Le monde musulman et la théorie du genre

J' ai trouvé ce document sur le net.

Il est approuvé , entre autres , par des syndicats d'enseignants.
A mon avis , il est à lire dans son intégralité.

Je cite un extrait :

"- d'amener tous les élèves à envisager l'homosexualité, la transsexualité,l'homoparentalité et la transparentalité sans les préjugés habituels, et à considérer l'homosexualité comme une sexualité parmi d'autres,"

A lire , page 13 et suivantes , sur ce document , portail du gouvernement :
http://www.gouvernement.fr/sites/de...ollectif_education_contre_les_lgbtphobies.pdf


Merci au monde musulman d'avoir réagit contre l'introduction de la théorie du genre à l'école. Il me semble qu'il y a encore beaucoup à faire pour contrer cette néfaste idéologie. Merci au monde musulman de continuer ses efforts pour que nos enfants ne soient pas endoctrinés.

Salutations.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Avoir des préjugés sur les homosexuels ou transgenres est une chose.

Porter un jugement moral sur les pratiques homosexuelles est quelque chose de distinct, bien que souvent confondu avec la haine des homosexuels et des transgenres.

Le gouvernement a le droit d'exiger que les citoyens respectent les homosexuels et les transgenres comme personnes.

Il n'a pas le droit d'exiger qu'un croyant contredise sa foi en acceptant des pratiques sexuelles condamnées par son dieu. Cela est la liberté de conscience.
 
L

Liberty95

Non connecté
Mais qu'est ce qu'on s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi la République Française se mèle de la sexualité de nos enfants??????????????

Nous parents, savons comment éduquer nos enfants de ce côté là !

Et nos anciens??? Comment ont il fait????

Chacun son tripe ! Chacun sa tombe !

Je sens que je vais me barrer de la France moi !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais qu'est ce qu'on s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi la République Française se mèle de la sexualité de nos enfants??????????????

Nous parents, savons comment éduquer nos enfants de ce côté là !

Et nos anciens??? Comment ont il fait????

Chacun son tripe ! Chacun sa tombe !

Je sens que je vais me barrer de la France moi !

Bonjour broken Liberty95! :p
 
Avoir des préjugés sur les homosexuels ou transgenres est une chose.

Porter un jugement moral sur les pratiques homosexuelles est quelque chose de distinct, bien que souvent confondu avec la haine des homosexuels et des transgenres.

Le gouvernement a le droit d'exiger que les citoyens respectent les homosexuels et les transgenres comme personnes.

Il n'a pas le droit d'exiger qu'un croyant contredise sa foi en acceptant des pratiques sexuelles condamnées par son dieu. Cela est la liberté de conscience.
Inciter au respect oui, c'est sûrement nécessaire. Par la loi, c'est là son rôle, plutôt que par des méthodes pédagogiques un peu orientées et inadaptées à l'âge des élèves. Croiser un transgenre ou un homosexuel identifiable comme tel à 10-11 ans, c'est assez rare...ou alors le Monde a changé! Les parents sont là pour ça, éduquer, ce n'est pas la prérogative d'un gouvernement, ni même de l'Education nationale, la si mal nommée.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Inciter au respect oui, c'est sûrement nécessaire. Par la loi, c'est là son rôle, plutôt que par des méthodes pédagogiques un peu orientées et inadaptées à l'âge des élèves. Croiser un transgenre ou un homosexuel identifiable comme tel à 10-11 ans, c'est assez rare...ou alors le Monde a changé! Les parents sont là pour ça, éduquer, ce n'est pas la prérogative d'un gouvernement, ni même de l'Education nationale, la si mal nommée.

Mais l'éducation scolaire vise à ce que les personnes intériorisent les exigences de la loi en en comprenant le bien-fondé...
 
Mais l'éducation scolaire vise à ce que les personnes intériorisent les exigences de la loi en en comprenant le bien-fondé...
Certes, mais la méthode utilisée, les supports requis, et encore une fois l'âge des enfants à qui elle s'adresse n'est pas neutre. Elle porte en elle une idéologie, que ce soit conscient de la part des politiques ou pas (j'ai mon idée là-dessus). Une éducation scolaire adaptée pousse l'enfant à réfléchir, à développer son esprit critique, à rechercher l'information et à se l'approprier selon ses propres valeurs, elle ne cherche pas à "modeler" de futurs citoyens, c'est pernicieux.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
bien que souvent confondu avec la haine des homosexuels et des transgenres.

