1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mondial 2026: samuel eto’o, ambassadeur de la candidature du maroc

Discussion dans 'Football étranger' créé par Drianke, 24 Janvier 2018.

Lors de la conférence de presse, tenue le 23 janvier, le Comité de candidature du Maroc pour la Coupe du Monde 2026 a annoncé que l’ancienne star du FC...

  1. Drianke

    Drianke اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب Contributeur

    Inscrit:
    29 Août 2008
    Messages:
    77 843
    Likes:
    85 907
    Lors de la conférence de presse, tenue le 23 janvier, le Comité de candidature du Maroc pour la Coupe du Monde 2026 a annoncé que l’ancienne star du FC Barcelone, Samuel Eto’o, sera l’ambassadeur de la candidature marocaine.

    Titrés dès les premières saisons avec le FC Barcelone, il a marqué plus de 130 buts avec les Blaugranas et participé à quatre Coupes du Monde avec la sélection nationale camerounaise (1998-2002-2010-2014). Par ailleurs, le Camerounais est depuis quelques jours au Maroc et a même assisté, le 20 janvier, au match qui a opposé le Cameroun à l’Angola (0-1).

    Depuis la dernière candidature en 2003, « beaucoup de choses ont été réalisées », a insisté Moulay Hafid Elalamy, durant la conférence de presse, soulignant que d’ici à la validation des candidatures par la FIFA, en mars prochain, le comité s’attellera à préparer un dossier bien ficelé.

    Alliant « confiance » et « humilité » dans la défense du dossier national, Moulay Hafid Elalamy a affirmé à la fin de sa présentation: « Le 13 juin, nous fêterons le résultat », allusion au congrès de la FIFA pour désigner le pays organisateur.

    lesiteinfo.ma