..
 
Dernière édition:
Haut