.
.

je n'ai entonnement aucun à priori sur les transgenre je leur trouve même un certain courage ... ils ont le mérite d'être clairs : il se sentent du sexe opposé et font tout pour l'être , un choix assumé de renoncer à la masculinité et à la virilité , bref je ne trouve pas ça (trop) pervers ... par contre le reste : les tapettes qui continuent à se proclamer hommes je trouve ça tordu et d'une perversité condamnable :D
 
Je trouve qu'il serait plus judicieux d'éduquer les enfants français a l'apprentissage et a la compréhension des autres cultures et religions,
Les homos sont assez tolérés comme ça, pas besoin d'en faire davantage, ce n'est pas le rôle de l'éducation nationale.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je trouve qu'il serait plus judicieux d'éduquer les enfants français a l'apprentissage et a la compréhension des autres cultures et religions,
Les homos sont assez tolérés comme ça, pas besoin d'en faire davantage, ce n'est pas le rôle de l'éducation nationale.

Il faut accepter à la fois les homos et les religions qui croient devoir porter un jugement négatif sur les pratiques homosexuelles. C'est cela la démocratie et le pluralisme des valeurs.
 
Il faut accepter à la fois les homos et les religions qui croient devoir porter un jugement négatif sur les pratiques homosexuelles. C'est cela la démocratie et le pluralisme des valeurs.
Je ne suis pas d'accord. Les parents ont un rôle de transmission des valeurs et si ils jugent que l'homosexualité est mal, ils transmettront ces valeurs a leurs enfants. L'école n'a pas a s'y opposer.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne suis pas d'accord. Les parents ont un rôle de transmission des valeurs et si ils jugent que l'homosexualité est mal, ils transmettront ces valeurs a leurs enfants. L'école n'a pas a s'y opposer.

Ça dépend. Il faut bien que les enfants apprennent d'une manière ou d'une autre les valeurs morales essentielles à la coexistence harmonieuse et la citoyenneté. Certains parents ne réussissent pas à le faire.

Les parents ont certainement le droit d'essayer de transmettre une religion où les pratiques homosexuelles sont jugées négativement, et l'école n'a pas à empiéter sur la liberté de conscience des parents. Mais personne n'a le droit de promouvoir des comportements haineux et méprisants envers les personnes homosexuelles, chose que font dans les faits la plupart de ceux qui condamnent les pratiques homosexuelles. L'école a aussi pour devoir de dissiper des préjugés à l'égard des homosexuels, par exemple la confusion entre homosexualité masculine et pédérastie ou encore l'idée que l'homosexualité est une maladie mentale...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Enseigner que les homosexuels doivent être respectés et qu'il ne faut pas les considérer comme des attardés ou des pédophiles, c'est une bonne chose.
Enseigner que l'homosexualité est une sexualité comme une autre, en gros que c'est normal, et même chose pou la transsexualité, c'est en contradiction totale avec notre foi :p

Mais bon, finalement, tout ceci n'est qu'affaire d'idéologie. A l'école, ça fait aussi descannées qu'on nous incite à la sexualité hors-mariage, ce n'est pas pour ça qu'on nous a manipulé, fait un lavage de cerveau ... Il suffit d'en parler ensuite avec les enfants, entre nous ... Bref, pas merci à Farida Belghoul, à qui on n'a rien demandé. On est maintenant associés à des "penseurs" d'extrême-droite, génial. Les islamophobes de guiche n'attendaient que ça !
 
Enseigner que les homosexuels doivent être respectés et qu'il ne faut pas les considérer comme des attardés ou des pédophiles, c'est une bonne chose.
Enseigner que l'homosexualité est une sexualité comme une autre, en gros que c'est normal, et même chose pou la transsexualité, c'est en contradiction totale avec notre foi :p

Mais bon, finalement, tout ceci n'est qu'affaire d'idéologie. A l'école, ça fait aussi descannées qu'on nous incite à la sexualité hors-mariage, ce n'est pas pour ça qu'on nous a manipulé, fait un lavage de cerveau ... Il suffit d'en parler ensuite avec les enfants, entre nous ... Bref, pas merci à Farida Belghoul, à qui on n'a rien demandé. On est maintenant associés à des "penseurs" d'extrême-droite, génial. Les islamophobes de guiche n'attendaient que ça !

Dès lors que les musulmans s'opposeront au mariage gay, au genre à l'école, et développerons des écoles privées confessionnelles , la gauche ne pourra plus les "blairer" , et leurs journaux les traiteront de fachos ( comme il le font pour les catholiques ) , et ils mettront en première page de leurs journaux la photo du mufti de Jérusalem serrant la main de Hitler ou passant en revue les troupes SS bosniaques musulmanes.
Tous ceux qui ne suivent pas les idées des socialos se font un jour traiter de fachos , nazis.....C'est leur manière de procéder pour déglinguer leurs adversaires.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Enseigner que les homosexuels doivent être respectés et qu'il ne faut pas les considérer comme des attardés ou des pédophiles, c'est une bonne chose.
Enseigner que l'homosexualité est une sexualité comme une autre, en gros que c'est normal, et même chose pou la transsexualité, c'est en contradiction totale avec notre foi :p

Oui. C'est la façon dont un enseignement religieux devrait procéder. Il faut quand même enseigner aux enfants que d'autres personnes ont d'autres systèmes de valeur, selon lesquels l'homosexualité est normale. Ces autres systèmes de valeurs ont le droit d'exister dans une société démocratique bien que les religieux les considèrent comme faux (et réciproquement les morales religieuses ont le droit d'exister bien que les libres-penseurs les trouvent absurdes). À la fin, c'est le jeune qui choisira le système de valeurs qui lui paraîtra le meilleur.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Enseigner que les homosexuels doivent être respectés et qu'il ne faut pas les considérer comme des attardés ou des pédophiles, c'est une bonne chose.
Enseigner que l'homosexualité est une sexualité comme une autre, en gros que c'est normal, et même chose pou la transsexualité, c'est en contradiction totale avec notre foi :p
Va falloir m'expliquer comment on fait pour dire aux enfants qu'une chose est une abomination mais que ceux qui la pratique sont des gens respectables.
 
Ils se capables de se marier entre hommes et des lesbiennes entre elles... ils peuvent détruire des villes, des peuples, directement ou indirectement, en aspirant leurs richesses, ou par la guerre...
Ensuite tu les vois embrasser des chiens, ooh mon toutou, mon chien je t'aime beaucoup!!
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
c'est dommage qu'a ton age tu sois encore bloqué a ce stade...

un jour peut etre tu seras adulte...

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de respectable à méler zoophilie et homosexualité, pédophilie et homosexualité.

Si tu ne vois pas où le bât blesse, j'ai des doutes sur ta capacité de compréhension de la chose.
 

Ruh75

VIB
J' ai trouvé ce document sur le net.

Il est approuvé , entre autres , par des syndicats d'enseignants.
A mon avis , il est à lire dans son intégralité.

Je cite un extrait :

"- d'amener tous les élèves à envisager l'homosexualité, la transsexualité,l'homoparentalité et la transparentalité sans les préjugés habituels, et à considérer l'homosexualité comme une sexualité parmi d'autres,"

A lire , page 13 et suivantes , sur ce document , portail du gouvernement :
http://www.gouvernement.fr/sites/de...ollectif_education_contre_les_lgbtphobies.pdf


Merci au monde musulman d'avoir réagit contre l'introduction de la théorie du genre à l'école. Il me semble qu'il y a encore beaucoup à faire pour contrer cette néfaste idéologie. Merci au monde musulman de continuer ses efforts pour que nos enfants ne soient pas endoctrinés.

Salutations.
Salam alaykoum,

Car nous nous référons aux enseignements de Dieu, je vous invite à en faire de même et de cesser de les ignorés dans vos prises de décisions politique, juridique et économique (laicité).

Qu'Allah nous guide
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
de la même manière qu'on enseigne à nos enfants que le mensonge est mal mais que ce n'est pas une raison pour frapper ou insulter de celui qui se fait prendre en train de mentir.
A la différence que l'on peut choisir de mentir ou pas. Ce n'est pas comparable à l'homosexuel-le qui n'a pas choisi son orientation sexuelle.
 
Enseigner que les homosexuels doivent être respectés et qu'il ne faut pas les considérer comme des attardés ou des pédophiles, c'est une bonne chose.
Enseigner que l'homosexualité est une sexualité comme une autre, en gros que c'est normal, et même chose pou la transsexualité, c'est en contradiction totale avec notre foi :p

Mais bon, finalement, tout ceci n'est qu'affaire d'idéologie. A l'école, ça fait aussi descannées qu'on nous incite à la sexualité hors-mariage, ce n'est pas pour ça qu'on nous a manipulé, fait un lavage de cerveau ... Il suffit d'en parler ensuite avec les enfants, entre nous ... Bref, pas merci à Farida Belghoul, à qui on n'a rien demandé. On est maintenant associés à des "penseurs" d'extrême-droite, génial. Les islamophobes de guiche n'attendaient que ça !

Hummm... Vous avez aussi gagné de l'estime chez les chrétiens, croyez moi, j'en suis un! D'ailleurs au moment du mariage pour tous on se demandait où vous étiez, on aurait bien eu besoin de vous dans ce combat!

A la différence que l'on peut choisir de mentir ou pas. Ce n'est pas comparable à l'homosexuel-le qui n'a pas choisi son orientation sexuelle.

Hmmm... je ne suis pas sur.
L'orientation n'est pas choisie, mais les actes oui; et par ailleurs, je ne vois pas pourquoi l'on considère systématiquement qu'une attirance sexuelle pour le même sexe est forcément définitive dans tous les cas...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Hummm... Vous avez aussi gagné de l'estime chez les chrétiens, croyez moi, j'en suis un! D'ailleurs au moment du mariage pour tous on se demandait où vous étiez, on aurait bien eu besoin de vous dans ce combat!

C'est vrai ? Ca fait plaisir :D Mais vous savez, je me demande si ce n'est pas mieux que les musulmans n'aient pas plus manifesté que ça ... Les musulmans ont France ont pas mal peur de se manifester, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Et il aurait été possible que la manif pour tous ne soit encore plus discréditée qu'elle ne l'a été si les musulmans y avaient participé, hélas ...
 
C'est vrai ? Ca fait plaisir :D Mais vous savez, je me demande si ce n'est pas mieux que les musulmans n'aient pas plus manifesté que ça ... Les musulmans ont France ont pas mal peur de se manifester, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Et il aurait été possible que la manif pour tous ne soit encore plus discréditée qu'elle ne l'a été si les musulmans y avaient participé, hélas ...

Non, je ne pense pas que ça soit mieux...
D'une part parce que la peur est ici infondée: il y a plusieurs milliers de personnes dans la sécurité, donc pas de risque de débordement, et trop de monde pour que chacun soit identifié. Après, lorsque l'on ne dispose que d'un titre de séjour, voire que l'on en est en situation irrégulière, oui je comprend, même si personnellement le risque me parait faible, je ne suis pas à leur place!!!

L'autre crainte est une erreur: celle de se fier à ce que racontent nos ennemis sur nous; il est évident que tous les médias sans exception font tout ce qu'ils peuvent pour discréditer le mouvement contre le mariage pour tous. Mais ce sont des ADVERSAIRES POLITIQUES, et ils sont peu crédibles auprès de l'opinion publique. Et se séparer de ceux que vos ennemis vous disent extrémistes est une erreur, car pour eux, toute personne ne partageant pas leurs opinions est un fachiste homophobe nazi et réactionnaire; ils ne tapent que sur les extrémités au début, mais dès que l'extrémisme en question cesse, ils en trouvent un autre...
Ce raisonnement, que les chrétiens commencent enfin à arréter de faire, est une erreur politique évidente: on ne remplit pas les souhaits de ses adversaires, et on ne fait pas ce qu'ils veulent: nous n'avons pas à nous sentir coupbale de nos convictions!!!
 
Haut